LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Avis de manifestation d’intérêt Pour le renouvellement du répertoire des prestataires agréés de Plan International Burkina Faso

Publié le samedi 20 mai 2023 à 08h30min

PARTAGER :                          
Avis de manifestation d’intérêt Pour le renouvellement du répertoire des prestataires agréés de Plan International Burkina Faso

BFA/N°001/ADMIN/Plan Int. BFA/05-2023

Plan International Burkina Faso est une organisation humanitaire internationale de développement centré sur l’enfant, sans affiliation politique, religieuse ou gouvernementale. La mission de Plan est d’apporter des améliorations durables dans la qualité de vie des enfants défavorisés des pays en développement, à travers un processus qui unit les personnes de cultures différentes et donne un sens et une valeur à leur vie.

Dans le cadre du renouvellement pour la période de juillet 2023 à juin 2024 du répertoire de ses potentiels fournisseurs de biens et services (sociétés, établissements, bureaux d’études, consultants individuels, artisans), dans divers domaines clés de ses opérations, Plan International Burkina Faso lance le présent avis d’appel à manifestations d’intérêt.

Les prestataires et fournisseurs à sélectionner doivent être régulièrement constitués (pour les personnes morales), justifier d’une expérience pertinente ou d’un savoir-faire établi dans leur domaine d’activité ou d’expertise.

La liste des domaines de prestation concernés ainsi que celle des pièces à fournir peut-être retirée à la réception de Plan International Burkina Faso à l’adresse indiquée ci-dessous tous les jours ouvrables de 8h à 16h. Elle peut également être consultée sur la page Facebook de Plan International Burkina Faso.
https://www.facebook.com/PlanInternationalBurkina/?locale=fr_FR
Les personnes physiques et morales intéressées sont invitées à manifester leur intérêt :
1) En renseignant le formulaire de manifestation en ligne à l’adresse ci-après :
https://forms.office.com/e/i0CEnHxUgr ou en scannant le QR code ci-dessous

2) Et en préparant et en déposant un dossier complet à la réception de Plan à l’adresse indiquée ci-dessous.

Chaque dossier de manifestation d’intérêt devra être placé dans une enveloppe (A4) portant la mention : « MANIFESTATION D’INTERET » suivi du CODE et de l’INTITULE exacts du domaine de prestation pour lequel l’agrément est sollicité.
Il est possible de manifester son intérêt pour un ou plusieurs domaines : l’entreprise ou le postulant veillera à soumettre par domaine un dossier complet de toutes les pièces requises, soit autant d’enveloppes que de domaines de prestation pour lesquels les agréments sont sollicités.

Les manifestations d’intérêt sont attendues à la Réception du Bureau National de Plan International Burkina Faso ; Zone d’Activités Diverses (ZAD) Téléphone : +226 25498738 à Ouaga ou au niveau du Bureau de Plan International Burkina Faso de votre localité tous les jours ouvrables jusqu’au 21 juin 2023 à 15 heures.

Il est rappelé aux prestataires qui collaborent déjà avec Plan International Burkina Faso, qu’ils doivent également soumettre leurs dossiers dans les mêmes formes.

Fait à Ouagadougou, le 17 mai 2023
Anika KRSTIC,
Représentante Résidente par intérim

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Décès de TRAORE DJIBRIL : Remerciements et faire part