LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Institut supérieur privé polytechnique (ISPP) : Un diner de gala pour clore les festivités du 20e anniversaire

Publié le lundi 24 décembre 2018 à 19h59min

PARTAGER :                          
Institut supérieur privé polytechnique (ISPP) : Un diner de gala pour clore les festivités du 20e anniversaire

L’Institut supérieur privé polytechnique (ISPP) a organisé, le dimanche 23 décembre 2018 dans la soirée, un diner de gala à l’occasion de son 20e anniversaire. Récompense de personnes ayant soutenu et accompagné l’école, partage d’un repas familial et prestations d’artistes ont ponctué la soirée.

C’est fini pour les festivités entrant dans le cadre du 20e anniversaire de l’ISPP. Débutées le 19 décembre 2018, les activités se sont achevées par un diner de gala. Ce dimanche 23 décembre, ils étaient nombreux à prendre d’assaut le pavillon Kilimandjaro du SIAO. L’université a tenu à congratuler, au cours de cette soirée, tous ceux qui l’ont épaulée de 1998 à aujourd’hui. Des enseignants, des anciens étudiants et le tout premier personnel administratif ont reçu des certificats de reconnaissance, des sommes en espèces et divers autres gadgets.

Ce fut une occasion pour la directrice générale et fondatrice de l’établissement, Sabine Yaméogo, d’adresser ses sincères remerciements à toutes les personnes qui la soutiennent. Pour elle, l’accompagnement des uns et des autres lui a permis de franchir des étapes, de trouver des parades nécessaires pour faire face aux turbulences qui n’ont pas manqué. Pour les années à venir, l’ISPP compte renforcer ses capacités d’accueil avec l’ouverture d’autres filières, avec les infrastructures et compétences nécessaires. Aux étudiants, elle a rassuré qu’elle va les accompagner dans leurs activités académiques.

Lassina Diawara, le parrain, a, par la voix de son représentant Moctar Diawara, féliciter les responsables de l’établissement pour leur courage et leur abnégation au travail. Aux étudiants, il les a invités à la discipline pour mieux apprendre. Le représentant du parrain se dit fier car grâce à l’ISPP, on n’est plus obligé de se rendre à l’extérieur pour se former.

L’ISPP compte aujourd’hui 27 filières de formation. 24 diplômes sont reconnus par le CAMES. En plus des formations en présentiel, il offre actuellement des formations en ligne.

Dimitri OUEDRAOGO
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique