LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Attaque terroriste à Grand-Bassam : Le Conseil national des Burkinabè en Côte d’Ivoire condamne

Publié le mercredi 16 mars 2016 à 00h21min

PARTAGER :                          
Attaque terroriste à Grand-Bassam : Le Conseil national des Burkinabè en Côte d’Ivoire condamne

Le Conseil national des Burkinabè en Côte d’Ivoire (CNBCI) a suivi avec horreur l’attaque terroriste perpétrée par des djihadistes sans foi dans plusieurs hôtels à Grand-Bassam, le dimanche 13 mars 2016.

Une attaque qui, au dernier bilan, selon le communiqué du Conseil des ministres extraordinaires du lundi 14 mars, a fait au total 18 victimes et une trentaine de blessés qui reçoivent présentement des soins dans les établissements hospitaliers de la place.

Le Conseil s’incline devant la mémoire des morts, présente ses sincères condoléances aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux nombreux blessés.

Tout en condamnant avec la dernière énergie ces actes ignobles et inhumains, le Conseil national des Burkinabè en Côte d’Ivoire exhorte les autorités ivoiriennes à plus de vigilance en matière sécuritaire et leur assure de sa solidarité.

Abidjan le 14 mars 2016

Le Président
Salogo Mamadou

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Tidjane Thiam en successeur de Henri Konan Bédié. Jusqu’où ?
Côte d’Ivoire : Robert Beugré Mambé nommé Premier ministre
Côte d’Ivoire : L’étrange destin de Marcel Amon Tanoh