LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Université Ouaga II en partenariat l’Université Senghor recrute des étudiants en MASTER 2

Publié le mardi 23 juin 2015 à 01h30min

PARTAGER :                          
Université Ouaga II en partenariat l’Université Senghor recrute des étudiants en MASTER 2

Master 2 « Droit et Politiques de l’environnement »

Master 2 « Gestion de l’environnement »

Master 2 « Management de Projets »

Master 2 « Santé internationale »

PARTAGER :                              

Messages

  •  Au lieu de continuer à recruter des éudiants en Master chaque année, enseignez bien ceux qui sont déjà dans vos pattes là-bas afin qu’ils terminent leurs cycles ! Voyez à l’IGEDD, les étudiants de Master 1 rentrés depuis janvier 2013 n’ont pas encore terminé le Master 1 et ont entamé le Master 2. Ils n’ont pas fini jusqu’aujourd’hui, et vous continuez hypocritement de recruter. Faites bien d’abord ce qui est devant vous au lieu de chercher à augmenter les problèmes.

    Par Kôrô Yamyélé

  • Kôrô, tu fumes du cannabis ou quoi ?
    Est-ce que l’IGEDD est rattaché à l’Université Ouaga 2 ?
    Un peu de sérieux et de nuances dans tes affirmations.

  • J’invite les jeunes en quête de performance mutidimensionnelle à candidater au plus vite pour le M2 en management de projets car je sais de quoi je parle.

  • Au lieu de recruter de nouvelles promotions, vous gagnerez à délivrer les parchemins de la première promotion qui a soutenu depuis décembre et qui est toujours dans l’attente de diplômes. Même pas d’informations de la part des responsables de Ouaga 2 qui coordonnent ce programme,un vrai mépris pour des étudiants qui ont mis au minimum deux (02) millions dans la formations !Les étrangers ont fini par regagner leur pays d’origine sans leur diplôme !

  •  HOLA, je ne fume pas du cannabis mais je bois du dolo, y inclu le dolo bwaba de la région du Président de l’UO2, sinon de son village après Moundasso en direction de Fakouna ! Pour moi UO2 et UO1 c’est bonnet blanc et blanc bonnet ou bien comme tu parles de fumer, c’est même pipe, même tabac si tu veux !

    Par Kôrô Yamyélé

  • L’Université Ouaga II n’est pas une université où l’on achète des diplômes. Celui qui ne répond pas aux exigences de délivrance des parchemins, quelle que soit la somme qu’il a payée ne saurait en principe recevoir ces diplômes. Je félicite les responsables de cette université pour leur rigueur. C’est ce qui fait notre fierté par rapport à celles ou ceux qui choisissent des raccourcis.

  • Ces formations sont en présentiel ou en ligne ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Offre de formation en cybersécurité du 15 mai au 20 juillet 2024
Appel à candidature pour deux bourses de doctorat (2020-2024)