LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Appel d’offres : Fourniture et installation d’une connexion internet par fibre optique au bureau de Plan International au Burkina Faso

Publié le jeudi 3 août 2023 à 06h00min

PARTAGER :                          
Appel d’offres : Fourniture et installation d’une connexion internet par fibre optique au bureau de Plan International au Burkina Faso

1. Plan International Burkina Faso invite, par la présente, les entreprises intéressées à soumettre des offres technique et financière pour les prestations de services de fourniture et d’installation d’une connexion internet par fibre optique au bureau de Plan International au Burkina Faso.

2. Les offres des soumissionnaires relatives aux prestations ci-dessus mentionnées sont susceptibles de servir de base à de futures négociations, et éventuellement donner lieu à un contrat entre leur entreprise et Plan International Burkina Faso.

3. Les prestations faisant l’objet de la présente consultation sont financées par les ressources du parrainage. Elles seront exécutées conformément au Dossier d’Appel d’Offres.

4. Les entreprises intéressées par le présent appel d’offres pourront obtenir une copie du dossier d’Appel d’Offres (DAO) auprès du bureau de Plan International Burkina Faso, ou en envoyant une requête au courriel : BurkinaAppeldOffres@plan-international.org.

5. La date limite de dépôt des offres est fixée au 15 août 2023 à 10h00 au Bureau National de Plan International Burkina Faso sis à Ouagadougou à l’adresse ci-dessous.

Bureau National de Plan International Burkina Faso ;
Ouagadougou dans la Zone d’Activités Diverses (ZAD)
Téléphone : +226 25378733/35

6. Aucune soumission ne doit porter l’identification du soumissionnaire, conformément aux dispositions de l’appel d’offres. Seule la mention « Appel d’offres pour la fourniture et l’installation d’une connexion internet par fibre optique au bureau de Plan International au Burkina Faso ». doit figurer sur le pli.

7. Toute offre reçue par le Client après les date et heure limites fixées pour le dépôt des offres sera retournée au soumissionnaire.

8. La méthode d’analyse des offres techniques et financières et les modalités d’attribution du marché sont décrites dans la Pièce N°2 du Dossier d’Appel d’Offres.

9. Les offres seront valables pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

10. Les entreprises qui le désirent peuvent obtenir des éclaircissements sur le Dossier d’Appel d’Offres après une demande écrite (courrier officiel, courriel ou fax) à l’adresse indiquée au point 5 ci-dessus.

Ouagadougou, le 25 juillet 2023

Anika KRSTIC,
Représentante Résidente ai

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un économiste ou statisticien
Tentez votre chance et repartez avec 1 TONNE de CIMENT ELEPHANT