Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Le collectif contre l’impunité et la stigmatisation des communautés ainsi que plusieurs autres organisations de la société civile à travers ce communiqué de presse marquent les indignations face aux massacres de Barga et Dinguila. A cet effet, ils organisent une conférence de presse ce samedi 14 mars à la maison de la femme de Ouagadougou pour demander la dissolution des escadrons de la mort qui ont contribué aux massacres de Barga et de Dinguila.
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 13 mars 2020 à 16:20, par KARIM En réponse à : Massacre de Barga et de Dinguila : Le collectif contre l’impunité et la stigmatisation des communautés s’oppose au nettoyage ethnique
Avez vous mené une enquête sur la tuerie de Sidgadji qui a eu lieu en janvier passé ??? Ou ceux qui ont été tué labas ne sont pas des hommes ??? Je souhaites simplement comprendre !!!
Répondre à ce message
2. Le 13 mars 2020 à 17:21, par zansgda En réponse à : Massacre de Barga et de Dinguila : Le collectif contre l’impunité et la stigmatisation des communautés s’oppose au nettoyage ethnique
je félicite le cisc pour le travail abattu . toutefois je constate une prise de position deux poids deux mesures. Les populations sont chassés de leur village selon des critères bien définis, les femmes de Arbinda ont été exécutés sur des critères ethniques sans oublier les commerçants de Gasselki.
Répondre à ce message