LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Le Chef du Gouvernement aux obsèques de son homologue ivoirien

Publié le lundi 13 juillet 2020 à 22h35min

PARTAGER :                          
Le Chef du Gouvernement aux obsèques de son homologue ivoirien

(Ouagadougou, le 13 juillet 2020) Le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, assistera ce mardi 14 juillet 2020 à Abidjan en République de Côte d’Ivoire, aux obsèques de son homologue ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, décédé le 8 juillet dernier.

Au nom du Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré, et du peuple burkinabè, le Chef du Gouvernement va présenter ses condoléances au peuple frère et ami de ce pays, et témoigner sa compassion aux familles biologique et politique de l’illustre disparu.

Christophe Joseph Marie Dabiré sera accompagné d’une délégation de haut niveau, composée notamment de membres du gouvernement et de représentants de la classe politique de la majorité et de l’opposition.

DCRP/Primature

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 14 juillet 2020 à 00:56, par Sidpawalmde En réponse à : Le Chef du Gouvernement aux obsèques de son homologue ivoirien

    Les frontières sont-elles ouvertes ? C’est juste une question en passant quoi.

  • Le 14 juillet 2020 à 07:05, par diaspo En réponse à : Le Chef du Gouvernement aux obsèques de son homologue ivoirien

    toutes mes condoleances. Comment observer les mesures de distanciation pendant ce deplacement lorsqu´on sait que la cot d´ivoire est frappée de plein fouet par la pandemie actuellement ?

  • Le 14 juillet 2020 à 08:13, par A qui la faute ? En réponse à : Le Chef du Gouvernement aux obsèques de son homologue ivoirien

    Tout le monde, tout sourire !
    RIP

  • Le 14 juillet 2020 à 12:27, par Ka En réponse à : Le Chef du Gouvernement aux obsèques de son homologue ivoirien

    Que l’âme du serviteur infatigable de l’état Ivoirien repose en paix. Ma première rencontre avec cet homme remonte à la fin de l’année 19883 quand j’ai fait un passage à l’ETP de paris pour revoir des profs d’stage de cet établissement très renommé internationale : C’est là qu’un étudiant Burkinabé m’a présenté cet homme timide mais intelligeant. Nous avons parlé de la situation nationale de nos deux pays. Et en 1990 on s’est retrouvé ensembles au cours d’une rencontre en Côte d’Ivoire. Je retiens de cet homme sa grande sagesse que je n’oublierai jamais. Que Dieu le reçois dans son royaume, et protège sa famille.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique