Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Nul n’a le droit d’effacer une page de l’histoire d’un peuple, car un peuple sans histoire est un monde sans âme.» Alain Foka dans son émission " Archives d’Afrique"

CNSS : Paiement des pensions et rentes du 4e trimestre 2019 des pensionnés et rentiers de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale de Côte d’Ivoire (CNPS-CI) à partir du lundi 23 décembre 2019

Accueil > Actualités > DOSSIERS > Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) • COMMUNIQUE N° 2019/ 2019 /364 /DG/SG/DCP • lundi 23 décembre 2019 à 18h00min
CNSS : Paiement des pensions et rentes du 4e trimestre 2019 des pensionnés et rentiers de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale de Côte d’Ivoire (CNPS-CI) à partir du lundi 23 décembre 2019

Le Directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale informe les pensionnés et rentiers de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale de Côte d’Ivoire (CNPS-CI) que le paiement des pensions et rentes du 4ème trimestre 2019 s’effectuera à partir du lundi 23 décembre 2019 aux guichets de paiement habituels pour les assurés qui n’ont pas encore communiqué leurs relevés d’identité bancaire à la CNSS-BF.

Ils sont priés de se présenter munis de leur CNIB et d’une photocopie de ladite pièce, réclamée par la CNPS-CI pour tout paiement.

Par ailleurs, il est porté à la connaissance des pensionnés et rentiers qui ont déjà communiqué leurs relevés d’identité bancaire à la CNSS-BF de bien vouloir se présenter dans leurs banques ou institutions financières pour y recevoir le paiement desdites prestations.

Pour ceux dont le montant des prestations est supérieur ou égal à cinquante mille (50 000) F CFA et qui n’ont pas encore déposé leurs relevés d’identité bancaire à la CNSS-BF, ils sont invités à le faire dans les brefs délais.

Les pensionnés et rentiers sont invités par ailleurs, à se conformer aux calendriers de paiement établis par les directions régionales de la CNSS-BF et à prendre toutes dispositions pour percevoir leur pension dans un délai de quarante-cinq (45) jours pour compter du 23 décembre 2019.

A l’expiration de ce délai, la situation des pensions impayées sera arrêtée et transmise à la CNPS-CI comme le prévoit l’accord de paiement signé entre la CNSS-BF et la CNPS-CI.

Le Directeur général sait compter sur la bonne compréhension des assurés concernés par les termes du présent communiqué.

Lassané SAVADOGO

Diffusion : pendant 04 jours.

-  Français
-  Mooré
-  Dioula
-  Fulfuldé

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Cités CNSS : Bientôt une opération de contrôle d’identité des locataires
Burkina : La CNSS invite les employeurs au respect des dates limites de paiement des cotisations sociales
Burkina : La CNSS invite les transporteurs routiers à se mettre à jour de leurs obligations sociales
CNSS : Salifou Lougué à la tête de la direction régionale de Dédougou
CNSS : Date limite de paiement des cotisations sociales et de production des déclarations récapitulatives des salaires des périodes de décembre 2020 et du 4ème trimestre 2020
CNSS : Un arbre de Noël à Dédougou pour donner le sourire à 100 enfants vulnérables
Transporteurs routiers : La CNSS annonce une vaste opération de contrôle sur toute l’étendue du territoire national
CNSS : Voici les dates limites de paiement des cotisations sociales des périodes de septembre 2020 et du 3e trimestre 2020
CNSS : Madame ILBOUDO Sali, matricule 2 227 164 L, priée de rejoindre son poste dans un délai de 72 heures
CNSS : Le le 1er octobre 2020 marque la rentrée scolaire au Centre de Formation en Coupe-Couture des Jeunes Filles
CNSS : Dépôt des pièces de maintien des droits des retraités et accidentés du travail de la CNPS du 1er septembre 2020 au 30 novembre 2020
CNSS : Une vaste opération de contrôle pour les transporteurs routiers
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés