LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La nature rend chacun de nous capable de supporter ce qui lui arrive. ” De Marc-Aurèle

Dr Claude Aimé Tassembedo : "L’électron libre" politique qui n’exclut pas "les alliances" au soir du 22 novembre

Publié le dimanche 15 novembre 2020 à 20h58min

PARTAGER :                          
Dr Claude Aimé Tassembedo :

Dr Aimé Claude Tassembedo se considère comme un "véritable électron libre qui ne fait pas de compromissions et ne bénéficie d’aucun soutien financier d’hommes corrompus".

En se présentant comme candidat indépendant à la présidentielle de 2020, au nom du mouvement des Patriotes en marche, dont-il est le fondateur, Dr Claude Aimé Tassembedo vante ses qualités d’enseignant chercheur. "Je reçois souvent des jeunes et des étudiants qui souffrent énormément dans ce pays. Ils n’ont pas d’espoir dans ces gouvernants ; il leur faut un repère. Je crois pouvoir au regard de mes expériences proposer des solutions à leurs problèmes ", Clame-t-il sur Lefaso.TV .


Lire aussi Kadré Désiré Ouédraogo : « Gouverner par l’exemple est la seule manière pour moi d’instaurer l’ordre et la discipline dans notre pays »


Dr Aimé Claude Tassembedo se voit comme un centriste doté d’expériences qui n’exclut pas les alliances avec d’autres partis ou formations politiques, lorsqu’il est question du développement du Burkina... VIDEO

Journalistes : Edouard Samboé

Vidéo : Adjaratou Tall

Montage : Jacques Sawadogo

Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique