Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Le Directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) porte à la connaissance des employeurs que les dates limites de paiement des cotisations sociales et de production des déclarations récapitulatives des salaires des périodes de décembre 2021 et du 4ème trimestre 2021 s’établissent comme suit :
• 15 janvier 2022 pour les cotisants mensuels,
• 31 janvier 2022 pour les cotisants trimestriels.
Par conséquent, il les invite au respect de ces dates afin d’éviter tout désagrément que constituent les majorations de retard.
Il sait compter sur les uns et les autres pour l’accomplissement de leurs obligations sociales vis-à-vis de leurs travailleurs.
La Caisse Nationale de Sécurité Sociale, les vertus de la solidarité
Lassané SAVADOGO
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 7 janvier 2022 à 07:35, par Nouveau Plafonnement ? En réponse à : CNSS : Les employeurs invités au paiement des cotisations sociales et de production des déclarations du 4e trimestre 2021
A quand le nouveau plafonnement des cotisations pour les retraites ? Les 600 000FCFA ont fait leur chemin, il est temps de passer à 750 000 - 1 000 000FCFA car les salaires ont aussi évolué avec le temps. Il faut accroitre le plafonnement afin de permettre aux retraités du privé d’avoir une retraite aussi acceptable que le public, ou bien Mr le DG de la CNSS, Mr le ministre du travail ?
Répondre à ce message