LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

APPEL D’OFFRES N° BFVK-002-DAO-SNV-2023-ECDD POUR LA FOURNITURE D’ENGRAIS CHIMIQUES

Publié le mardi 11 avril 2023 à 08h00min

PARTAGER :                          
APPEL D’OFFRES N° BFVK-002-DAO-SNV-2023-ECDD POUR LA FOURNITURE D’ENGRAIS CHIMIQUES

Le consortium, SNV Organisation Néerlandaise de Développement et World Waternet (WWn), a acquis un financement de l’ambassade du Royaume des Pays-Bas (EKN) pour la mise en œuvre du projet de gestion intégrée des ressources en eau intitulé « Eau, Clé du Développement Durable (ECDD) ». Il a pour objectif global de contribuer à la résilience des populations dans les territoires cibles par l’accroissement des moyens de subsistance et l’accès aux services de l’eau, l’hygiène et l’assainissement et comme impact indirect de contribuer à la gestion durable des ressources en eau et à leur utilisation domestique et productive dans des zones fragiles des bassins versants du Burkina Faso.

Le projet a quatre composantes avec chacune un objectif spécifique et des interventions propres. Pour la composante 4, l’un des défis majeurs consiste à faciliter l’accès des petits producteurs, des jeunes et des femmes, ainsi que les ménages vulnérables aux intrants agricoles de façon durable via la mise en place un système d’approvisionnement durable en intrants (SADI).

Afin de réduire les impacts négatifs des changements climatiques sur la fertilité des sols, ECDD implémente l’approche Système d’Approvisionnement Durable en Intrants agricoles qui encourage fortement la production de la fumure organique d’une part, et d’autre part un apport rationnel des intrants minéraux. Pour l’autonomisation des ménages vulnérables, des jeunes et des femmes membres de l’UPCPAC, ECDD souhaite accompagner l’UPCPAC à acquérir, dans le cadre du SADI, des intrants minéraux ; d’où le présent Appel d’Offres pour la fourniture de 14 tonnes d’engrais composés NPK de formule 14-23-14 et 4,67 tonnes d’engrais simples azotés perlé (Urée 46% N).

Les soumissionnaires éligibles, intéressées sont invités à télécharger le DAO à travers le lien suivant https://urlz.fr/ll5q ou à le retirer au secrétariat de SNV, sise à Ouaga 2000, Sect. 54, Av. SARE Elie, Porte 437 01 BP 625 Ouagadougou 01- Burkina Faso, Tel : 25 40 92 63 ; Email : burkina-faso@snv.org
Les offres, sous plis fermé, doivent être déposées à SNV le mardi 18 avril 2023, à 15 heures 30 mn temps universel au plus tard. Le pli doit comporter une offre technique (original et 03 copies) et une offre financière (originale et 03 copies). La mention suivante doit être inscrite sur le pli : APPEL D’OFFRES N° BFVK-002-DAO-SNV-2023-ECDD POUR LA FOURNITURE D’ENGRAIS CHIMIQUES

Les entreprises soumissionnaires sont tenues de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leur adresse électronique) afin qu’elles puissent être informées de toute modification apportée aux Termes de références et/ou recevoir des éclaircissements issus de questions posées par d’autres entreprises. Les entreprises soumissionnaires resteront engagées par leur offre pour une durée de 90 jours suivant la date limite de réception de la réponse à l’appel d’offres.

Le présent avis n’impose en aucun cas à SNV l’obligation de conclure un contrat ni de rembourser les frais engagés dans la préparation et la soumission des propositions.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Cours d’anglais intensifs au Centre américain de langue