LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Burkina / Noël 2023 : « Mes pensées vont à l’endroit de tous les enfants, victimes diverses de cette guerre barbare » Ibrahim Traoré

Publié le dimanche 24 décembre 2023 à 22h23min

PARTAGER :                          
Burkina / Noël 2023 :  « Mes pensées vont à l’endroit de tous les enfants, victimes diverses de cette guerre barbare »  Ibrahim Traoré

Dans son message à l’occasion de la célébration de la fête de Noël, le président de la transition, le capitaine Ibrahim Traoré, a eu une pensée pour toutes les victimes (dont les enfants) de la crise sécuritaire. Il a également rendu hommage aux soldats qui mènent la lutte afin que le peuple burkinabè retrouve sa quiétude d’antan.

En ces moments de festivités à l’occasion de Noël, mes pensées vont à l’endroit de tous les enfants, victimes diverses de cette guerre barbare et injuste qui nous est imposée.

Aux familles éprouvées, j’exprime ma proximité et mon soutien indéfectible.

Hommage à toutes les forces combattantes engagées, loin de leurs familles, sur le front de la reconquête de l’intégrité de notre territoire.

Je formule le vœu que la paix revienne rapidement au Burkina Faso, dans l’espoir que le prochain Noël puisse être célébré dans un Burkina Faso stable, résolument engagé sur le chemin de la prospérité économique.

Joyeux Noël à tous les chrétiens !

Capitaine Ibrahim Traoré

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique