Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Un homme modeste apprend dix choses et en croit une ;Un hοmmе сοmрlаisаnt аррrеnd unе сhοsе еt еn сrοit dix.» Proverbe chinois

Appel à manifestation d’intérêt pour l’assistance en protection (activités psychosociales) auprès des populations déplacées internes et des communautés hôtes dans les régions du Centre-Nord et du Sahel du Burkina Faso.

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • jeudi 19 septembre 2019 à 08h00min
 Appel à manifestation d’intérêt pour l’assistance en protection (activités psychosociales) auprès des populations déplacées internes et des communautés hôtes dans les régions du Centre-Nord et du Sahel du Burkina Faso.

Réf : OIMBF10/MI/08/2019.

16 Septembre 2019

Le Bureau de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) au Burkina Faso, lance cet appel à manifestation d’intérêt cité en objet pour inviter les organisations et associations non gouvernementales (locales et internationales) compétentes à manifester leur intérêt pour devenir un partenaire d’implémentation de l’OIM pour des activités en Soutien Psychosocial au profit des populations déplacées internes et populations hôtes dans les communes de Barsalogho (région du Centre-Nord) et Djibo (région du Sahel).

Les structures éligibles intéressées doivent fournir des informations indiquant qu’elles sont qualifiées et ont les capacités pour exécuter les activités demandées dans les délais requis (brochures, description de tâches similaires, nombre de projets en cours et de clients, disponibilité des compétences appropriées parmi le personnel, présence sur le terrain etc.). Les informations fournies doivent être suffisantes pour que l’OIM puisse évaluer la capacité de la structure et son éligibilité à participer au processus d’appel d’offres et éventuellement à la mission. Le dossier de soumission doit contenir les informations suivantes :

1. La preuve de la reconnaissance légale de la structure
2. Une proposition technique claire et concise (15 pages maximum), sans faute d’orthographe, indiquant :

-  La compréhension des TDRs
-  Un plan de travail détaillé (chronogramme et calendrier d’exécution) des activités pour une durée maximale de 6 mois
-  Le CV actualisé des chefs d’équipes éventuellement en charge de la mise en œuvre des activités et la preuve de la conduite d’activités similaires.
3. Une offre financière comprenant :
- Un budget détaillé.

Afin de préparer le dossier de soumission, les structures intéressées peuvent contacter par email (bhamadou@iom.int) en mentionnant la référence Réf : OIMBF10/MI/08/2019 de l’appel pour recevoir Termes de Références y afférents.

Le partenaire d’implémentation doit être une entité enregistrée en vertu de la législation nationale et peut s’associer à un autre cabinet pour renforcer ses capacités et ses qualifications.

L’OIM se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute manifestation d’intérêt, d’annuler le processus de sélection et rejeter toute Manifestation d’intérêt à tout moment sans, de ce fait, encourir de responsabilité vis-à-vis des Fournisseurs de services.

Les dossiers de soumission contenant les informations requises sous pli fermé doivent être livrés au bureau de l’OIM à Quartier Ouaga 2000 – Arrondissement 12, Secteur 52 — 01 BP 6067 Ouagadougou 01 - Burkina Faso ou par courrier électronique à l’adresse suivante : oimburkinafaso@iom.int avant le 24 septembre 2019 à 16 h 00.

OIM Burkina Faso
Attn : Angelot SANOU – Procurement
OIM Burkina Faso, Ouagadougou,
Quartier Ouaga 2000 – Arrondissement 12, Secteur 52
01 BP 6067 Ouagadougou 01 - Burkina Faso
Tél : +226 25 37 40 38
E-mail : bfproc@iom.int

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Centre de Formation Professionnelle VALBA : Formation en cuisine pour adulte
Centre de Formation Professionnelle VALBA : Formation en cuisine pour enfant
Télé-classe : Les programmes de diffusion des cours
Perturbation de la desserte dans certains quartiers de la ville de Ouagadougou suite à des interventions techniques
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité le samedi 6 juin 2020 de 07h à 12h
Emploi : Une importante Institution financière recrute un Auditeur Interne
Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection de Systèmes Financiers Décentralisés (SFD) Partenaires
GAGNEZ EN TEMPS ! Inscrivez vous aux cours d’anglais intensifs : 50 heures en 16 jours
Liste des opérateurs postaux Autorisés
Saisine de l’ARCEP pour le traitement des réclamations des consommateurs des services postaux
Appel à candidatures : Master 2 Droit Economie Gestion, Mention Management et commercial international, délivré par l’Université Jean Moulin Lyon 3
5e RGPH : L’INSD réalise une enquête post-censitaire dans quelques localités du Burkina durant le mois de juin 2020
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés