Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.» Mike Tyson

Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

Accueil > Actualités > DOSSIERS > Attaques terroristes • • mardi 3 décembre 2019 à 23h15min
Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

Une contre-attaque de l’armée a permis de neutraliser une vingtaine de terroristes dans la nuit du 2 au 3 décembre 2019 à Toéni et Banh , selon ce communiqué de l’Etat-major des armées. Trois soldats burkinabè ont perdu la vie au cours des combats, et sept autres ont été blessés.

Vos commentaires

  • Le 3 décembre à 16:01, par Pian En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Les durs gars, Bravooooooooo !!! Reposez en Paix, braves soldats disparus. Pas de répit pour ces envoyés du diable. ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS FDS !!!

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:02, par Kouda En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Bravo aux FDS.
    Passez désormais à l’offensive et mettez à contribution toute la population pour les informations. Dans certaines localités, quand des voleurs étaient recherchés, les populations et les kogolweogos étaient alertés dans un rayon très large de sorte que les infos sur les suspects étaient rapidement obtenues et exploitées. Je ne doute pas que nous puissions mettre en place un tel système de renseignement pour traquer, attaquer et neutraliser ces abominables bandits qui nous endeuillent.
    Que Dieu et les ancêtres protègent nos vaillants FDS et populations.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:03, par Pian En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Les durs gars, Bravooooooooo !!! Reposez en Paix, braves soldats disparus. Pas de répit pour ces envoyés du diable. ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS FDS !!!

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:20, par burkinbila En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    félicitations à vous pour cette montée en puissante, la défaite de l’ennemi est proche.
    que reposent en paix nos vaillants soldats tombés pour la patrie, et prompt rétablissement aux blessés.
    Que Dieu vous protège et qu’il veille sur vous

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:21, par yannick En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    "Qui s’y frotte,s’y pique" telle est la devise d’une région militaire à qui,j’adresse et à l’ensemble des militaires,des gendarmes et tous les éléments des FDS un soutien moral.
    Serrez les rangs,serrez les coudes pour d’autres victoires les gars !!!

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:25, par raogo En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    les gars c’est du bon boulot, mais je pense que l’attaque est la meilleur défense et les pertes seront infimes que quand on les laisse l’avantage.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:26, par Le general En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    BRAVOOOOO, UNE FOIS DE PLUS A NOS VAILLANTS SOLDATS.QUE LES ÄMES DES DISPARUS REPOSENT EN PAIX ET PROMPT RETABLISSEMENT AUX BLESSE. COURAGE AUX FAMILLES DES VICTIMES.ENSEMBLE NOUS VAINCRONS !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:27, par raogo En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Aussi du café noir pout tout le monde et surtout ne dormez pas la nuit, parce que leur mode opératoire est connu ils attaques la nuit.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:30, par raogo En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    récréez un centre d’entrainement commando et un bataillon héliporté comme le dit le LION pour neutraliser à la longue ces bandits

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:43, par ô pays mon beau peuple En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Ces fils de chiens n’ont pas encore compris que la terre du Burkina sera la fin de leur projet diabolique. Qu’on finalise vraiment la mise en place de la défense populaire. Que nos autorités ouvrent des boîtes de suggestion on va faire parvenir nos idées sur l’organisation pratique et les personnes habilitées vont synthétiser pour ficeler une stratégie efficiente. SVP faites cela et vite.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 16:45, par Mass En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Vraiment du courage aux Forces de Défense et de Sécurité.Du courage à eux.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 17:04, par SOME En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Comme quoi il suffit de quelques moyens materiels et moraux, et nos soldats peuvent faire du bon travail contre ces voyous
    Le peuple associé pourra vous livrer les infos pour les traquer et les eliminer. Felicitations a tous !
    SOME

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 17:06, par bwaza En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Bravo FDS,
    Le peuple tout entier reconnait vos mérites.
    Ne désarmez jamais. Car le combat est rude et le sera encore pour quelques temps. Tôt ou tard , avec votre engagement soutenu par nos prières et nos soutiens multiformes , vous viendrez à bout de ces mécréants.
    La patrie ou la mort , nous vaincrons !

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 17:08, par Buugparse En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Que Dieu tout puissant protège nos FDS, !!! Le vaillant et consciencieux peuple du Burkina vous soutien indéfectiblement et on va toujours collaborer, même si c’est dans l’anonymat, a dénoncer tout individu qui nous paraitras suspect. HONTE et MALHEUR a ces terroristes, le Burkina Faso vaincra ses ennemis par la grâce d’Allah et cette victoire est proche ! Nos FDS qui sont tombés l’arme a la main, qu’Allah leur accorde le paradis car ils sont mort en martyr..

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 17:23, par nondroit En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Surtout que ces gars de droit je ne sait quoi ne viennent pas nous rabacher les oreilles avec leur merde. Israel a expulséOmar Shakir, représentant de Human Rights Watch. Comme le disait le conferencier Egyptiens dans cette guerre les ONG jouent parfois un role de destabilisation dans la 4eme generation de guerre.
    FDS ne vous retenez plus ; lachez vos coups tout le pays est derriere vous. Chaque fois c’est des gars non identifiés ; s’ils n’ont pas d’identité ils n’ont pas de droits non plus.

    Répondre à ce message

    • Le 4 décembre à 09:16, par Alex En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

      D‘abord Israel a expulse Shakir comme individue confirmant que ce n‘est pas lie a Human Rights Watch comme ONG. Aussi HRW observe ! D‘ailleur Israel ne respecte pas des Dorits Humanist. Ils attaquent et tuent en Palestine des innocents ! Netanyahu est accuse de la corruption et escrogeri. Qui s‘occupe des camps refugees, Certainment pas les politiciens et les riches du Burkina. Les Roches s‘en Fiches de leur propre Population burkinabes ! C‘est la Population pauvre qui a change le regime au Burkina. Et eux et les ONG, assocations essaient aider au Burkina. Certainment PAS les riches oh politiciens qui sont gros car im mangent trop ! Et se remplissent les poches en exploitant les pauvres au Burkina. C’est votre politique et krs riches au Burkina, Mali, Niger qui a crée la faim et la misere qui s‘est transforme en terrorisme... Des associations locaux, ONG risquent leur vie et les riches et politiciens font quoi exactement ? Et le FDS risquent leur vie !!! Aussi de la couche pauvre, non ! Ils meurent pour l égoïsme et l arrogance des riches et mauvais politique pendant des decades.

      Répondre à ce message

      • Le 5 décembre à 13:59, par Salomon Justin Yameogo En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

        Félicitations, FELICITATIONS & FELICITATIONS à nos vaillantes FDS, avec ma prière pour que les trois militaires qui sont tombés dans ces deux opérations (de même que tous ceux et celles des nôtres les ayant devancés) connaissent dans l’Au-delà une paix et une joie éternelles, de par La Grâce du Tout-Puissant ; ainsi soit-il.
        ...Apparemment, certains ont le culot de venir ici pour manifester leur association ou leurs sympathies pour les voyous qui obligent notre Peuple à ce que j’appelle une sale guerre économique... Mr ou Mme  Alex , sortez de votre anonymat : identifiez-vous courageusement, pour que je vous réponde... Vos propos absurdes contre les riches comme vous dites ne peuvent pas nous endormir : on sait tous que, parmi les riches il y en a qui sont honnêtes, très honnêtes ! De même, parmi les pauvres, il y en a qui sont très malhonnêtes et aussi des très fainéants qui méritent largement leurs misères. Le Problème du Faso et du terrorisme actuel ne sauraient être réduits à une question de riches contre pauvres. Votre discours creux, haineux et aveugle tendant à opposer une fraction de notre Peuple à une autre fraction en justifiant la terreur ne passera pas.

        Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 17:26, par Dedegueba SANON En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Nos FDS, montent en puissance c’est heureux pour nous. Seulement je constate que cette montée en puissance ne décourage pas nos assaillants. Tongonmayel, Djibo et Baraboule c’est quand même une zone pas aussi étendue que la zone du Gourma non ? Ils attaquent nuitamment, puis disparaissent comment cela est-il possible ? En plus ils reviennent malgré les pertes subies ? Il faut croire que l’opération Dofu a fait flop. Les racines du mal sont non seulement profondes, mais diffuses. Que veulent-ils au juste ? Notre peuple a clairement montré sa détermination à ne pas se laisser faire, alors ceux d’en face nous veulent quoi ? Une autre forme de délinquance est sans doute née, qui se nourrit à la base de la misère des jeunes. La solution serait juste de développer la zone comme il faut, et de donner du travail aux jeunes.Comme disent les ivoiriens " cabri mort n’a plus peur du couteau ", et la plupart des jeunes illettrés de la zone, sont morts dans leurs têtes, depuis longtemps déjà. C’est ce qui explique leur ténacité à aller vers la mort, même si parfois il y a les stupéfiants qui les dopent.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 18:03, par citoyen LAMBDA En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Bravo à nos FDS et paix à l’âme de ceux qui sont tombés au front de l’honneur . Voilà qui prouve qu’avec un peu d’organisation ,avec l’implication des populations ,ces criminels seront nettoyés sec . Je suggère que dans le cadre de la guerre et de la résistance populaires ,que chaque jour, de jour comme de nuit, des jeunes formés aux techniques de camouflage en brousse munis de moyens de communication et d’alerte et même aux techniques minimales de combat ,puissent être éparpillés dans la brousse aux quatre coins de chaque village . Ainsi, au moindre bruit d’un groupe de motos se dirigeant vers le village ,il y a tout de suite alerte et position de combat au village fut- il avec des flèches et des coupe-coupe, où ceux formés au combat seront aussi camouflés pour leur réserver un accueil à ces criminels pendant que les unités militaires installés dans les alentours viendront en appui pour terminer le boulot .

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 18:12, par Maria de Ziniaré En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    C’est ça la vraie grande muette qui ne parle que par ses
    actes sur le terrain et non par des slogans genre "les terroristes seront terrorisés" ou "nos troupes ont repris du poil de la bête".
    Après le chaos sécuritaire laissé par les cagoulés de la transition notamment YIZ qui a démantelé le RSP avec ses unités spécialisées de lutte antiterroriste ainsi que le système de renseignement géré par DIENDERE il fallait un minimum de temps pour la reconstruction à laquelle le Général SADOU a été d’un apport incommensurable. Le Burkina n’aurait jamais été vulnérable n’eu été la traitrise de ZIDA qui a trahi son mentor et parrain DIENDERE trahi son corps d’origine le RSP, trahi le Burkina Faso avec ses holdups (coup d’État, Acte additionnel secret de la charte de la Transition, Grade de Général, Terrains de la SONATURE, Poste d’ambassadeur aux USA ). C’est maintenant que le vrai job commence. Bravo aux FDS qui ne doivent pas oublier le slogan de la « La patrie ou la mort nous vaincrons ».

    Répondre à ce message

    • Le 4 décembre à 04:26, par jaunevert En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

      Maria,
      A l’etape actuelle, il n’est pas question de deverser sa bile sur des propos qui ont ete tenus par x ou y, ce n’est pas ce qui nous preoccupe en ce moment. Le Burkina a besoin de ses filles et fils, surtout ceux aux grandes idees, les intelligences.\
      Quand a ton RSP, on vous dit de quitter dans ca c’est du vieillot et ca ne servais a rien, sauf pour ce que tout le monde savait, en ref. aux propos du meme Diendere dans sa conversation telephonique avec son fils.
      Nous vaincrons !

      Répondre à ce message

    • Le 5 décembre à 14:54, par Salomon Justin Yameogo En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

      A Maria de Ziniaré ; soit tu parles par émotion, nostalgie, et rancœur, soit tu parles par ignorance de nos réalités militaires. Oui, on peut reprocher certaines choses à YIZ comme tu abrège pour Zida. Cependant, il n’est pas le responsable de la situation chaotique militaire dont a hérité La Transmission (pardon, "La Transition")... Savais-tu seulement que Mr Blaise Compaoré a laissé derrière lui une Armée où pratiquement seul le RSP disposait d’hommes entraînés au feu véritable ? Il l’a fait peut-être parce qu’il avait peur des coups d’États (?), mais aussi parce que certaines puissances et La Finance Internationale obligeaient à des coupes budgétaires militaires qui réduisaient énormément les possibilités d’entraînements. Résultat : nous avions des cohortes de soldats qui achevaient leurs formations sans tirer un seul coup de feu... Ailleurs, c’était pire : il y a en effet des pays autour de nous qui ont initié le tir-à-la-bouche pour remplacer les exercices de tirs réels... Pas étonnant donc que ceux qui ont déferlé sur notre zone (Mali, Niger et Burkina) aient semblé plus courageux et plus coriaces aux premiers moments ; ceux qui les ont lancé contre nous connaissaient très bien notre situation militaire, qu’ils avaient sciemment provoqués ; et il en avaient sûrement informés leurs enguenillés lancés contre nous.... Grace à nos préparations pour les missions ONU et grâce au sursaut de nos autorités militaires (qui ont initié des restructurations progressives), on a repris de façon convenable les formations. Alors, une prudence dans les critiques serait plus appropriée.

      Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 18:17, par Leberget En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Paix aux âmes des vaillantes FDS et prompt rétablissement aux blessés. Comme quoi les assassins reviennent tjrs sur le lieu du crime mais cette fois ils ont rejoint l’enfer.Bravo et soutien total a nos braves FDS.Toutes nos prières vous accompagnent.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 20:08, par HORUDIAOM En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Bravo à vous combattants intrépides ! Paix aux âmes des soldats disparus ! Sachez que nous sommes derrière vous ! Nos prières vous accompagnent et inch’allah, nous vaincrons ces drogués et apatrides qui s’attirent les malheurs du monde. Que le tout puissant vous guide et vous donne la force nécessaire pour les expédier auprès de leurs 33 vierges. Qu’il vous protège en tout lieu et en toute circonstance. Prési, accélérer le recrutement des volontaires svp !

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 20:34, par boris En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    bravo les gars, on est de coeur avec vous. et surtout pensez a piéger/miner le pourtours des détachements militaires. paix aux âmes des disparus

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 22:04, par La vérité En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Toutes mes condoléances aux braves soldats tombés sur le champ de bataille. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Je félicite nos FDS pour leur bravour. Dieu est avec nous et avec Dieu, nous ferons des exploits et il écrasera nos ennemis. Satan a pris chair chez quelques êtres humains qui veulent semer la terreur mais eux et leur chef le diable sont vaincus. L’heure de la victoire a sonné et les mécréants iront voir ailleurs. Bravo aux populations qui collaborent. Bravo à nos FDS. Que Dieu veille sur les honnêtes citoyens burkinabé et nous venge des fils de diable que sont les terroristes . Amen Amen.

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 02:21, par yamgouba du kipirsi En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Force et Honneurs !
    aucun mm carré de la terre sacrée et indivisible du Burkina Faso ne sera cédé à ces tueurs sans visage !
    Force et Honneurs !!!

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 07:46, par Jeanko alias SICKE En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Bravo aux fds et soyez rassurés que le tout puissant est aux commandes. Libérez toute la région du nord-ouest. Inscrivez votre page de l’histoire. Les mânes vous sont reconnaissants.

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 08:40, par polpol En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    C’est bon pour le moral ! Certes il y’eut des morts, mais quand les pertes infligées à l’ennemi sont significatives, il y’a de quoi en être fiers.
    Nous attendons que le pouvoir lance la guerre populaire généralisée car ces bandits s’en prennent aussi au peuple. Je me réserve d’avancer certains propos sur la place publique sur la question !

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 09:18, par Kipré En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    No Comment !... chapeau à nos veillant FDS.
    ....voilà que je n’ai jamais douté de la force de frappe et de la puissance de feu de notre armée quand les moyens et le soutien moral sont mises à leur disposition et que les principes fondateurs de la cohésion et de la convergence des idées règnent au sein des FDS.

    Sincère condoléance et courage au familles des FSD tombées. Puisse Allah leur apporter la force morale nécessaire pour traverser et internationaliser ces moments difficiles.

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 09:34, par KABORE/OUEDRAOGO Odile En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    La colère de Dieu s’abatra sur ces diables qui nous endeuilles chaque jour. nous aurons la victoire au nom se Jésus Christ de Nazareth. Ameeennn

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 10:06, par krishnamourti En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Bravo à nos vaillants soldats. paix aux âmes de tous nos soldats martyrs tombés. le Burkina est une et indivisible. Le complot international organisé contre notre cher patrie est voué à l’échec. Nous ne sommes pas naïfs. Zamba wouroulé hé, zamba Wa,...

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 12:53, par le Nomade En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Toutes mes felicitations a nos braves FDS et que Dieu le tout puissant les protege. Paix aux ames des disparus. Si a chaque attaque ces imbeciles perdent une vingtaine de personnes, le probleme sera regle vite. Mais comme a dit Deguemde Sanon, cela ne suffit pas, il faut creer des emplois pour les jeunes de ces regions pour couper leur lien avec les chefs djihadistes.Il faut aussi veiller a ramener la justice, combattre la discrimination, la coruption des agenst de l’Etat. Au nom de la justice, des centaines d’eleveurs ont vu leurs troupeaux retires, les ruinant avec leurs familles. Ce sont justement ce genre de personnes ayant tout perdu ou leurs heritiers qui sont alles grossir les rangs des djihadistes au Mali avant de descendre vers le Faso ! L’injustice, la discrimination, la coruption font le lit du terrorisme.

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 14:05, par Jeanko alias SICKE En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Malheureusement,si c’était des étrangers,ce serait une crise de deux jours. Mais comme des nationaux combattent leur nation,c’est la ou tout ce complique. Mais en vrai fasoden, n’hésitez pas a denoncer vos papa,maman,fréres,soeurs,femmes complices pour la survie de la terre de nos ancètres. Courage burkinabé !

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 16:31, par Fils du Pays En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Non, non et non. Nous sommes burkinabe, africains.
    Qu´un autre africain tire sur son collègue africain pour quelque raison que ça soit, c´est fou.
    Réveillons-nous.
    On est en train de gagner de l´argent en laissant les africains se tuer. Prenons ses armes et ces motos et protégeons notre pays !

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 16:35, par Kabore Mady En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Bravo aux FDS le problème du terroristes un peu loin il fo attaque kidal d’abord si non pour vaincre sa sera tard

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 16:36, par Sawadogo En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    BRAVO BRAVO LES FSD. L’ÉTERNEL DES ARMES EST AVEC VOUS. LES GENOUS FLÉCHISSENT 24 /24 DEPUIT LA BELGIQUE POUR MON BEAU MAGNIFIQUE PAYS. ENCORE BON BOULOT A VOUS. COURAGE COURAGE LA COLÈRE DE DIEU S’ABATTRA SUR TOUT SES TERRITOIRES QUI TERRORISENT LES BURKINABÉ. LA PATRIE OU LA MORTNOUS VAINCRONT.
    .LÉA DEPUIT LA BELGIQUE

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre à 19:02, par warzat En réponse à : Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh

    Je lis que la presse FrançAfricaine demande à pouvoir vérifier ces derniers succès de nos FDS. Nous n’avons pas besoin de l’étalement dans la presse de photos funestes qui ne nous honorent pas en tant que Burkinabè. D’autant plus qu’on lit aussi que certains des terroristes sont des frères Burkinabè.
    Nous voulons retrouver ces frères perdus dans la vérité, la justice et la paix.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Nord du Burkina : Au moins 28 terroristes « neutralisés » dans des frappes aériennes
Région de l’Est : « Ceux qui parlent de la stigmatisation d’une communauté sont les vrais acteurs de la division », Colonel Saidou Sanou, gouverneur
Attaque de Hantoukoura : Un acte horrible, inadmissible et injustifiable, selon l’évêque de Fada
Attaque de l’église évangélique de Hantoukoura : La Fédération des églises et missions évangéliques appelle au jeûne et à la prière
Burkina : Une vingtaine de terroristes abattus à Toéni et Banh
Attaque d’une église protestante à Hantoukouri : Le Premier ministre, porteur d’un message du président du Faso à la Fédération des églises et Missions évangéliques
Burkina : 14 fidèles tués dans une église protestante
Chef terroriste tué dans le Nahouri : Il a exécuté une étudiante pour avoir refusé de l’épouser
Burkina : Un leader terroriste et cinq de ses hommes neutralisés dans le Centre-Sud
Insécurité : Les Etats-Unis déconseillent à leurs ressortissants de se rendre au Burkina
Région du Sahel : Le ministre de la sécurité en visite de soutien et d’encouragement de ses troupes sur le terrain
Burkina : 18 terroristes neutralisés et un gendarme tué à Arbinda
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés