LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Éliminatoires CAN 2023 : 0-0 entre le Burkina Faso et l’Eswatini

Lefaso.net

Publié le vendredi 8 septembre 2023 à 23h00min

PARTAGER :                          
Éliminatoires CAN 2023 : 0-0 entre le Burkina Faso et l’Eswatini

Les Étalons du Burkina Faso ont été accrochés cet après-midi, 9 septembre 2023 à Marrakech par l’équipe d’Eswatini. 0-0, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023, en Côte d’Ivoire. Les Étalons risquent de perdre leur première place dans leur poule si le Cap-Vert remporte son match demain.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Messages

  • Très nuls ces étalons.A cette allure,on ne verra jamais un joueur burkinabè dans les grandes équipes européennes comme il y en a un peu partout pour les autres pays africains.
    Issa Kaboré qui, depuis longtemps ne sait même pas faire un centre et ne cherche même pas à corriger ses lacunes.
    Pour devenir un grand joueur,il faut travailler et travailler dur tout le temps et arrêter de penser qu’on est arrivé parce qu’on gagne des millions en oubliant que ceux qui gagnent par semaine, votre salaire annuel là continuent de travailler dur pour avancer et encore plus.
    Les joueurs burkinabè ne peuvent pas évoluer comme les joueurs ivoiriens, Sénégalais, Maliens, Ghanéens... parce qu’ils font trop la grosse tête pour rien.presque tous des rasta comme si c’était du reggae.

  • Les burkinabé sont prévenus, avec VELUD qui a été dernier à la dernière CAN avec le SOUDAN, le Burkina sera éliminé dès la phase de groupe. Il n’y a pas de Honte quand la patrie est en danger ! Il faut tout simplement demander PARDON à KAMOU MALO et lui demander de reprendre son poste d’entraîneur des ÉTALONS. Espérons qu’en tant que patriote il acceptera. Aucun argument en faveur du maintien de VELUD qui n’a pas confiance aux Étalons n’est recevable. C’est un mercenaire qui n’est nullement engagé. Que la FBF fasse son mea-culpa et regarde uniquement l’intérêt National

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le mauvais choix de Velud comme entraineur des Etalons...
      Pendant que tes joueurs sont en tête de leur groupe jusqu’à la dernière journée, tu te permets de leur manquer de confiance devant la presse.
      Il a peut-être raison puisqu’il n’a rien fait de bon et ne fait que profiter du bon job qui avait déjà été fait par son prédécesseur Kamou Malo...
      Dès que je l’aperçois avec les Etalons, j’ai du mal à reconnaître nos poulains.
      Karissaa !

    • Vraiment. d’accord avec vous. Que la la FBF nous ramène kamou malo. ça été une vrai erreur et beaucoup on eu à desapprouver son limogeage. Depuis que ce nouveau entraineur est là, quelle performance notre équipe a eu ??? L’"entraineur vehud lui meme, celui est censé motiver les joueurs ne croit meme pas une bonne performance de l’equipe pour la Can, il l’a dis lors de son dernier entretien. la FBF aurait dû le limoger le lendemain

  • Je te soutien camarade velud lui même sais que les
    choses ne se passent pas comme son predeseseur
    conduisait la selection. mais es ce que s’est de sa faute
    a 100/100 non. mais ceux qui l’ont recruté. dans tout les cas a moins d’une rectification magique je ne vois pas cette equipe franchire son 1er poul en cte d’ivoir.
    si vous chassez votre chien qu’il n’aboy pas c’est le mouton de quelqun qui vous mordra dehors.

  • Chers amis. Il nous faut dès maintenant réfléchir à l’après CAN et immanquablement l’après VELUD qui se cache à chaque sortie derrière ses lunettes de soleil parce qu’il est le premier à savoir qu’il est une arnaque.

    Ce qu’il nous faut faire ; c’est une enquête sérieuse et publique sur ce qui a motivé la fédération burkinabé de football au choix de VELUD.

    Une équipe qui montait et n’avait besoin que de peu de chose se retrouve à ce niveau de tâtonnement.

    Cet entraineur est un escroc. Il n’apporte rien de bon au football burkinabé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Top 3 des meilleurs bookmakers par le site African-football.com