Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «En fait d’imperfections, nous sommes des aigles pour voir celles d’аutrui, еt dеs tаuреs рοur vοir lеs nôtrеs. » Saint François de Sales

OUAGA F.M : Le véhicule de Sams’k le Jah incendié

Accueil > Actualités > DOSSIERS > La liberté de presse au Burkina • • lundi 1er octobre 2007 à 06h45min

L’information s’est répandue comme une traînée de poudre dans la ville de Ouagadougou. La voiture de l’animateur radio de Ouaga FM, Sams’k le Jah, a pris feu le vendredi 28 septembre dernier aux environs de 22h, selon nos sources.

L’intéressé qui assurait son émission hebdomadaire a été prévenu du sinistre par un agent de la radio. Le véhicule, de marque BMW et de couleur blanche, serait irrécupérable. On a aussi appris que plusieurs responsables de partis politiques de l’Opposition et d’organes de presse se sont rendus sur les lieux dans la nuit du vendredi 28 septembre 2007.

Pour le moment, on ne connaît pas les responsables de l’incendie. On se rappelle que Sams’k le Jah avait reçu plusieurs menaces de mort récemment dans sa boîte électronique.

Par D. P. S

Le Pays

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés