LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

IRC met aux enchères plusieurs articles usagers

Communiqué

Publié le jeudi 6 avril 2023 à 14h05min

PARTAGER :                          
IRC met aux enchères plusieurs articles usagers

L’international Rescue Committee (IRC) répond aux crises humanitaires dans le monde et aide les populations à survivre et à reconstruire leurs vies. Fondé en 1933 à la demande d’Albert Einstein, l’IRC offre des soins vitaux et une assistance qui change la vie des réfugiés forcés de fuir la guerre ou une catastrophe.

IRC travaille aujourd’hui dans plus de 40 pays et 22 villes américaines, nous rétablissons la sécurité, la dignité et l’espoir de millions de personnes déracinées et qui luttent pour survivre.

Au Burkina Faso, IRC lance une réponse humanitaire et la première phase a ciblé la région du Sahel. Avec l’octroi de nouveaux projets, IRC a élargi ses zones d’interventions au Nord, à l’Est, dans la Boucle du Mouhoun.

Cet avis de vente informe le grand public que l’IRC mettra aux enchères les articles usagers suivants :

Ces articles pourront être examinés le mercredi 12 au jeudi 13 avril 2023 de 10h à 12h au quartier Zone du bois secteur 22 (Ex 13), Lot 02, Parcelle 01, Section EO, Numéro du bâtiment 743 ville de Ouagadougou, province de Kadiogo] (lieu). Merci de contacter l’administrateur des ventes

Tous les enchérisseurs intéressés sont invités à retirer le dossier de vente au bureau de l’IRC à Ouagadougou sis à :Zone du Bois, Parcelle 07 (H), Lot 03 (02) Section ET Secteur 22 Ex 13, a 200 m de la clinique du Bois 15 BP 187 Ouaga 15. Tel : 06 20 32 98 ou à demander le dossier de vente par Email.

Les offres d’achat doivent être transmises à l’IRC sous pli fermé au plus tard le 14 avril 2023 à 13h00.

Les offres soumises seront ouvertes et examinées par l’IRC le 18 avril 2023 et les enchérisseurs retenus en seront informés le même jour.

Envoyez les offres cachetées à l’IRC à l’attention de l’administrateur des ventes. Indiquez sur l’enveloppe "Offre d’achat FY23/SC/001/BFOGU". Notez que toute offre non fermée et non signée pourrait être rejetée par l’IRC.

L’administrateur des ventes peut être contacté à Zeneb.Kouanda@rescue.org pour de plus amples informations et pour les modalités de vente de l’IRC.

Directeur Pays

Alain Cavenaile

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Cours d’anglais intensifs au Centre américain de langue