LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Attaque du commissariat de police de district de Fô : Deux morts dans les rangs de la police

Publié le samedi 25 juin 2022 à 22h13min

PARTAGER :                          
Attaque du commissariat de police de district de Fô : Deux morts dans les rangs de la police

A travers un communiqué, la Division de la communication et des relations publiques de la Direction générale de la police nationale a annoncé que le commissariat de police de district de Fô a été la cible d’une attaque perpétrée par des individus armés. Cet incident s’est produit dans la matinée de ce samedi 25 juin 2022.

Le communiqué informe par ailleurs qu’une autre équipe est tombée dans une embuscade sur l’axe Bobo-Fô plus tard dans la journée alors qu’elle était en ratissage dans ladite zone.

Ces attaques ont fait deux morts et deux autres blessés du côté des forces de défense et de sécurité (FDS). Une opération de ratissage menée par les FDS de la localité est actuellement en cours dans la zone. Ci-joint le communiqué.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 25 juin 2022 à 23:10, par Leberger En réponse à : Attaque du commissariat de police de district de Fô : Deux morts dans les rangs de la police

    Paix à leur âme et que les blessés recouvrent la sante. Redoublons de vigilance car apparemment les forces du mal sont entrain de vouloir s’installer dans les Hauts Bassins. Attaques de postes de Gendarmerie et de Commissariat de Police. Braquages sur l’axe Bobo Hounde. Attaque poste forestier de Founzan sont autant de signes d’alerte et inquiétants.

  • Le 25 juin 2022 à 23:23, par Nhope En réponse à : Attaque du commissariat de police de district de Fô : Deux morts dans les rangs de la police

    Hommes en tenues. CE regime va vous finir et finir la population. Restez assis seulement vous verez ; c’est là vous allez comprendre. Quand on vous que les occidentaux veulent l’Afrique sans ;es Africians c’est de cela dont on parle. Ils vont nous sreduire a une qunatité negligeable et manageable comme avec les indiens ou les Papous de la Pouasy Nouvelles guinée . Petit a petits ils tuent, injectent des vaccins, des maladies et au final nous seront reduit a néant. Les deplacées internes ne peuvent pas se reproduire decemment en nourrissant leurs enfants. Quelqu’un devra nous aider.

    • Le 27 juin 2022 à 10:43, par kwiliga En réponse à : Attaque du commissariat de police de district de Fô : Deux morts dans les rangs de la police

      Bonjour Nhope
      Ah, les méchants occidentaux ! Tous noirs et tous barbus, qui roulent à deux sur leurs Sanili, l’un avec une kalach, l’autre avec une seringue, c’est clair qu’ils veulent nous injecter des vaccins avec des bidules électroniques, pour nous contrôler comme des robots ou, au minimum, pour nous empêcher de nous reproduire.
      Bon, en ce qui concerne ce dernier point, force est de reconnaitre que, pour l’instant, ils y parviennent assez mal.
      Sinon Nhope, si au lieu d’encourager les autres à se lever, et si vous y alliez un peu vous-même.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique