LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

1er mai 2023 : Le président Ibrahim Traoré a une pensée particulière pour les "travailleurs des zones à fort défi sécuritaire"

Publié le lundi 1er mai 2023 à 10h43min

PARTAGER :                          
1er mai 2023 : Le président Ibrahim Traoré a une pensée particulière pour les

A l’occasion de la fête du travail commémorée chaque 1er mai, le chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, a adressé un message aux travailleurs, ce lundi 1er mai 2023.

Message du Chef de l’Etat

Aujourd’hui 1er mai, l’ensemble des travailleurs du monde commémorent la lutte menée pour de meilleures conditions de vie et d’emplois. A cette occasion, je salue l’engagement et la dévotion des travailleurs burkinabè qui, au quotidien, remplissent leurs missions souvent dans des conditions difficiles. Je pense particulièrement aux travailleurs des zones à fort défi sécuritaire qui bravent des dangers de tous ordres pour accomplir leur devoir. Recevez la reconnaissance de toute la Nation !

Bonne fête à tous les travailleurs du Burkina Faso !

Source : Présidence du Faso (Page Facebook)

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 1er mai 2023 à 12:17, par Sacksida En réponse à : 1er mai 2023 : Le président Ibrahim Traoré a une pensée particulière pour les "travailleurs des zones à fort défi sécuritaire"

    C’est bien tout cela dans ce Contexte D’insecurite ou les Populations Burkinabe ne savent plus a quel Saint se Vouer puisque ceux qui sont sense les Proteger du Terrorisme et du Grand Banditisme Desastreux, deviennent des Criminels de Sang et autant que des Terroristes Tueurs de Femmes Integres Burkinabe et leurs Familles et leurs Enfants ou Bebe. C’est pourquoi, il faudrait s’organiser pour respecter les Dispositions de la Charte de la Transition Actuelle qui doit prendre fin en juillet 2024, avec l’Organisation Scientifique des Elections Generales qui doivent etre Vertueuse et Transparente dans la Justice et la Paix Veritable. Ainsi les Putchistes retournerons a leurs Metiers de Securisation du Territoire National et les Organisations Politiques prendront les Commandes de l’Etat Burkinabe : apres que la Transition ait proceder a l’assainissement et a la Refondation de l’Etat et des Textes Impartiaux pour une Gouvernance ou des Problemes de la Nation Burkinabe. Que Dieu aide notre Peuple Burkinabe dans la Verite Divine. Salut

  • Le 1er mai 2023 à 15:15, par Sacksida En réponse à : 1er mai 2023 : Le président Ibrahim Traoré a une pensée particulière pour les "travailleurs des zones à fort défi sécuritaire"

    En outre, vous ne pouvez pas dire de mettre de cote la Charte de la Transition actuelle qui un outil de Gouvernance Actuelle et Vous semblez souhaiter que le Pays ne soit pas Libere dans 17 mois, et pourtant c’est Ibrahim Traore et son MPSR 2 qui ont dit en octobre 2022 que les mois restant etaient d’ailleurs trop pour accomplir la Liberation du Pays. C’est pas une question d’amour ou de desamour de quelqu’un qu’il s’appele Ibrahim Traore, Pierre ou Paul mais il faut marcher avec des Principes de Gestion dans toute situation presente preoccupante et non Pas gerer un Pays et son Peuple dans le Pilotage a Vue dont la Gouvernance Publique Actuelle serait Calamiteuse et Desastreuses. Dieu Sublime aide notre Peuple Burkinabe et dans la Verite Divine. Salut

    • Le 1er mai 2023 à 17:29, par AHMED En réponse à : 1er mai 2023 : Le président Ibrahim Traoré a une pensée particulière pour les "travailleurs des zones à fort défi sécuritaire"

      La charte actuelle n’est pas tombée du ciel. Calmez vous et restez tranquille. IB est là par la volonté divine. Vous finirez par accepter que nous sommes au BURKINA. Tous les VOLTAIQUES du genre ABLASSÉ c’est finit. Les Burkinabé vont faire une autre charte pour que IB continue. Si c’est pour un VOLTAIQUE que vous respirez. Non . Il faut arrêter pour mourir en même temps. Les jeunes Burkinabé ne veulent plus de vous au pouvoir. La France n’est plus là pour vous installer

  • Le 1er mai 2023 à 17:21, par Espérance En réponse à : 1er mai 2023 : Le président Ibrahim Traoré a une pensée particulière pour les "travailleurs des zones à fort défi sécuritaire"

    On attendait à beaucoup plus que ça, mon capitaine ! Des travailleurs n’ont -ils pas été tués à Karma ? Que dites vous de ce massacre où on attend impatiemment de connaître la vérité !

  • Le 2 mai 2023 à 05:30, par Sacksida En réponse à : 1er mai 2023 : Le président Ibrahim Traoré a une pensée particulière pour les "travailleurs des zones à fort défi sécuritaire"

    Internaute AHMED vous n’avez ni des Valeurs Positives et Societales des Voltaiques, encore moins des Burkinabe qui constitue tout un Programme Economiques et Social Fondamentaux. Ce Regime Inconsequent MPSR de Transition ne fait que la perpetuation du Systeme Neocoloniale Laxiste dans la gestion Publique Desastreuses avec une Gouvernance Non Vertueuse et de Surcroit des Crimes de Sang de nos Populations Inoncentes. Questions Nationales ? Quels Dossiers Criminels Economiques et Financiers avez vous Juge et meme tentez de Jugements Serieusement ? La Phraseologie de la Revolution ne suffit pas a Revolutionner la Societe. Ne vous trompez pas relisez l’Histoire Politique du Peuple Burkinabe et vous reviendrez a la Raison. Depuis que vous etes la, quels actes revolutionnaire consequents avez vous pose ? De meme, l’on sait que votre gouvernance n’a rien changer Veritablement sauf une succession de Drame Humain accompagnes de Mensonges Spectaculaires et tels que l’Horreur de Karma, les Menaces de Morts des Citoyens Burkinabe et Honnetes qui vous disent la Verite, la Mauvaise Gestion Publique continuelle dans l’Administration Publique et des Nepotismes Contre des Valeurs Positives de l’integrite et de la Probite Morale. C’est donc Connu et Suivi. Salut

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique