LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Ordre national des pharmaciens : formation des auxiliaires en pharmacie

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 09h30min

PARTAGER :                          
Ordre national des pharmaciens : formation des auxiliaires en pharmacie

Le président de l’Ordre National des Pharmaciens du Burkina Faso, invite toutes les écoles et les instituts de formation des auxiliaires en pharmacie à une rencontre le jeudi 25 octobre 2018 à Ouagadougou à l’Hôtel Pacifique à partir de 9 h00.

La rencontre portera sur la convention de partenariat entre les différentes écoles et instituts de formation et l’Ordre National des Pharmaciens du Burkina Faso, dans le cadre de la formation des auxiliaires en Pharmacie.
Cette convention qui définit les obligations des différentes parties répond à l’exigence pour les pharmaciens d’officine de disposer d’un personnel qualifié pour un service de qualité.
Une copie de ladite convention peut être retirée auprès du secrétariat de l’Ordre National des Pharmaciens du Burkina Faso sis à Ouagadougou, au quartier Wemtenga, non loin de l’hôpital Saint Camille.

Pour toutes informations y relatives veuillez nous contacter au 25 36 00 25/70 26 77 65

Dr Alfred SANDOUIDI
Chevalier de l’Ordre et du Mérite

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Offre de formation en cybersécurité du 15 mai au 20 juillet 2024
Appel à candidature pour deux bourses de doctorat (2020-2024)