LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

Publié le mercredi 16 octobre 2013 à 00h08min

PARTAGER :                          
Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

S’il y a un aspect sur lequel bien de gens s’accordent après le match Burkina-Algérie du 12 octobre 2013, c’est la grande pagaille qui a entouré l’entrée au stade. Résultat final, bien de gens n’ont pas eu accès à l’intérieur du stade comme ils le souhaitaient.

« Burkina vs Algérie » devait initialement se jouer à guichets fermés. Des milliers de supporteurs burkinabè ont donc acheté leurs tickets d’entrée. Pour ne pas se faire raconter ces moments, mais également pour apporter leur soutien au onze national. Malheureusement pour eux ils n’étaient pas au bout de leur peine.

Car bien que détenant le fameux sésame, ils se verront refuser l’accès à la cuvette du stade du 4 Août. Commis à la tâche de réguler les entrées, le service de sécurité ne parviendra pas à juguler le flot de supporteurs qui s’est amassé aux portes du stade. Débordé, il a préféré trouvé la solution qui lui semblait être la plus simple : fermer les portes !

Ticket oui, entrée non

Comme il fallait s’y attendre, la bousculade et le désordre ont fini par gagner les rangs, tandis que les plus audacieux ont opté pour des méthodes moins conventionnelles ; en escaladant les parois ou encore en se hissant sur les poteaux électriques.

En définitive qui est donc responsable d’une telle situation et qui frise visiblement l’amateurisme ? Sans aucun doute les organisateurs de cette rencontre en commençant par le ministère des sports. En effet comment se fait-il que des détenteurs de tickets achetés parfois au prix fort se voient refuser l’accès au stade, sans que personne dans l’organisation ne puisse leur apporter les réponses adéquates ni la moindre explication ?

Du reste les détenteurs de tickets qui n’ont pu suivre le match seront-ils remboursés et si oui par qui précisément ? Autant de questions auxquelles il conviendrait d’apporter des réponses.

Dans un environnement où l’on a du mal à mobiliser les populations autour de causes nationales telles que le sport, il serait temps d’accorder un peu plus de sérieux dans l’organisation de manifestations sportives en adoptant des plans de travail qui facilitent les interactions, sans donner lieu à des débordements inutiles et dangereux. Et cela, même s’il tout aussi vrai que certains Burkinabè, profitant du contexte actuel, sont devenus réfractaires à l’ordre et à la discipline.

Juvénal Somé
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 14 octobre 2013 à 18:52 En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    ce n’est pas normal d’acheter un ticket et rester dehors.c’est au ministère et la fédération de trouver la solution.je me souviens le match Burkina cote d ivoire au 04 aout la sécurité avait assuré il n’y a eu aucune bousculade.mes amis de la fédération soyez mieux organisé les prochaines fois..........

  • Le 14 octobre 2013 à 18:56, par FRENDZY En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Bien vu chèr Journaliste, ce qui est décevant c’est qu’il y’avait encore assez de place vide dans le Stade. On nous empêche d’entrer au lieu de nous diriger vers les portes des loges vide. D’abord pour la vente de tickets, je ne comprend pas comment elle a été faite pour que plusieurs personnes en soient devenus des vendeurs ambulants des tickets à tous les points de rue. il fallait tout juste limité le nombre ticket par personne (5 par exemple). mieux revoir l’organisation pour les prochains événements de cette envergure.

  • Le 14 octobre 2013 à 19:15 En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    c’est le burkina du racket du vol qui s’est déporté sur le football et ça date pas d’aujourd’hui. dommage mais ça sent la fin pcq le football que propose nos étalons n’ira pas loin:trop de magouilles,pas de politique national sur le football de base et donc pas de relève possible avec cette génération usée et finissante. ça me rappelle la belle époque des sénégalais,des camerounais mais ils sont où maintenant ? dans le fond du trou,à la différence que sénégalais et camerounais ont déjà participé à des phases finales de coupe du monde alors que nous n’irons pas à brésil ce qui était constituait notre unique joker et il est gaché par ce score minable tiré par les cheveux avec l’aide généreuse d’un arbitre corrompu qui a sifflé un pénalty totalement imaginaire et comme toute la planète entière l’a vu,la monnaie sera rendue aux algériens. score du match retour 3 à 0 pour les algériens. ceux qui ont envie de m’insulter se lachent mais ça se sera une anomalie scandaleuse que nos étalons se qualifient pour le brésil.

  • Le 14 octobre 2013 à 21:35, par bila balbone En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Merci pour ce message qui vient a point nomme.En effet aussitôt apres sortis pour la vente,aussitot finis les billets de 10 000 frs.Nous sommes surpris de voir les memes billets revendus a 25 000 frs Conclusion,a l insue de la FBF,oupeut etre organiser par des membres de la FBF,on sent un deal quelque part.

  • Le 14 octobre 2013 à 23:47, par OUSTAAZ En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Si cela se produisait dans un pays européen digne de ce nom,voire mème le Maghreb,le ministre démissionnerait car incapable d’organiser un match internationnal chez lui.Au BF,la honte ne tue pas parce qu’on est là pour récompence et non le travail.

  • Le 15 octobre 2013 à 08:43, par matyp & K’Emp En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    C’était pareil pour le match contre le Gabon. Il y avait plein de gens à l’intérieur qui y étaient rentrés sans tickets, tandis que ceux qui en avaient étaient dehors. Même Dadis Camara n’a pas pu rentrer à la tribune officielle, pourtant il avait un ticket invité.

    Ce n’est pas un problème d’indiscipline, je pense plutôt que c’est lié à l’absence de communication, à l’incompétence des organisateurs et au manque de professionnalisme des agents de sécurité. Par exemple, le jour de BF-Gabon, même avec mon ticket de 10000FCFA, j’ai été refoulé. Et dans le même moment, devant moi, la sécurité a fait rentrer des personnes sans ticket, juste parce qu’il y en avait un qui connaissait des "gens" à l’intérieur. Airtel qui faisait sa promo ce jour n’est pas non plus parvenu à faire rentrer ses invités. Le vigile, qui s’était enfermé à l’intérieur et qui ne nous disait pas ce qui se passait a fini par raconter que le stade était plein et que personne ne pouvait plus y rentrer. Plein ? Avec des porteurs de tickets au dehors ? Avec certains qui, passe-droit à l’appui, parviennent à rentrer ? Finalement, j’ai suivi le match à la radio, dans le bar où il y a souvent de la musique reggae, vu que la télé aussi n’était pas au top. Trop de frustrations ce jour et, s’il n’y avait pas eu ce mal de dos que m’handicapait, j’allais péter une durit et exploser à la face de quelqu’un.

    Bref, mr Somé, ce n’est pas une histoire d’indiscipline, c’est un problème d’incompétence et d’injustice.

    • Le 16 octobre 2013 à 11:37 En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

      Je crois que pour résoudre ce problème c’est aussi simple. Il faut numéroter les places assises au stade et les tickets vendus de telle sorte que chaque numéro de ticket corresponde à une place bien précise. comme cela on ne pourra pas avoir une place avec plusieurs occupants.

  • Le 15 octobre 2013 à 10:48, par conseiller des affaires écono En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    effectivement, merci d’avoir abordé la question car nous étions au nombre de cinq amis à avoir des ticket de 5000 . mais hélas nous n’avons pas tous pu rentrée dans le stade à 14H 30. ces préoccupation méritent d’être soulevées. est ce que nous serons remboursé. qui est auteur de ce désordre et comment y rémedier pour les prochaines fois. la preuve, il y’avait au moins 300 à 400 places au niveau des portes 16 15 14. qui pouvaient servir à résoudre à moitié ceux qui detiennent les tickets de 5000 et la porte 13 dédiée aux enfants pouvait servir pour les 500. Monsieur le Ministre revoyez votre copie

    • Le 15 octobre 2013 à 15:47 En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

      Désolé pour vous, à l’avenir pour ne pas se voir interdit d’entrée, il faut que les portes du stade s’ouvrent devant vous ; là vous allez vous installer confortablement en attendant que le match commence au bout de 5 heures.

    • Le 15 octobre 2013 à 16:53, par ABEL En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

      ce n`est vraiment pas facille mon fr,je pense que si la FBF etait honete il devrait rembourser tous les tickets non dechirer.ainsi il auront de la credibilite.mn cher Sita doit viser plustot les prochain macths ou du moins voire le combat que menent c’est brave suporteur.pendant que pour trouver sn pain quotidien est une chose serieuse au faso, alor si ceux ci se sont sacrifie pour ls etalons sans voir le macth il n faudra surtout pas les brimer. mes frere qui m’ont pas pu voire le 11 nat sur le terrain,pas de decouragement total !

      • Le 15 octobre 2013 à 23:22, par elkabore En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

        Moi je suis vraiment déçu,à 14H00 j’étais au stade avec un ami on avait tous les deux des tickets de 5000 qu’on a acheté la veille du match à 7500 donc 15 000 au lieu de 10 000 normalement on a lutté à la porte 1 sans succès à la porte 19 en vain,on a fait le tour du stade mais peine perdue. De nombreux étrangers étaient venus suivre le match certains avaient même des tickets de 10 000f et 5000F comme moi mais n’ont pas pu accéder au stade. Si le nombre de tickets est produit en fonction du nombre de place ( qu’on sait en avance 36 000) ;pourquoi ce désordre,il me semble qu’il n’y a même pas eu d’organisation pour ce grand évènement. Tout cela n’a fait que donner du poids aux algériens. Le match retour en Algérie commence maintenant,il faut que ce ministère et cette fédération se bougent les fesses pour aller prospecter déjà les lieux et choisir un hôtel digne de son nom pour notre équipe nationale,aussi qu’ils mettent les moyens pour envoyer le maximum de supporters,ainsi que nos propres cuisiniers,même nos propres gardes de sécurités. Il ne faudra pas qu’on rate cette grande occasion qui se présente à nous pour aller au mondial.

    • Le 16 octobre 2013 à 09:21, par dao En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

      mon ami j’ai bien peur que tu ne sois pas remboursé ! car contrairement à que tu penses il ne s’agit pas d’une simple mauvaise organisation mais de la parfaite organisation d’une mafia qui se met en branle à chaque match important pour se remplir les poches !

  • Le 16 octobre 2013 à 07:27, par pffffffff En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    bonjour. ce pays la aime la corruption et le désordre. si y a corruption c’est que y a corrupteur. quand tu veux passer par les normes tu te mets en retard. tenez par exemple. Jai dépose un dossier pour régularisation de mes indemnités ca fait 6 mois a Ouahigouya (DRS) et le monsieur qui est payer pour faire le travail s’assoit sur nos dossier espérant qu’on le corrompt. et tout ceci en expliquant qu’il y a un problème informatique. si tel était le cas pourquoi certain ont ils pu être régularisés simplement parce qu’ils sont de bon corrupteur et lui n’attend que ca.

  • Le 16 octobre 2013 à 07:34, par foot En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    en tout cas la prochaine fois ce n’est pas sûr que je vais acheter un ticket encore. par ce que je suis deçu. à l’attention de la FBF et du Ministère : le football n’est pas un élément de la politique. vous avez vu un parti politique qui tourne autour du football.

  • Le 16 octobre 2013 à 07:37, par horizon En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Ici, il y a vraiment du désordre. La solution est l’installation de caméra de surveillance pour participer au renforcement de la sécurité mais également décourager les fraudeurs et leurs complices.

  • Le 16 octobre 2013 à 07:40 En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    C’est inconcevable et inadmissible que les gens puissent acheter des tickets et ne pas avoir accès au stade. C’est vraiment écoeurant, après c’est accuser les gens de ne pas se rendre au stade pour supporter. A mon avis après le match le Président de la FBF devrait présenter des excuses à ces vaillants supporters qui n’ont pu avoir accès au stade malgré leurs tickets en poche ; ça pouvait calmer les gens un peu. En tout moi je suis très frustré car j’avais auparavant acheté un ticket de 500f puis de 5000f croyant que à ce niveau j’allais pouvoir rentrer au stade. Résultat 5500f de perte malgré que j’étais au stade à 14h 48. C’est vraiment décevant.

  • Le 16 octobre 2013 à 08:09, par Skalfree En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Vraiment M. le journaliste vous faites bien d’en parler. Effectivement, j’ai laissé ma télé "écran 32 pouces" pour aller au stade supporté notre onze nationale mais hélas déception. J’ai râlé comme pas possible juste pour avoir accès au stade mais en vain bien que j détenais avec moi mon ticket d’entrée. C’est pas sérieux il faut que les organisateurs y mettent du zèle pour que de tel raté ne se produise plus.
    Sinon je réfléchirai pour les prochaines rencontres à 2 fois avant de m’aventurer au stade.

  • Le 16 octobre 2013 à 08:12, par Timbo En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Bonjour chers frères et sœurs, Juvénal soulève ici un problème déjà vieux de plusieurs années. Beaucoup de ceux qui m’ont précédé l’on déjà relevé car ayant vécus pareille situation de par le passé. Pour ma part je ne pourrais dénombrer le nombre de fois ou je me suis sentis frustré par l’organisation des entrées au stade du 4 août. Chaque fois c’est la même chose, on vous fait aligner, on vous entasse dehors comme du vulgaire bétail, on vous bouscule comme des délinquants et une fois que vous parvenez à l’intérieur du stade vous vous rendez compte qu’il est pratiquement vide. Mais qu’est ce qui se passe à la fin. Une fédération incapable d’organiser une entrée "civilisée" au stade ?
    Nous (je pour être sûr) ne sommes pas des délinquants tout de même. S’il n’y a pas de place on ne va pas forcer pour rentrer, d’ailleurs pour rentrer où puisqu’il n’y a pas de place. Pour le cas du dernier match, y avait-il oui ou non de la place à l’intérieur du stade à certaines portes ? le match était-il oui où non déclaré à guichet fermé ? Alors pourquoi ce b.... nom de Dieu ? J’étais à la porte 19, et un monsieur collectionnait les tickets sans les déchirer soit disant que c’est pour en faire des tickets de sortie pour ceux qui voudraient à un moment ou à un autre sortir pour se soulager. C’est pas la fraude ça. Nous nous sommes des cons ou bien ? on va acheter nos tickets que vous allez collectionner pour descendre les vendre à d’autres frères pour venir nous bousculer après ? Si vous n’y mettez pas de l’ordre, ce qui arrive pour les matches du championnat va arriver pour les matches des étalons. Ils joueront avec un stade vide pas parce que nous ne les supportons pas ou ne les aimons pas. Mais parce qu’on nous manque de respect. Deux heures avant le début d’un match à guichet fermé, détenteur d’un ticket non falsifié et tu ne peux pas avoir accès au stade.... Haba vous aussi

  • Le 16 octobre 2013 à 08:19 En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    l’éternel problème de la FBF, l’amateurisme, comme disait quelqu’un,le match contre la Cote d’ivoire était un match a risque mais il n’y avait pas un problème d’organisation, pourquoi aujourd’hui on retombe dans ce désordre. on connait le nombre de place au STADE du 04 aout ; pourquoi vendre plus de ticket que de place ? sachant que des gens vont se trouver avec des tickets et ne pourront pas rentrer au stade.

  • Le 16 octobre 2013 à 08:38 En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Mr SOME,racontez des choses qu’on pourra vous croire. Avec le Stade plein comme un œuf là vous dites que des supporteurs ont été refusés à l’accès. Il faut appeler ces gens et tu les rembourses leur argent.Vous aimez chaque fois dramatiser les choses.D’ailleurs on ne paye pas le ticket et se lever à la dernière minute pour venir rentrer au stade.

  • Le 16 octobre 2013 à 08:58, par Timbo En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Bonjour chers frères et sœurs, Juvénal soulève ici un problème déjà vieux de plusieurs années. Beaucoup de ceux qui m’ont précédé l’on déjà relevé car ayant vécus pareille situation de par le passé. Pour ma part je ne pourrais dénombrer le nombre de fois ou je me suis sentis frustré par l’organisation des entrées au stade du 4 août. Chaque fois c’est la même chose, on vous fait aligner, on vous entasse dehors comme du vulgaire bétail, on vous bouscule comme des délinquants et une fois que vous parvenez à l’intérieur du stade vous vous rendez compte qu’il est pratiquement vide. Mais qu’est ce qui se passe à la fin. Une fédération incapable d’organiser une entrée "civilisée" au stade ?
    Nous (je pour être sûr) ne sommes pas des délinquants tout de même. S’il n’y a pas de place on ne va pas forcer pour rentrer, d’ailleurs pour rentrer où puisqu’il n’y a pas de place. Pour le cas du dernier match, y avait-il oui ou non de la place à l’intérieur du stade à certaines portes ? le match était-il oui où non déclaré à guichet fermé ? Alors pourquoi ce b.... nom de Dieu ? J’étais à la porte 19, et un monsieur collectionnait les tickets sans les déchirer soit disant que c’est pour en faire des tickets de sortie pour ceux qui voudraient à un moment ou à un autre sortir pour se soulager. C’est pas la fraude ça. Nous nous sommes des cons ou bien ? on va acheter nos tickets que vous allez collectionner pour descendre les vendre à d’autres frères pour venir nous bousculer après ? Si vous n’y mettez pas de l’ordre, ce qui arrive pour les matches du championnat va arriver pour les matches des étalons. Ils joueront avec un stade vide pas parce que nous ne les supportons pas ou ne les aimons pas. Mais parce qu’on nous manque de respect. Deux heures avant le début d’un match à guichet fermé, détenteur d’un ticket non falsifié et tu ne peux pas avoir accès au stade.... Haba vous aussi

  • Le 16 octobre 2013 à 09:16, par dao En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    tout le monde sait que ce sont de vrais tickets mais vendus frauduleusement par les mêmes organisateurs pour leur compte personnel ! sinon comment comprendre qu’à chaque match important le même mal se reproduit ! à ouaga certains se font passer pour des grands supporteurs de la cause des étalons, ils se rendent incontournables ; detruisent tout ce qui est fait sans eux ! en realité ils bouffent des deux mains

  • Le 16 octobre 2013 à 10:12, par Aziz En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Moi, ce que je déplore, c’est le fait que lorsqu’on invite une autorité (souvent un membre du gouvernement) au niveau de la tribune officielle, celui-ci vient au stade avec trois ou 2 membres de sa famille (qui ne sont nullement invités). La conséquence, ils occuperont les places des autres qui auront des tickets et qui ne pourront pas y avoir accès. Le Ministère des Sports et la FBF doivent revoir l’organisation sur ce plan.

  • Le 16 octobre 2013 à 10:22, par Mousla En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Je pense que c’est simple de gérer cette histoire de désordre dans les stades. Pourquoi ne pas préciser sur le ticket, la porte à laquelle tu as accès et préciser aux forces de l’ordre de respecter cette consigne à la lettre. je pense qu’avec ça, on éviteras ces bousculades et les petits délinquants aussi n’auront pas l’occasion de nous soutirer nos porte-feuilles !

  • Le 16 octobre 2013 à 10:44, par UnCitoyen En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Salut à tous. Moi je pense que la sécurité n’as pas fait son travail. Je suis arrivé vers 15 H et on a eu du mal à avoir accès au gradins ; il y avait la bousculade et la sécurité a laissé faire sans contrôler les tickets. Ce qui n’est pas normal. La FBF doit rembourser ceux qui avaient leurs tickets et qui n’ont pu accéder au stade.

  • Le 16 octobre 2013 à 11:03 En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    l’éternel problème de la FBF, l’amateurisme, comme disait quelqu’un,le match contre la Cote d’ivoire était un match a risque mais il n’y avait pas un problème d’organisation, pourquoi aujourd’hui on retombe dans ce désordre. on connait le nombre de place au STADE du 04 aout ; pourquoi vendre plus de ticket que de place ? sachant que des gens vont se trouver avec des tickets et ne pourront pas rentrer au stade.

  • Le 16 octobre 2013 à 11:08, par Ouno En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    je dirai simplement qu’il faut que la fédération s’y penche sincèrement et sérieusement si non il risque de plus avoir de supporter au stade pour soutenir les étalons. si cette merde continue, beaucoup n’iront plus et ça serait dommageable pour le foot et les finances. Pour ma part, ce que j’ai vécu le Samedi m’a hôte tout envie d’aller au stade.

  • Le 16 octobre 2013 à 11:12, par Ouno En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    je dirai simplement qu’il faut que la fédération s’y penche sincèrement et sérieusement si non il risque de plus avoir de supporter au stade pour soutenir les étalons. si cette merde continue, beaucoup n’iront plus et ça serait dommageable pour le foot et les finances. Pour ma part, ce que j’ai vécu le Samedi m’a hôte tout envie d’aller au stade.

  • Le 16 octobre 2013 à 11:27, par aligator En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Héé, laissez les organisateurs tranquiles. Vous les supporteurs même vous êtes des indiscimpinés. Tout le monde se pointe au statde à l’heure du match et chacun est pressé de rentré. Vous croyez que quoi ?
    Venez plus tôtn faites la queue tranquillement et vous verrez qu’il n’y aura aucun problème

  • Le 16 octobre 2013 à 11:51, par Uncitoyen En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    Que ceux qui veulent un remboursement , dépose une plainte même si c’est à la FBF au bien dénonce cette pratique en adressant un courrier du présidebt de la FBF.. C’est bien de dénoncer mais il faut aller au délà des critiques.

  • Le 16 octobre 2013 à 11:55, par DENSON En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    le Faso foot a bien évolué. on est bien loin de l’époque où le résultat d’un match entre le Burkina et une équipe Maghrébine était connue des semaines avant le début du match. cet exploit du onze national excite et aiguise les gourmandise footballistiques. Autant de chose qui détermine des comportements et des attitudes face auxquels nos organisateurs du sport national ne sont pas forcement aguéris. Au delà de la déception légitime dans le contexte du slogan " tickets oui, mais entrée NON", il faut transcender pour comprendre l’inexpérience voilée de nos organisateurs dans la gestion de nos événements sportifs dans notre statut nouveau de vice champion d’Afrique de football.... les occasions à venir seront mieux réussies et chacun aura la place qu’il mérite au stade !!!! ALLEZ LES ÉTALONS : le Brésil 2014 est pour NOUS !!! Dommage pour l’Algérie, participera peut être à la coupe du monde 2018.......

  • Le 18 octobre 2013 à 11:07, par avocat des etalons En réponse à : Tickets d’entrée au stade au stade du 4 août : Incompréhensible cafouillage

    nous aurons le frai match des etalon en algerie,le match pacé,charles n’etait pa en forme,florent osi,prejusse osi, general blessé .cétai pitroipa et djakadja seulema.ils sont burkinabé et ils ne se laisserons pas faire.reprenez confiance

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS