LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent sans rien faire ” Albert Einstein

Appel d’offres pour la sélection d’un prestataire pour le service d’entretien et de nettoyage des locaux et abords de la CEDEAO à Ouagadougou

Communiqué

Publié le samedi 23 septembre 2023 à 08h30min

PARTAGER :                          
Appel d’offres pour la sélection d’un prestataire pour le service d’entretien et de nettoyage des locaux et abords de la CEDEAO à Ouagadougou

Bureau Représentation Permanente de la CEDEAO au Burkina Faso

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES POUR LA SELECTION D’UN PRESTATAIRE POUR LE SERVICE D’ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX ET ABORDS DE LA CEDEAO A OUAGADOUGOU

Appel d’Offres Local No : 2023-010.C/mc/PermRepbf /TC

Demandeur : Bureau Représentation Permanente de la CEDEAO au Burkina Faso
Pays : BURKINA FASO
Date : septembre 2023

Avis d’Appel d’Offres

Référence N° : 2023-010.C/mc/PermRepbf /TC

1. La Représentation Permanente de la CEDEAO au Burkina Faso a prévu au titre de son Budget spécial Maison, exercice 2023 des crédits pour le service d’entretien et de nettoyage des locaux et abords de la CEDEAO au Burkina Faso.

2. Par le présent avis, Le Représentant résident de la CEDEAO au Burkina Faso lance un appel d’offres ouvert pour la sélection d’un prestataire de service d’entretien et de nettoyage de ses locaux sis à Ouaga 2000.

3. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les entreprises burkinabè qualifiées pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension, et en règle vis-à-vis de l’Administration nationale.

4. La prestation de service objet du présent appel d’offres est constitué d’un lot unique, désigné comme suit :

  Lot 1 : service d’entretien et de nettoyage de ses locaux et abords de la CEDEAO au Burkina Faso.

5. La durée de la prestation est d’un an renouvelable.

6. Il est exigé des soumissionnaires, pour chaque lot, une garantie de soumission délivrée par une institution financière reconnue :
Lot Montant garantie de soumission
Lot 1 60 000 FCFA

7. Tout entreprise éligible intéressée par le présent avis peut consulter les documents d’Appel d’Offres à partir du 20 septembre 2023 à 12 heures GMT dans les locaux de la Représentation Permanente ou solliciter une version électronique à l’adresse : permrepbf@ecowas.int.

8. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées sous pli fermé au bureau de la Représentation permanente de la CEDEAO au Burkina Faso. L’offre devra indiquer OBLIGATOIREMENT la référence ci-après : 2023-010.C/mc/PermRepbf /TC. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées.

9. Les offres seront ouvertes, le 4 octobre 2023 à 13 h GMT en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent.

10. Les offres transmises par autres moyens ne seront pas ouvertes et seront rejetées.

11. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : 60 000 FCFA

12. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

13. La Représentation Permanente de la CEDEAO au Burkina Faso se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent avis d’appel d’offres.

Adresse :

Représentation Permanente de la CEDEAO au Burkina Faso,
Rue de la Chance N° 3.119 - Sise après la Maison de l’Entreprise et la CAMC-O –
Tel : (+226) 25 30 19 80 / +226 60 62 99 99 - Ouagadougou – Burkina Faso
E-mail : permrepbf@ecowas.int

Ouagadougou, le 19 septembre 2023.

Amb. COULIBALY Tièna
Représentant Résident de la CEDEAO au Burkina Faso

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique