Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il y a deux façons de faire face aux difficultés : soit on les transforme, soit on se transforme en les affrontant» P. Bolton

Jeu-concours « Faso Cash » de la LONAB : Félix Tougouri gagne une villa de type F3

Accueil > Actualités > Société • LEFASO.NET • vendredi 22 mai 2020 à 16h00min
Jeu-concours « Faso Cash » de la LONAB : Félix Tougouri gagne une villa de type F3

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis symboliquement, ce vendredi 22 mai 2020 à Ouagadougou, des lots à plusieurs heureux gagnants du jeu-concours « Faso Cash », qui s’est déroulé du 16 décembre 2019 au 14 février 2020. Cette cérémonie a marqué également la remise officielle d’un chèque de 25 millions de F CFA au gagnant du Pari mutuel urbain (PMU) du 13 mai 2020.

Remise symbolique des lots

Félix Tougouri est le gagnant du super gros lot de ce jeu-concours « Faso Cash ». Ce vendredi 22 mai 2020, la Loterie nationale burkinabè (LONAB) lui a remis les clés d’une villa de type F3, d’une valeur de 15 millions de F CFA. La maison lui sera attribuée à Bobo-Dioulasso, sa ville de résidence.

A la cérémonie de remise, l’heureux gagnant était représenté par son épouse, Elise Tougouri. Ainsi, après avoir reçu les clés de la maison des mains du directeur général de la LONAB, Simon Tarnagda, madame Tougouri, a rendu grâce à Dieu d’avoir permis à son mari de gagner la villa.

Le DG de la LONAB, Simon Tarnagda, remet les clés de la villa F3 au gagnant

Outre Félix Tougouri, plusieurs autres heureux gagnants de ce jeu-concours sont repartis avec des téléphones portables, des téléviseurs UHD 4k, des kits solaires et des gadgets LONAB. Et la directrice de la communication et des relations publiques de la LONAB, Thérèse Nabaloum, de préciser qu’ils sont au total 1 854 heureux gagnants sur l’ensemble du territoire national, à recevoir des lots de la LONAB à la faveur du jeu « Faso Cash ». Ce jeu, a-t-elle expliqué, a concerné les tickets perdants de la Tombola-minute. Thérèse Nabaloum a enfin précisé que l’organisation de ce jeu-concours a nécessité plus de 54 millions de F CFA.

Elise Tougouri, l’Epouse de l’heureux gagnant de la villa F3 (félix Tougouri), récoit les clés de leur futur maison

Quant au directeur général de la LONAB, Simon Tarnagda, il a remercié tous ses collaborateurs et les clients pour leur présence. Selon lui, c’est une belle cérémonie pour une première, mais qui se poursuivra sans doute pour le bien de tous.

Harouna Nikiema, l’heureux gagnant du 13 mai dernier, a recu son chèque

Cette cérémonie a été l’occasion de remettre à Harouna Nikiema, heureux gagnant du Pari mutuel urbain (PMU) du 13 mai 2020, un chèque de 25 millions de F CFA. L’heureux gagnant a confié qu’il a misé 9 000 francs pour décrocher cette grosse cagnotte. « Je vais prendre l’argent que j’ai eu pour construire et ouvrir un kiosque », a-t-il annoncé.

Yvette Zongo
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Axe Kantchari - Diapaga : L’escorte du président du CSC, Mathias Tankoano, victime d’une attaque terroriste
Loropéni :Un conflit communautaire fait 3 morts
Régularisation des indemnités des magistrats : L’intersyndicale dénonce un "plan funeste pour asphyxier financièrement" les acteurs
Lutte contre le paludisme : La campagne de chimio prévention débute le 13 juillet 2020
Don de sang : Eddie Komboïgo, président du CDP et ses « camarades » sacrifient à la solidarité
Education : Les bisongo, un tremplin pour préparer les enfants du milieu rural au cycle primaire
Gestion des épidémies dans la Boucle du Mouhoun : Le plan de riposte exécuté à 63,21 ℅
Prix burkinabè de la qualité 2020 : CIMBurkina maintient sa place de champion dans la catégorie B
Procès recrutement frauduleux à la CNSS : « J’ai demandé le poste de secrétaire pour ma fille », reconnaît une fonctionnaire
Facturation de l’ONEA : Les responsables provinciaux de la Ligue des consommateurs du Burkina se familiarisent avec le relevé bimestriel
Burkina : La réconciliation est une nécessité, selon le président du HCRUN, Léandre Bassolé
Gendarmerie de Pô : Un réseau de malfrats mis hors d’état de nuire
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés