LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Cécité : Les remerciements du jeune Bandaogo

Publié le mercredi 12 décembre 2007 à 09h17min

PARTAGER :                          

Abdoulaye Bandaogo est un jeune que le sort a rendu récemment aveugle. Dans l’écrit ci-dessous, il remercie tous ceux qui l’ont soutenu au cours de cette période difficile.

"Bonjour,

Monsieur le Directeur général, je suis Abdoulaye Bandaogo que le destin a rendu subitement aveugle dont vous aviez fait cas dans vos colonnes depuis le début de ma maladie jusqu’à mon inscription à l’école des aveugles à Gounghin.

Par cette correspondance, je réitère tous mes sincères remerciements au journal "Le Pays" et à l’homme de Dieu, qui m’a inscrit dans cette école. Que Dieu, donateur de tout bien, vous en récompense au-delà de vos attentes et vous garde toujours ses serviteurs humbles et attentifs aux cris des malheureux.

Par le journal "Le Pays", j’envoie ma photo pour confirmer au donateur que j’ai commencé les cours et je suis ravi d’être dans cette école pour la poursuite de mes études. Je lui promets ma bonne volonté de bien travailler et lui demande de toujours prier pour moi afin que Dieu manifeste sa miséricorde dans ma vie, car, il faut le dire, en vérité, je suis un cas social et j’ai toujours besoin de l’appui de tous ceux qui oeuvrent en faveur de l’enfant : les ministères en charge de l’éducation, celui de l’Action sociale et de la Solidarité nationale, Plan Burkina, toutes les bonnes volontés et mon donateur pour la poursuite de mes études.

Ainsi dit, merci au journal "Le Pays", merci au donateur. Pour toute aide, contactez toujours le journal "Le Pays"."

Abdoulaye Bandaogo

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique