LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Lutte contre l’excision : « Adopter un clitoris » avec Raël

Publié le jeudi 18 mai 2006 à 07h52min

PARTAGER :                          

Raël, leader spirituel du Mouvement raëlien, a décidé d’aider autant de femmes que possible à retrouver leur sens du plaisir, et a fondé CLITORAID, une organisation à but non lucratif privée qui commanditera celles qui veulent faire reconstruire leur clitoris.

Cela à la suite de l’annonce faite par le Dr Lankoandé OBGYN au Burkina Faso, déclarant que les femmes et les enfants de tous âges qui ont souffert l’indignation et la torture d’une excision clitoridienne (l’équivalent de la castration mâle dans sa barbarie)ont maintenant la chance de retrouver le plaisir sexuel et d’être à nouveau entières, grâce aux avancées médicales et à la progression de la science.

Le programme « Adopter un clitoris » de Clitoraid crée de vrais et durables changements pour les femmes qui avaient été forcées de subir l’excision clitoridienne contre leur volonté.

Pour recréer le clitoris femelle, un anesthésique local est appliqué de sorte qu’aucune douleur ne soit ressentie quand le chirurgien découvre la racine laissée après la mutilation, qui deviendra le nouveau clitoris.

Cela prend six semaines pour guérir complètement de l’opération, avec comme résultat final, le plaisir sexuel et la normalité génétique.

Le coût de l’opération est de 500 $ US, ce qui représente deux ans de salaire pour quelques femmes africaines. Elles ont besoin d’aide. L’ambition de Clitoraid est d’aider toutes les femmes qui rêvent d’être entières encore.

En adoptant un clitoris en partie ou totalement, les gens peuvent non seulement aider une femme à retrouver sa forme initiale, qui lui a été enlevée par des moyens primitifs et barbares, mais également ce sera fondamental pour cesser et renoncer à la mutilation clitoridienne à l’avenir.

Ceci doit se terminer !

Banemanie, une évêque-guide raëlienne du Burkina Faso, était parmi les premières femmes à subir l’intervention et de découvrir son nouveau sens du plaisir. Son témoignage, très émouvant, est disponible sur www.clitoraid.org.

La promotion de cette action sera faite par toutes les antennes régionales du Mouvement raëlien autour du monde et par n’importe quelle organisation qui veut se joindre à nos efforts.

La première promotion aura lieu à Las Vegas, ce mercredi 17 mai, quand les centaines de participants au stage raëlien, donné par Raël (leader spirituel), organiseront une levée de fonds dans le centre-ville afin d’aider ces femmes financièrement.

Pour plus d’information contactez 76 62 31 57 www.rael.org/press

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 19 mai 2006 à 16:53 En réponse à : Génial

    C’est... formidablement génial !!!
    BRAVO !!!

    • Le 21 mai 2006 à 04:28 En réponse à : > Génial

      En quoi sommes nous "BRAVO" mon cher couse,meme si idee est pire simple commerce et churgical
      savez vous ma femme n’a pas de clitoris mais ca marche tres bien ,mais ainsi vit le flateur au depend de celui de celui qui l’ecoute,
      bon ecouteur salut

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique