Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose » Oswald Avery

Climatiseur Triple Inverter de Samsung : Le climatisseur qui garantit 68% d’économie d’énergie

Accueil > Actualités > Environnement • Communiqué • jeudi 24 septembre 2020 à 23h50min
Climatiseur Triple Inverter de Samsung : Le climatisseur qui garantit 68% d’économie d’énergie

Il est impossible d’avoir une journée internationale du Froid au Burkina Faso sans mentionner le climatiseur Triple Inverter de Samsung.

Samsung nous épate une fois de plus avec ses innovations adaptées à nos climats. En effet le climatiseur Triple Inverter est muni de la technologie Digital Inverter Boost propre à Samsung. Cette dernière permet de rendre le climatiseur intelligent en lui donnant la capacité de s’autoréguler afin de maintenir constamment la température désirée !

Eh oui plus besoin d’éteindre et d’allumer le climatiseur à chaque instant parce qu’on a trop froid ou trop chaud d’un coup. Lorsque la température souhaitée est atteinte, le compresseur ralentit afin que la pièce ne se rafraichisse pas plus que prévue. Et dans le sens inverse lorsque la température de la pièce augmente, il se réactive automatiquement afin de la rafraichir rapidement.

Le compresseur ne s’éteint jamais, il adapte sa vitesse de fonctionnement instinctivement assurant ainsi un refroidissement rapide. Voilà donc tout le bénéfice de son intelligence !

En plus de vous assurer une température optimale, le climatiseur Triple Inverter de Samsung vous permettra de faire une économie d’énergie incroyable comparé aux autres climatiseurs. Nous parlons d’une économie pouvant aller jusqu’à 68%. Vous pourrez donc vous mettre à l’aise et vous rafraichir tout au long de l’année sans que vos factures d’électricité ne grimpent ! N’est-elle pas belle la vie avec Samsung ?

Ce climatiseur n’a pas fini de nous étonner, il dispose du filtre Easy Plus. Situé au niveau de la paroi externe, il assure une qualité d’air hors pair en vous protégeant de la poussière et de certaines bactéries comme celles responsables de problèmes respiratoires ou de staphylocoque. Il détient la fonction Auto Clean qui permettra de garder l’intérieur propre en toute facilité. Celle-ci sèchera l’échangeur thermique pour éviter l’humidité et se débarrassera des moisissures et poussières en soufflant de l’air pendant 10 à 30 minutes. Ainsi dites adieu aux problèmes d’entretien.

Le climatiseur Triple Inverter de Samsung bénéficie d’une triple protection qui le rend robuste et durable avec le temps :

1. Protection du compresseur en cas de baisse de tension
2. Protection du compresseur en cas de hausse de tension
3. Protection du condensateur contre la corrosion

N’attendez plus ! rapprochez-vous au plus vite de notre réseau de revendeurs pour vous procurer le net plus ultra des climatiseurs !

Samsung consacre toute son énergie à la conception de produits exceptionnels afin d’améliorer votre quotidien.

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Prévention et gestion des conflits liés à l’eau : Les 5e journées scientifiques de l’eau et de l’assainissement se penchent sur la question
Lutte contre le changement climatique : Reboiser pour diminuer l’empreinte carbone
Environnement : Vers la création et le classement des corridors Pô-Nazinga et Pô-Eastern
Journée climatique : L’Afrique et l’Europe ensemble pour un partenariat vert
Changements climatiques : La transparence du Burkina en matière d’atténuation et d’adaptation évaluée
Région du Centre-Sud : Bientôt, les populations des communes de Doulougou, Ipelce, Kombissiri et Saponé n’auront plus soif
Bobo-Dioulasso : Le ministère de l’Environnement dédommage des victimes de dégâts causés par les animaux sauvages
Protection des ressources naturelles : Des journalistes s’imprègnent de l’approche APAC
Protection des ressources en eau : Un atelier national pour faire l’état des lieux
Gestion participative des forêts classées au Burkina : Le PGDD/REDD+ s’achève sur de bonnes notes
Assainissement au Burkina : Un rapport sur la problématique de la gestion des boues de vidanges sur la table des autorités
Réduction des émissions de gaz à effet de serre : Le Burkina élabore son système MRV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés