LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Zone des trois frontières : Une attaque contre un bus de transport nigérien fait au moins 19 morts

Publié le jeudi 17 mars 2022 à 19h17min

PARTAGER :                          
Zone des trois frontières : Une attaque contre un bus de transport nigérien fait au moins 19 morts

De retour de Ouagadougou pour Niamey, précisément à quelques kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Téra, un bus d’une compagnie nigérienne de transport (STM) a été attaqué par des hommes armés le mercredi 16 mars 2022. L’information a été confirmée par la direction générale de la société dans un communiqué publié ce jeudi 17 mars 2022.

Au moins 19 passagers dont le chauffeur ont malheureusement perdu la vie dans cette attaque et le bus incendié, selon Afrique Média. Certains passagers qui ont réussi à s’échapper sont portés disparus. Quant aux blessés retrouvés par l’armée, ils ont été admis à l’hôpital de la ville de Tera, souligne la même source.

La direction générale de la STM a présenté ses condoléances à la famille des victimes et à son personnel. Elle a en outre souhaité prompt rétablissement aux blessés. Les départs vers le Burkina Faso sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Ci-joint le communiqué.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique