Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Les vecteurs aériens ont tué une vingtaine de terroristes dans leur repaire à Yamba, dans la province du Gourma, région de l’Est, informe l’AIB.
Une équipe de terroristes en repos sous des arbres à Yamba ont été repérés et éliminés grâce aux moyens de surveillance de l’armée.
Leurs motos ont aussi été détruites.
Lefaso.net
Source : AIB
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 12 mai à 06:29, par TANGA En réponse à : Burkina/ Lutte contre le terrorisme : Une vingtaine de terroristes neutralisés à Yamba
C’est propre !
Tant qu’ils ne déposent pas les armes, on va les finir.
Une chose reste, il faut qu’après les frappes des drones, la gendarmerie, la police et les VDP puisse vérifier les identités de tous ceux qui sortiront de la zone touchée par les vecteurs aériens. Cela par ce que les connards peuvent se chercher et se remettre en groupe avec d’autres survivants afin de continuer leurs sales boulots.
Il faudra donc joindre aux VDP de la région, des policiers et ou gendarmes pour ce boulot.
Répondre à ce message
2. Le 12 mai à 08:39, par kwiliga En réponse à : Burkina/ Lutte contre le terrorisme : Une vingtaine de terroristes neutralisés à Yamba
Félicitations, courage, bonne suite....
Tiens donc, maintenant ça devient "Une équipe de terroristes" et puis vous avez oublié "clairement identifiés", complément d’information indispensable depuis Karma.
Répondre à ce message