LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

CDP : Dr Salam Dermé, membre du bureau exécutif, quitte le navire

Publié le mercredi 19 août 2020 à 14h00min

PARTAGER :                          
CDP : Dr Salam Dermé, membre du bureau exécutif, quitte le navire

Dans cette lettre en date du 17 août 2020, Dr Salam Dermé, membre du bureau exécutif national du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), a annoncé au président Eddie Komboïgo, sa démission du parti.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 19 août 2020 à 16:34, par Sidzabda En réponse à : CDP : Dr Salam Dermé, membre du bureau exécutif, quitte le navire

    Cette démission est un non évenement . à la veille de la confection des listes pour les législatives, voyant qu’il ne serait pas retenu sur la liste parce que ayant choisi un mauvais camp, Monsieur veut démissionner croyant sauver la face. c’est peine perdue.

  • Le 19 août 2020 à 16:39, par Bigbalè En réponse à : CDP : Dr Salam Dermé, membre du bureau exécutif, quitte le navire

    Le sommeil a semblé être trop profond pour Dr Salam DERME !! Quelle misère morale qu’il n’ ait pas vu depuis longtemps que le CDP n’est pas un parti démocratique mais un rassemblement de tueurs au profit d’un clan. Ils ont tellement bien opéré en 27 ans que certains n’ont pas aujourd’hui le courage de rentrer dans leur propre pays car ils savent qu’en dehors de la Justice Ordinaire, il y a la justice du regard quotidien de leurs concitoyens qu’ils ne pourront pas supporter longtemps et finiront par développer des ulcères d’estomac ! Mon ami DERME, ainsi va la vie et j’espère que vous aurez suffisamment appris qu’en politique,il faut être prudent, être poli et respectueux des autres surtout respectueux pour la mémoire de ceux que votre Parti a fait tuer parce qu’ils avaient la malchance d’être sur votre chemin un certain matin, un certain midi ou un certain soir ! En attendant, je vous félicite pour avoir eu la lucidité de comprendre que votre Président d’honneur a été, est et sera toujours un traître pour ses camarades, pour ses concitoyens et pour les africains soucieux du développement de leur Continent. J’espère que Dr Salam sait encore consulter des malades, manier le bistouri pour opérer des cancers humains pour sauver ses patients. Bon courage, Mr DERME !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique