LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Votre journal Courrier confidentiel N° 280 est disponible

Publié le vendredi 19 août 2022 à 16h50min

PARTAGER :                          
Votre journal Courrier confidentiel N° 280 est disponible

CC N° 280 est là !

Retrouvez votre journal Courrier confidentiel N° 280, en version papier, dans les points de vente habituels (Alimentations, boutiques des Station-services, Kiosques à journaux, chez les revendeurs au bord des feux tricolores et au siège du Journal)

- La version en ligne est disponible sur notre site www.courrierconfidentiel.net (Achat d’articles et abonnements)
........

Vous pouvez vous abonner ou acheter des articles par mobile money sur le site www.courrierconfidentiel.net à partir des pays suivants :

- BURKINA FASO (en payant par Orange Money, Moov Money ou Mobicash, Wizall)

- COTE D’IVOIRE (Orange money, MTN, Moov money)

- MALI (Orange money)

- SENEGAL (Orange money, Free money, E-Money, Wizall)

- CAMEROUN (Orange money, MTN)

Choisissez votre pack d’abonnement (1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois ou 24 mois) et suivez la procédure : https://www.courrierconfidentiel.net/Actualites/abonnement_c

Votre abonnement vous donne accès à l’ensemble des articles publiés pendant la période d’abonnement que vous aurez choisie ainsi qu’aux articles des anciennes éditions présents sur le site : https://www.courrierconfidentiel.net/Actualites/abonnement_c

- VOUS POUVEZÉGALEMENTVOUSABONNER (au Burkinaet dans tous les autrespays) en nous envoyant un message par WhatsApp au (00226) 7464 3230 avec les données suivantes : nom, prénom, adresse e-mail et pays de résidence.

Nous vous enverrons un identifiant et un mot de passe pour vous permettre d’accéder à l’ensemble des articles sur le site. Vous pouvez régler votre abonnement par Money Gram, Western union, RIA, Rapid transfert, etc. Ou demander à une connaissance au Burkina d’effectuer l’abonnement pour vous.

Le Service clientèle
00226 25 41 18 61/ 72 50 2121
WhatsApp : (00226) 7464 3230
contact@courrierconfidentiel.net
Www.courrierconfidentiel.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 août 2022 à 10:10, par À qui la faute ? En réponse à : Votre journal Courrier confidentiel N° 280 est disponible

    1,2 milliards par an pour acheter la paix et se sauver la face pour faire croire à une victoire. Si c’est 1.2 milliards par an avait été injectés dans l’économie de certains villages, le recrutement des terroristes aurait été plus difficile.
    Je reste sur la même ligne de réflexion concernant le terrorisme : Aucun pays aussi corrompu que le Burkina Faso ne connaît la paix. Tout le reste c’est du temps perdu

  • Le 20 août 2022 à 16:45, par Abob En réponse à : Votre journal Courrier confidentiel N° 280 est disponible

    Nous avons besoin d’un pouvoir stricte, ferme, intègre et efficace au Burkina pas pour intimider et museler les burkinabè mais et surtout pour faire face au terrorisme institutionnalisé et instrumentalisé ainsi qu’à tous ses chantages malsains dont cette rançon de1,2 milliards cfa/an exigé par un groupe terroriste. Lequel groupe d’ailleurs et pour combien de temps ? J’ai bien dit un pouvoir stricte et ferme, très ferme. Je n’ai pas dit un pouvoir de putschistes collabos de l’impérialisme occidental notamment français qui utilise ses laquais françafricains locaux pour déstabiliser l’Afrique sub-saharienne.
    Depuis le CDP puis le MPP et maintenant le MPSR (Damiba et ses sbires qui ont confisqué le pouvoir), nous sommes livrés aux désidératas de ces forces obscures de l’impérialisme occidentalo-africain qui ont pour nouvelle dénomination : Djihado-terrorisme.
    Je le dis et le redis, les collabos ne nous sortirons jamais de ce bourbier. Ils vont collaborer sous cape en faisant croire le contraire au grand jour, jouant les hommes forts en guise de diversion. Peut-être même que dans ce que demande les soit disant terroristes qui sont nos frères burkinabè à 99%, la part de nos gouvernants collabos est prévue ?! Ils se connaissent et font affaire depuis longtemps. N’est-ce pas Damiba ?
    La venue éclaire de Blaise Compaoré participe à ce chantage à la rançon ou pas ? On le saura peut-être un jour ?!
    1,2 milliards par an réparent combien de routes, construisent ou réparent et équipent combien d’écoles et de dispensaires ...
    Quel vrai patriote pour reprendre fermement en main le pays et taper du poing très fermement face à la françafrique et ses complots djihado-terroristes ? Il va vraiment vite en falloir ! Car la situation de notre pays avec le MPSR et ses sbires est de plus en plus inquiétant. Si ça continue, je suis de ceux qui croient que le peuple burkinabè, acculé, le dos au mur, se verra obligé d’une façon ou d’une autre, à un moment donné, de reprendre son destin des mains des imposteurs collabos mais pour le confier à qui de fort et d’intègre face à l’impérialisme ? What is the big big question, brothers and sisters ! Les genres Tom Sank et autres Jerry Rawlings ne courent pas les rues en Afrique et c’est vraiment dommage pour nous autres africains et principalement burkinabè.

  • Le 20 août 2022 à 18:36, par Floda En réponse à : Votre journal Courrier confidentiel N° 280 est disponible

    Pour que ces bandits continuent de recruter ? Ils n’auront rien, qu’on utilise plutôt cet argent pour armer toutes les provinces et départements et on verra s’ils pourront circuler allègrement d’Est en Ouest.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique