Burkina/Maouloud 2023 : Le capitaine Ibrahim Traoré souhaite le renforcement de la cohésion sociale et la tolérance religieuse

A l’occasion de la célébration de la fête de Maouloud 2023 (dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 septembre) , le président de la transition, le capitaine Ibrahim Traoré a écrit un message à la communauté musulmane du Burkina Faso. Il a espéré que les prières contribuent à renforcer la cohésion sociale et la tolérance religieuse dans le pays.
« En ce jour anniversaire de la naissance du prophète Mahomet, je souhaite à tous les fidèles musulmans du Burkina Faso une bonne fête du Maouloud.
Que cette célébration soit des moments de prières et d’intercessions pour le renforcement de la cohésion sociale et de la tolérance religieuse en faveur du retour de la paix et d’un vivre-ensemble plus harmonieux dans notre pays », a déclaré le capitaine Ibrahim Traoré .
Lefaso.net
Vos commentaires
1. Le 28 septembre à 16:13, par Maryse En réponse à : Burkina/Maouloud 2023 : Le capitaine Ibrahim Traoré souhaite le renforcement de la cohésion sociale et la tolérance religieuse
Tout à fait d’accord. Mais suivez attentivement les propos et agissements des soutiens inconditionnels du Pouvoir, qu’on appelle communément "Irissi, Irissi" ou encore "Patazé, Patazé". Ils tiennent des propos extrêmement violents, appelant même au meurtre, à des incendies de domiciles, etc. C’est extrêmement grave et puis hélas, personne ne s’en préoccupe.
Répondre à ce message