LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

Publié le lundi 13 mai 2019 à 16h20min

PARTAGER :                          
Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

Ce communiqué de la Police nationale informe d’un incident ayant entrainé la mort d’un " individu suspect" dimanche dernier au niveau de l’échangeur de Ouaga 2000.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 13 mai 2019 à 16:56, par Indjaba En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Il était déjà Dans un caniveau donc il fallait lui envoyer d’abord du gaz lacrymogène. Vous pourriez aussi utiliser un somnifère ou une balle non létale du genre balle blanche ou une balle assourdissante ou electrokitante etc. Mais bon globalement vous avez bien fait. En ces temps qui court, Celui qui joue les "jouave", il faut l’arroser et après on commentera.

    • Le 13 mai 2019 à 22:11, par Yiraba En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

      Merci l’expert quand tu auras ton suspect tu lui fera ce que tu as signifié.

    • Le 14 mai 2019 à 10:31, par Yako En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

      A ma connaissance Ouagadougou n’est pas en etat d’urgence,le fugitif n’etait pas arme donc pas de legitime defense.Eh bien ca s’appelle "assassinat par premeditation" prabablement il s’agit d’un marginal ou un desequilibre mental oh combien ils sont nombreux en pays Mossi.Dans tous les cas aucun effot n’a ete deploye pour le captire vif.Un conseil a mes freres policiers:Tirez un peu plus au Nord, a l’Est et moins a Ouagadougou car la lutte contre le terrorisme ne doit pas tout justifier, meme en temps de guerre il ya des regles.Cordialement

      • Le 14 mai 2019 à 15:21, par OUBZANGA En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

        mon frère je crois qu’il faut avoir les pieds sur terre. tu ne connais pas le droit plus que les autres ; si ce monsieur t’avais neutralisé tu n’allait pas être la pour faire des commentaires. il ne faut pas décourager les FDS ; ils ont très bien agit.

      • Le 14 mai 2019 à 17:10, par Le financier En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

        Vraiment c’est yako. Vous voulez nous dire qu’il n’y a pas de risques à Ouaga et seulement au nord, centre nord et est. Je crois que vous deviez être entendu par la securité parce que vous êtes bien informé.
        Je vous lis et je me demande si vous êtes un plaisantin ou un limité. Dans cette situation securitaire difficile, les FDS devaient discuter d’abord avec les personnes suspectées avant d’agir. Oui cela est possible que si le suspect se rend facilement les mains en l’air.
        Fermez là et laisser les FDS faire leur travail. Je vous en prie.

      • Le 15 mai 2019 à 06:09, par SOME En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

        ceci n’est qu’une intervention pour faire le buzz et se vanter sinon c’est un non evenement. il le sait lui meme
        SOME

    • Le 14 mai 2019 à 18:10, par Kayoure En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

      Le fait qu’il.n’ai sûrement pas de papiers sur lui peut être sa raison de panique d’où la fuite le fait qu’il s’est refuge dans le caniveau il aurait pu trouver d’autre moyen pour le neutraliser ou peut être même lui tirer dans une partie non vitale

    • Le 15 mai 2019 à 06:07, par SOME En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

      Mais non ! il fallait qu’on vienne t’appeler pour te faire descendre l’attraper sortir avec. A-t-on besoin de tir de sommation ? Pourquoi il fuit ?
      SOME

  • Le 13 mai 2019 à 16:58, par Indjaba En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Montrer la photo s’il vous plait. Il se pourrait qu’il y ait des complices qui courent dans la ville.

  • Le 13 mai 2019 à 18:00, par Molotov En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Moi je ne suis jamais populiste et je hurle jamais avec les loups.Un quidam qui refuse d’obtempérer a un contrôle de police.Rien de plus banal.Il faut le maitriser et surtout le faire parler.Bon il a fuit se cacher dans un caniveau.Manifestement il n’était pas armé.La police a fait un tir de sommation.comment cela se fait ? Je crois qu’on tire en l’air non ?. Comment se fait il que ce zouave caché dans un caniveau fermé peut t-il être atteint ? C’est une bavure irresponsable et d’un amateurisme lamentable.Cette affaire de lutte contre le terrorisme a vraiment le dos large. On va y coller toutes les sales bavures des FDS.

    Ko Tirs de sommation...
    .Il faut vraiment ajouter beaucoup d’heures de formation dans le module "tirs de sommation ’ a l"école de police..
    N’est ce pas tir de sommation qui a tué une pauvre femme a Nafona de Soubakaniedougou et a provoque la fureur de la population avec le drame qu’on sait !?

    Attention de zigouiller les gens a cause de votre fertilité .

    Molotov

  • Le 13 mai 2019 à 18:30, par gongoni En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Dans tous les cas bravo à la police . Et continuer ainsi . Celui qui ne veut pas obtempérer au contrôle de police doit être neutralisé sans état d’âme . Point barre .

  • Le 13 mai 2019 à 18:41, par gongoni En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Dans tous les cas bravo à la police . Et continuer ainsi . Celui qui ne veut pas obtempérer au contrôle de police doit être neutralisé sans état d’âme . Point barre .

  • Le 13 mai 2019 à 19:29, par Made En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Bravo aux forces de lordre. Quand a indjaba, saches que dans lalutte contre les ennemis du Burkina, il ya une difference entre le dire et le faire.

  • Le 13 mai 2019 à 19:41, par zoungrana eugene En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    bjr le Faso si un connard refuse d’obtempérer, feu a volonté on s’en fout. si tu ne reproche de rien, tu ne fuis pas devant les braves FDS. FEUUUUUUUUUUU a volonté

    • Le 14 mai 2019 à 01:18, par Timbila En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

      Ok. Encourager les bidasses dans leur manqué de formation. Le terrorisme finira mais le fait de les habituer à avoir la gâchette facile nous coûtera cher. Ce sont vous les individus sans foi qui constituent le problème de ce pays. Il y a des gens qui à la vue des policiers paniquent. Ce sont les policiers qui ont instauré psychoses chez les populations rurales. Il peut ne rien se reprocher mais le fait d’être sans documents peut l’amener à fuir à la vue des policiers. Si vous les encouragez dans ces genres d’actes, ils tireront un jour de vos proches et vous commencerez à le regretter.

      • Le 14 mai 2019 à 15:29, par OUBZANGA En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

        Mon frère, ce individu méritait cela. pourquoi être en tenu et refuser d’obtempérer en ces temps. même s’il est fou, c’est bien de l’avoir neutralisé car c’est peut être toi qu’il allait neutraliser un jour et on allait le laisser libre soit disant qu’il est fou.
        Bravo aux policiers

    • Le 14 mai 2019 à 01:20, par Timbila En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

      Ok. Encourager les bidasses dans leur manqué de formation. Le terrorisme finira mais le fait de les habituer à avoir la gâchette facile nous coûtera cher. Ce sont vous les individus sans foi qui constituent le problème de ce pays. Il y a des gens qui à la vue des policiers paniquent. Ce sont les policiers qui ont instauré psychoses chez les populations rurales. Il peut ne rien se reprocher mais le fait d’être sans documents peut l’amener à fuir à la vue des policiers. Si vous les encouragez dans ces genres d’actes, ils tireront un jour de vos proches et vous commencerez à le regretter.

  • Le 13 mai 2019 à 19:43, par Modré Arouna En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Tirs de sommation qui donne la mort à un individu dans un caniveau ? Visiblement il n’était pas armé, le communiquer n’en fait pas cas, il n’y a pas de couvre feu en vigueur à ouaga.
    Je crois la police doit doit mieux évaluer les situations avant l’usage de la force.

    • Le 14 mai 2019 à 11:15, par mankougoudgou En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

      Avant d’accuser la police, il faut juger l’acte de l’individu en question.pourquoi refuse-t-il obtempérer s’il n’a rien à se reprocher ? il faut souvent accepter la réalité.en ces temps d’insécurité permanente, il appartient à la population de savoir mieux se conduire et de collaborer avec nos protecteurs. que Dieu soit notre protecteur seulement.

  • Le 13 mai 2019 à 21:06, par KingBaabu En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Et qui nous dit que vous dites vrai ? Un individu qui "refuse d’obtempérer" comme vous dites, et dans les conditions que vous décrivez, cela peut être n’importe quel quidam désoeuvré de la rue ou n’importe quel villageois apeuré qui vient d’arriver à Ouaga et qui ne comprend rien à vos "sommations" à la con. La narration des faits telle que faite par la Police sent la bavure.Mais comme vous refusez d’aller tuer les terroristes où le besoin se trouve, c’est normal que vous vous installiez dans le confort douillet de Ouaga et que vous montriez vos muscles en zigouillant les pauvres citoyens parce que le terrorisme a bon dos en ce moment. Et comme on est au Burkina Faso, il se trouvera des personnes "éclairées" pour vous applaudir dans ce forum. C’est triste.

  • Le 13 mai 2019 à 22:52, par Jean-Paul En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    On ne peut pas dire bravo à la police dans cette situation. Ce n’est simplement pas professionnel de leur part. On ne devient pas criminel juste parce qu’on n’ a pas obtempéré à l’injonction de la police. La police avait tous les moyens pour mettre la main sur le quidam, mais on ne tire pas à l’aveuglette dans un caniveau parce que quelqu’un s’y est refusé. Et qui vous dit que ce n’est pas quelqu’un qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.

    • Le 14 mai 2019 à 08:57, par ILDAZ En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

      Un fou ou un paysan qui se trouverais en lieu par hazard et même s’il est effrayé par les policiers NE VA PAS COURIR vers un CANIVEAU et s’y INTRODUIRE. Pour le faire il faut avoir l’habitude ou s’être préparer pour cela. Soit ce type est un arrachère de sacs ou autre délinquant. Réfléchichez un peu avant de vouloir innocenter
      qui que soit. Moi je dis BRAVO au FDS.

  • Le 14 mai 2019 à 01:20, par Sawadogo Ousseni En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Les amis vs avez fait un bon boulot. Vue la situation actuelle que le pays entrave même si le mec était un fou il allait pas courir car il se dit sans fait. et en plus ceux de la localite pourrait le reconnaître.Continue dans votre enquête avec prudence.!!!! Et bon mois de ramadan !!!

  • Le 14 mai 2019 à 06:19, par jan jan En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Vrai bavure policiere masquee par un faux scenario, au lieu de jouer au faux rambo de ville, allez plutot mettre de l’ordre dans le nord du pays.

  • Le 14 mai 2019 à 07:17, par Luky En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Il y a des gents qui savent ou se trouvent les terroristes ? Mes chers FDS, allumez tous ceux qui refusent de se soumettre, ils
    se reprochent forcement de quelque chose.
    Des gens sont assis dans leur salon ou pire dans les bureaux climatises de l’administration pour jouer aux experts
    en securite pendant ce temps leur propre dossier sont dans les tirroire

  • Le 14 mai 2019 à 07:39, par Pathe Diallo En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Vriament une telle bavure est tout simplement inacceptable. On ne peut pas tirer sur un homme désarmé et qui se retrouve dans un trou. IL était plus facile de le maitriser en utilisant un gaz lacrimogène ou quelque chose d’autre. Cela aurait permis de l’intéroger et savoir exactement qui il était et les raisons de sa fuite. Peut-être que c’était un simple petit voleur ? Le Procureur devrait ouvriri une enquête et le coupable de la bavure puni ! C’est de notre sécurité à tous qu’il s’agit ! Luttons contre les criminels les terroristes mais avec professionalisme, cela ne donne pas droit aux forces de l’ordre de tirer sur n’importe qui. Prenez l’exemple du commando français qui a libéré les otages, malgré la menace en face ils ont tout fait pour sauver la vie des autages au prix de leur sacrifice !

  • Le 14 mai 2019 à 07:45, par Larno En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Hmm ! Policiers faites pardon. Comment on peut effectuer des tirs de sommations dans un carniveau. Soyer professionnel svp.

  • Le 14 mai 2019 à 08:56, par redPepper En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Très bien fait. En ces temps qui courent pas d"état d’âme, il faut abattre seulement. Attitude de terroriste = tirer dessus et tirer dessus.

  • Le 14 mai 2019 à 09:04, par Raso En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Chers frères,soyons un peu raisonnable.ils ont dit que l’individu était en tenue militaire, il refuse d’obtempérer, et il part rentrer dans carnivo.qu’est ce qui prouve qu’il n’avait pas caché des armes dedans.je suis désolé si des burkinabé continue de réagir comme cela. Combien FDS ont perdu la vie ici à Ouagadougou ?j’ai fait cette remarque au BF:la vie de 5 FDS équivaut à 1 suspect aux yeux de beaucoup d’autre Burkina. Il faut que ça change.même si nous pouvons pas être sur le terrain avec eux, encourageons les.

  • Le 14 mai 2019 à 09:13, par Wendbaala En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Merci à tous pour vos réactions qui pour moi sont de bonnes intelligences.De là, je vous raconter une mésaventure vécue non loin de Ouaga par rapport à un ticket de péage qui a failli couter la vie à un citoyen. Poste de péage, achat du ticket, départ pour son voyage et 15km après contrôle de gendarmerie, départ du problème.
    Un gendarme fit signe au premier véhicule qui met son clignotant et s’arrête. Un deuxième véhicule ralentit et doucement continue son chemin. Mr l’agent cria pour dire au conducteur du véhicule en question pour qu’il s’arrête et là début de la mésaventure. Menaces, injures et tout cela avec la main sur son arme.
    Alors mes chers internautes terminer le processus et dites moi si tous les occupants du véhicule en question n’avait pas implorer le pardon de notre cher FDS à la main sur son arme ou dites moi si le chauffeur était seul, ne serait-il pas un terroriste ?

  • Le 14 mai 2019 à 09:33, par HUG En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Ce qui distingue les forces de l’ordre et les KOgolwéogos c’est le professionnalisme des premiers mais ce que la police a fait ne l’honore pas. La lutte contre le terrorisme ne saurait se confondre à une exécution sommaire. Ce ne ’est pas bon pour l’image de la police. Etant tombé dans le caniveau pourquoi ne pas le maîtriser ? La police avait -elle des informations selon laquelle ce monsieur était dangereux ? Cela n’est pas de la légitime défense mais s’apparente à une éxécution sommaire.

  • Le 14 mai 2019 à 11:34, par Calmos En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Félicitations à la Police. Cependant, il faudra à l’avenir plus de professionnalisme parce que ce monsieur ne parlera plus. Or, il serait encore mieux de l’arrêter et procéder à son interrogatoire pour mieux comprendre et remonter probablement aux complices éventuels. Maintenant qu’il est mort sans avoir parlé dans ce contexte d’insécurité, toutes les hypothèses ne peuvent être vérifiées.

  • Le 14 mai 2019 à 12:38, par Amadou Yattara En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Moi je ne fellicite pas ces peureux.meme s’il refuse d’optemperer cherchez d’autre moyen de maitriser la situation et non de l’abattre comme un chien.c’est triste quand on tue des innocents soit disant lutte contre l’insecurité.

  • Le 14 mai 2019 à 13:33, par Houma En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Je voudrais bien que ces policiers nous donnent la definition exacte d’un tir de sommation et comment pratiquement il se fait ?. Sous reserve que la lutte contre le terrorisme est l’affaire de tous on ne peut pas continuer visiblement par manque de professionnalisme ou de sang froid de tuer des citoyens et après on passe des communiqués laconiques et sombrement imprécis pour se justifier ou justifier une action. Les memes kalach pouvaient servir à riposter ou a mener l’offensive contre les vrais terroristes là où eux ils ont simplement plié bagages. Un jeune a été fusillé aux alentours du commissariat central lorsque lui et son ami revenaient de la celebration de l’anniversaire de ce dernier. On tente de compatir en participant aux soins A l’hôpital yaalgado pour ensuite sortir dire qu’ils ont tenté de forcer une barrière. Au cours d’un contrôle de routine a bobo, une dame a bord d’un tricycle a reçu une balle. Dans la même ville a bobo, un cortège a été bloqué et une balle est partie. A nafona où malheureusement les 2 policiers ont perdu la vie, c’est encore un tir de sommation qui a fait monter les tensions et le drame est survenu. Je demande aux hauts responsables de la police de revoir rapidement la formation technique des agents car c’est dejà trop comme bavures. Les quelques cas que je viens de citer se sont déroulés il y a moins d’une année et le tout à la police. Même les agents des eaux et forets face aux braconniers souvent irréductibles n’ont pas la gâchette aussi facile. Un individu qualifié de suspect soit-il qui se met a courir a leur vue et qui ne tenait visiblement pas un gourdin, un marteau, une arme à feu quelconque ni lance-pierre meritait-il cette solution de facilité et d’amateurisme pour ensuite venir dire "malheureusement qu’il a été mortellement atteint" ?. Pourquoi malheureusement étant donné que c’est le résultat recherché. J’ai toujours dit que bravoure et dynamisme ne riment jamais avec barbarie et inobservation des principes de proportionnalité, de nécessité et d’opportunité. Les grenades lacrymogènes et les fumigènes ne suffisaient pas pour obliger votre suspect à sortir du caniveau ?. Vous dites bien que la victime de votre bavure n’avait pas de document d’identité ; qu’est ce qui prouve que c’est pas le manque de documents qui le fait fuir même si c’est pas ce qui est recommandé ?. La vie de l’homme est sacrée et celle d’un innocent sacrifiée à tort a des répercussions sur l’auteur à court et a long terme. Mes chers enfants , nous prions pour vous dans vos difficiles missions mais soyez plus professionnels.

  • Le 14 mai 2019 à 14:39, par wilibali En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Expliquez moi je veux juste comprendre. Je pensais que les tirs de sommation se faisaient canon en l’air. comment des tirs de sommation peuvent atteindre quelqu’un qui est dans un caniveau à un niveau inferieur ????

  • Le 14 mai 2019 à 15:23, par joe En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Ce n’est pas la première fois que le phénomène de personnes surprises comme errant dans les environs de la présidence du faso se produit. A mon avis, c’est une reconnaissance des lieux. Il ne sera alors pas étonnant qu’un jour il y ait une attaque massive de la présidence. Des hommes et des moyens doivent être rendus disponibles en permanence pour parer à toute éventualité.

  • Le 14 mai 2019 à 15:50, par warzat En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Il est suspect, s’il a tenté de se soustraire à un contrôle et ce, à une heure indue. De plus, il savait qu’il y a un caniveau couvert sous lequel il pouvait se réfugier et aller sortir ailleurs. Il n’a pas de papier sur lui et ne peut être identifié. Tous ces éléments concourent à sa neutralisation. Du reste, il faudra fouiller ces grands caniveaux souterrains pour voir s’il n’ y a pas de dépôt d’armes dedans.Les gens ne se rendent pas compte de la situation sécuritaire actuelle du pays. Si les terroristes sont au Bénin, ça veut dire qu’ils sont déjà au Togo, au Ghana et en Côte d’Ivoire et cela veut dire qu’ils sont susceptibles d’être partout au Burkina avec du matériel et des cellules dormantes. Il faut dans les quartiers signaler tout ce qui est suspect en toute discrétion à la gendarmerie.
    Voyez, c’est avec les derniers assassinats de nos frères catholiques que l’opposition semble avoir compris dans ses sorties que ce n’était pas une affaire de gouvernement. Il faut absolument que dans les quartiers et les villages, les populations s’organisent et dénoncent les comportements suspects. Les terroristes tuent sans distinction, celui qui veut sauver sa peau en voyant et en se taisant la perdra ou perdra un membre de sa famille. Chez nous dans une même famille, il y a toutes les confessions religieuses et c’est là que nous les auront.

  • Le 14 mai 2019 à 16:05, par Eric En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    Je lis ici et là que beaucoup se félicitent qu’un homme sans arme ait pu être abattu après sommations.......alors que ce dernier était visiblement sans armes, et ne présentait pas un danger imminent pour personne.
    Quel scénario justifie ce meurtre ?
    Quel idée se faire d’une force de police qui tire après sommation ?
    En droit, comment justifier la légitime défense ?
    Pire....comment certain peuvent ils se repaitre de cet assassinat ? Le jour ou votre pays sera un Etat dit "de Droit", ces meurtriers seront présentés au Parquet et seront jugés pour ce qu’ils ont fait.
    Mais l’Etat de droit et la confiance dans les forces de sécurités c’est pas encore pour demain.
    courrage

  • Le 14 mai 2019 à 16:36, par Jackie En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    C’est ce qui arrive quand au lieu de se former, on passe son temps au kiosque de PMUB.

  • Le 14 mai 2019 à 18:19, par Danton En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    C’est vraiment « tristant » ce que le forum peut être rempli d’ignorants sans scrupules qui appellent au meurtre pour un rien. En quoi êtes-vous différents de ceux qui tuent nos parents au Sahel, Nord, Centre-Nord, Est, etc ? Vivement qu’un jour, cette police à la gachette facile ouvre le feu sur une de vos connaissances. Le moins que npous puissions demander ici, c’est une enquete impartiale.

  • Le 15 mai 2019 à 06:22, par SOME En réponse à : Police nationale : Un individu suspect abattu à Ouagadougou

    C’est tout de meme enevervant et navant de voir ces individus venir charger les forces de securite Ce sont encore les memes qui allaient cirier si c’etaient les policiers qui etaient tués ou un attentat tuer des gens . Combien de personnes ont ete tuées depuis. Qu’est ce que cette personne a a cacher pour fuir a a cette heure et dans cette situation d’insecurite totale ? Oui s’il ya des precautions a prendre, les policiers doivent penser d’abord a leurs vies aussi ensuite a ceklle des populations. Arretez vos hypocrisies. Tous les jours on dit que roch est faible et chaque fois on crie ceci et cela, la meme chose et son contraire. Policiers forces de l’ordre, etc PAS DE PITIE ! On est en situation de guerre !
    SOME

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique