LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Les Etalon s’entraînent sous le soleil avant d’affronter le Niger

Publié le mercredi 5 juin 2013 à 19h53min

PARTAGER :                          
Les Etalon s’entraînent sous le soleil avant d’affronter le Niger

Les Etalons du Burkina Faso s’entraînent sous le soleil pour s’adapter au climat du Niger qu’ils affrontent le 9 juin prochain en éliminatoires de la coupe du monde 2014, a constaté l’AIB mercredi après midi.

L’encadrement technique des Etalons a réaménagé l’horaire de l’entraînement pour permettre aux joueurs d’évoluer sous le soleil, dans un climat proche de ce qu’ils pourraient rencontrer au Niger en match éliminatoire de la coupe du monde Brésil 2014.

A 16h au stade du 4 Août, les joueurs ont entamé l’entraînement par des trots pendant que l’entraîneur, Paul Put disposait les plots sur la pelouse.

Le service de communication de la fédération burkinabè de football a expliqué que le réaménagement d’horaire a été effectué pour mettre les joueurs dans des conditions proches de celles du match prévu dans la capitale nigérienne à 16h, heure de Niamey (15h TU).

Les joueurs convoqués sont présents à l’exception du défenseur de Toulouse FC, Steve Yago. Touché à la cheville gauche il est reparti dans son club en France pour des soins.

Abdoul Razack Traoré qui aurait raté le car depuis l’hôtel des joueurs est arrivé dans une voiture pour prendre le train en marche.

Les Etalons ont été battus par 2 buts à 0 le 2 juin dernier à Blida (Algérie) par les Fennecs d’Algérie en match de préparation pour les éliminatoires de la coupe du monde.

Le Burkina Faso évolue dans le groupe E avec le Congo, le Gabon et le Niger.

Ouagadougou, le 05 juin 2013 (AIB)

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS