Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «C’EST plus facile d’enseigner que d’éduquer, parce que pour enseigner il suffit de savoir, alors que pour eduquer vous devez l’être» A.Hurtado

Appel à manifestation d’intérêt pour l’appui aux moyens d’existence (élevage, agriculture, maraichage) au profit des réfugiés et populations hôtes dans la région du Nord.

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • jeudi 19 septembre 2019 à 08h00min
Appel à manifestation d’intérêt pour l’appui aux moyens d’existence (élevage, agriculture, maraichage) au profit des réfugiés et populations hôtes dans la région du Nord.

Réf : OIMBF/MI/06/2019.

16 Septembre 2019

Le Bureau de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) au Burkina Faso, lance cet appel à manifestation d’intérêt cité en objet pour inviter les organisations et associations non gouvernementales (locales et internationales) à manifester leur intérêt pour fournir des services d’implémentation pour des activités d’appui aux moyens d’existence (élevage, agriculture, maraichage) au profit des réfugiés et populations hôtes dans la région du Nord.

Les structures intéressées doivent fournir des informations indiquant qu’elles sont qualifiées et ont les capacités pour exécuter les activités demandées dans les délais requis (brochures, description de tâches similaires, nombre de projets en cours et de clients, disponibilité des compétences appropriées parmi le personnel, présence sur le terrain etc.). Les informations fournies doivent être suffisantes pour que l’OIM puisse évaluer la capacité de la structure et son éligibilité à participer au processus d’appel d’offres et éventuellement à la mission. Le dossier de soumission doit contenir les informations suivantes :

1. La preuve de la reconnaissance légale de la structure
2. Une proposition technique, clair, concise (15 pages maximum) et sans faute d’orthographe, indiquant :
-  La compréhension des TDRs
-  Un plan de travail détaillé (chronogramme et calendrier d’exécution) des activités pour une durée maximale de 10 mois.
-  Le CV actualisé des chefs d’équipes éventuellement en charge de la mise en œuvre des activités et la preuve de la conduite d’activités similaires.
3. Une offre financière comprenant :
- Un budget détaillé sur une période de 10 mois.

Afin de préparer le dossier de soumission, les structures intéressées peuvent contacter par email (bhamadou@iom.int) en mentionnant la référence Réf : OIMBF/MI/06/2019 de l’appel pour recevoir Termes de Références y afférents.

Le partenaire d’implémentation doit être une entité enregistrée en vertu de la législation nationale et peut s’associer à un autre cabinet pour renforcer ses capacités et ses qualifications.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Manifestation d’intérêt, d’annuler le processus de sélection et rejeter toute Manifestation d’intérêt à tout moment sans, de ce fait, encourir de responsabilité vis-à-vis des Fournisseurs de services.

Les dossiers de soumission contenant les informations requises doivent être déposés, sous pli fermé, au bureau de l’OIM à Quartier Ouaga 2000 – Arrondissement 12, Secteur 52 — 01 BP 6067 Ouagadougou 01 - Burkina Faso ou transmis par courrier électronique à l’adresse email suivante : oimburkinafaso@iom.int avant le 24 septembre 2019 à 16 h 00.

OIM Burkina Faso
Attn : Angelot SANOU – Procurement
OIM Burkina Faso, Ouagadougou,
Quartier Ouaga 2000 – Arrondissement 12, Secteur 52
01 BP 6067 Ouagadougou 01 - Burkina Faso
Tél : +226 25 37 40 38
E-mail : bfproc@iom.int

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Séminaire de formation sur le thème : Optimisation fiscale, encadrement légal et méthodes
Direction générale des impôts : Les contribuables ont jusqu’au 21 octobre pour le paiement de la TVA et de l’Acompte provisionnel de l’impôt sur les sociétés
Recrutement de deux (2) Consultants pour la réalisation d’enquêtes de suivi de la réintégration auprès des migrants burkinabè de retour dans les régions du Centre, du Centre-Sud et du Centre-Est.
Recrutement d’étudiants pour la Licence de Sciences Informatiques Appliquées en ligne 2019-2020
OXFAM recrute un Finance manager
Offre d’emploi : Une structure recherche un chargé de Promotion EHA
Offre d’emploi : Une structure recherche un Superviseur EHA – Infrastructure
Appel à candidature pour le recrutement de la 4ème promotion de EXECUTIVE MASTER ENGENEERING de ISM-Paris
SONABEL : Une coupure de courant aura lieu ce samedi 12 octobre 2019
QCM les génies du Fonciers : les 3 premières bonnes réponses reçoivent des genibons d’une valeur de 50 000 FCFA
Centre américain de langue : Inscrivez-vous à la session I du cours de conversation
Avis de recrutement d’un (e) Responsable Administratif, Approvisionnement et Logistique pour le compte du Projet REGIS-ER
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés