SIAO 2024 : Le directeur général de la LONAB rend visite à son personnel déployé pour la biennale

Au Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO), la Loterie nationale du Burkina (LONAB), sponsor officiel, est installée dans l’un des stands du pavillon du Soleil levant avec ses produits et dérivés pour accompagner l’évènement pendant les dix jours.
Le 30 octobre 2024, le directeur général de la LONAB, Harouna Zarani, a rendu visite au personnel déployé sur le site pour constater de visu le travail effectué par l’ensemble de son équipe sur place. « Nous avons voulu marquer notre proximité avec l’ensemble de notre équipe sur le terrain », affirme-t-il, en prenant une carte à gratter pour tenter sa chance lui aussi. Il n’a pas manqué de souligner que la LONAB est fière d’accompagner le SIAO qui est un évènement majeur qui met en valeur l’artisanat africain.
En participant à cette 17e édition, la LONAB a des objectifs qu’elle s’est fixée en termes de promotion et de vente de ses produits. Elle est également présente pour renforcer sa visibilité, a déclaré M. Zarani, tout en disant à tous les artisans que la LONAB sera toujours à leurs côtés pour les accompagner. Il n’a pas manqué de saluer le travail exceptionnel des artisans. Il a également eu une pensée pour les clients de la LONAB grâce à qui la structure arrive à soutenir les actions de développement de l’Etat.
La LONAB est sponsor officiel de cette 17e édition de la biennale et elle a apporté une contribution d’une cinquantaine de millions de FCFA à l’événement. Ce, afin de soutenir toutes les initiatives de l’Etat en matière de créativité, d’innovation et surtout de développement socio-économique du Burkina Faso, a laissé entendre le directeur général de la LONAB.
Yvette Zongo
Lefaso.net