LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Burkina / LONAB : Piaboué Bado remporte plus de 98 millions de francs CFA au 4+1 du 8 décembre 2023

Publié le mercredi 27 décembre 2023 à 15h37min

PARTAGER :                          
Burkina / LONAB : Piaboué Bado remporte plus de 98 millions de francs CFA au 4+1 du 8 décembre 2023

Le directeur général de la Loterie nationale du Burkina (LONAB) a procédé ce mercredi 27 décembre 2023 à Ouagadougou à la remise d’un chèque à Piaboué Bado qui a remporté 98 671 000 FCFA au 4+1 du vendredi 8 décembre 2023.

Selon le directeur général de la LONAB, Ibrahim Ben Harouna Zarani, Piaboué Bado, retraité, a tenté sa chance en jouant une combinaison complète.

« Je lui adresse mes félicitations et souhaite qu’il fasse bon usage de sa fortune pour son propre épanouissement, pour celui de sa famille et de ses proches. Ma joie est d’autant plus grande car cette cérémonie de remise d’un super gros lot intervient au lendemain du lancement officiel du Pari sportif, le nouveau jeu en ligne de la LONAB. C’est l’occasion pour moi de réitérer ma profonde reconnaissance à l’endroit de notre aimable clientèle qui ne cesse chaque jour de nous renouveler sa confiance. Je l’invite également à continuer de jouer, à faire confiance à nos produits, car avec la LONAB, On gagne toujours », a indiqué Ibrahim Ben Harouna Zarani.

Ibrahim Ben Harouna Zarani, directeur général de la LONAB

Le directeur général de la LONAB a rappelé qu’une cagnotte de 50 millions de F CFA est mise en jeu sur les gains du 4+1 du vendredi 29 décembre 2023.

« Au seuil de l’année 2024, je ne saurais terminer mon propos sans formuler, au nom du Conseil d’administration de la LONAB, du personnel et en mon nom propre, mes meilleurs vœux à toutes et à tous. Que 2024 soit pour chacun de nous et pour toute la nation burkinabè, une année de paix, de santé, de bonheur et de prospérité. Force et courage aux FDS et aux VDP », a laissé entendre Ibrahim Ben Harouna Zarani.

Piaboué Bado, le gagnant

Selon le gagnant c’est une joie immense qui l’anime. « Je suis très content et je remercie la LONAB. Le conseil que j’ai à donner c’est de continuer à jouer seulement et la chance vous sourira. Je joue depuis plus de 20 ans. Je suis un retraité de la sécurité. Avec l’argent je vais investir dans l’agriculture et l’élevage qui me tiennent à cœur mais je n’avais pas les moyens pour cela », a dit Bado Piaboué gagnant.

Carine Daramkoum
Crédit photo : Salimatou Tianabou
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique