LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

VIIe journées scientifiques de l’ABASS

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 00h50min

PARTAGER :                          
VIIe journées scientifiques de l’ABASS

Date : 26, 27 et 28 avril 2018
Lieu : Salle de conférence du centre hospitalier universitaire Blaise COMPAORE

Thème : « Vingt-cinq (25) ans au service de l’administration sanitaire publique : quelles contributions à la gestion des services de santé pour des soins de qualité. »

Clôture : Samedi 28 avril 2018 - DINER GALA dédiée à l’agent de santé sans distinction d’emploi au SIAO (Pavillon de la créativité) à partir de 20h00.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 avril 2018 à 17:41, par Le voyou En réponse à : VIIe journées scientifiques de l’ABASS

    Les administratifs de la santé au Burkina faso n’ont pas d’avenir car malgré l"ABASS, le syndicat, les administratifs sont sous exploités et brimés sur tous les plans. Exemple les comptables régionaux sont mieux traités que les administratifs de la santé . Ces derniers sont exploités par PADS sous couvert le Ministère. Depuis la création de PADS aucun Gestionnaire du compte n’a perçu une indemnité de responsabilité quelconque (caisse, banque, primes, ..........) Et pourtant quand ça dérape ils sont toujours les premiers à faire les prisons. Il faut rétablir l’équité au Ministère de la santé.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Offre de formation en cybersécurité du 15 mai au 20 juillet 2024
Appel à candidature pour deux bourses de doctorat (2020-2024)