LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Brèves sportives EFO : Abou Diomandé libéré

Publié le samedi 14 avril 2007 à 08h52min

PARTAGER :                          

Recruté du côté de la lagune Ebrié par l’EFO pour pallier un compartiment (l’attaque) en manque de percussion, Abou Diomandé n’a pas donné satisfaction. Il a été libéré par la formation étoilée pour insuffisance de résultat.

L’EFO qui avait fait le forcing pour qualifier sa licence CAF en remplacement de celle de Pierre Koulibaly, se mord les doigts et regrette aussi sur le plan financier. Quel gâchis !

* ASEC-K : Lassina remplace Oura

Le règne de Moïse Oura comme tête pensante de l’ASEC de Koudougou n’aura duré que quelques journées de championnat. L’ASEC-K qui végétait au bas du classement a causé un préjudice à son coach. Il a été remercié et remplacé par Lassina Sawadogo, lui aussi démis de ses fonctions d’entraîneur du RCK il y a quelques semaines.

* EFO : 150 000 F comme prime de match

L’enjeu est de taille et fait monter les enchères. Pour sa victoire face à Mwana Africa, chaque joueur stelliste a empoché la somme de 150 000 F . Soit une majoration de 50 000 F par rapport à la prime de Dakar face à l’US-Ouakam, qui était de 100 000 F par tête. A combien sera la prime si l’EFO accède au tour suivant ?

* Badra Diarra à l’EFO

Le sociétaire de l’ASFB et international junior Badra Diarra, a paraphé un contrat avec l’EFO dont la durée n’a pas été déterminée. Fils du coach des Etalons juniors Sidiki Diarra, Badra devra apporter un plus à l’attaque du club stelliste qui souffre depuis un bon moment.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS