Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les obstacles sont les choses effrayantes que vous voyez quand vous détournez les yeux de votre objectif. » Henry Ford

De quoi parle-t-on quand on parle de 64 mégapixels avec la série TECNO CAMON 15?

Accueil > Actualités > Multimédia • Publi-reportage • samedi 2 mai 2020 à 17h00min
De quoi parle-t-on quand on parle de 64 mégapixels avec la série TECNO CAMON 15?

Certains grands médias mondiaux ont indiqué que l’innovation majeur des années 2020 serait des smartphones avec des pixels de plus en plus élevé. Les utilisateurs de smartphones ont un appétit insatiable pour des appareils photos avec de plus en plus de pixels et les fabricants font de leur mieux pour trouver des moyens de les améliorer et la quantité de pixels afin de répondre aux besoins croissants des utilisateurs.

Sur le marché actuel, les capteurs de caméras de 48MP qui utilisent le pixel binning (4 pixels en 1) et des algorithmes pour traiter les données supplémentaires pour de meilleures photos sont la norme. Cependant, il est annoncé que la série des TECNO CAMON 15 serait équipée d’un appareil photo de 64MP dotée d’une lentille du constructeur SONY. Si cela est confirmé, compte tenu de la couverture et de l’influence étendues de TECNO Mobile en Afrique, nous pouvons nous attendre à ce qu’une grande proportion d’utilisateurs de smartphones ait la chance de découvrir le meilleur appareil photo mobile - la nouvelle ère de la haute définition frappe vraiment à la porte.

Quels avantages le pixel élevé de 64MP apporte-t-il à ses utilisateurs ?

Du point de vue matériel, l’équipement de l’appareil photo, de l’ouverture et de la lentille de chez SONY permet d’optimiser les photos à un niveau jamais vu auparavant. Il permet de réduire le bruit dans l’image même après un zoom avant sur les sujets. Ce qui améliore l’effet de sortie du super pixel. Les spécifications de conception supérieures ainsi que la capacité technologique exquise de l’appareil photo, permettent à la lentille SONY de fournir un support solide aux performances de la caméra.

TECNO Mobile a toujours été à la pointe de la technologie des smartphones et possède une solide accumulation de technologies. TECNO consolide son algorithme spécial de pixels ultra-élevés avec lentille SONY pour optimiser la photographie sur smartphone. Ce qui augmentera encore l’effet du pixel ultra-élevé.

Avec un appareil photo de 64MP sur ces smartphones, l’utilisateur peut zoomer à l’extrême : même sur un objet à 30 mètres de distance, chaque détail sera capturé et affiché. Les utilisateurs peuvent même capturer les détails de minuscules insectes et voir les peluches de leur dos.

Il s’agit d’une technologie d’imagerie avancée qui a été conçue pas à pas pour des performances intuitives et conviviales. Le CAMON 15 améliore les modèles précédents avec une gamme complète d’effets d’amélioration de l’image qui utilise pleinement le puissant appareil photo à lentille Sony de 64 MP, l’aidant à capturer efficacement les deux extrémités du spectre clair-sombre, créant une image fidèle à la réalité.

“Attendez-vous à des performances exceptionnelles avec une plate-forme amusante axée sur le style de vie lorsque TECNO lance cet appareil“

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso.net TV
 Articles de la même rubrique
Votre journal Courrier confidentiel N° 227 est disponible
A la Une de L’Evénement du 25 février 2021
Burkina Faso : Des journalistes renforcent leur culture en statistiques de l’énergie
Votre journal "Courrier confidentiel" N° 226 du 15 fevrier vient de paraître.
Réseau des radios catholiques du Burkina : “Nous ambitionnons faire de ce réseau une agence de presse nationale”, Abbé Laurent Balma
Digital : L’incubateur « incub@uo » inaugure son nouvel espace de travail au sein de l’université Joseph Ki-Zerbo
Cyber-sécurité : « Au Burkina, nous avons été surpris par l’internet », déplore le commissaire Rachid Palenfo
Burkina : Les journalistes à l’école de l’analyse des statistiques touristiques
Pour suivre l’actualité du Burkina en vidéos, abonnez-vous à notre WebTV
Votre journal "Courrier confidentiel" N° 225 vient de paraître.
Agences de publicité au Burkina : « Publicitaires associés » crie haro sur les entreprises clandestines
Journalisme et communication : Charles Antoine Bambara de la MINUSCA partage son expérience avec les étudiants de l’ISCOM
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés