Charles Kaboré dans le collimateur de Chelsea
Les performances en ligue 1 française, du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et des Etalons du Burkina, Charles Kaboré, n’ont pas laissé Chelsea indifférent. L’entraîneur, Carlos Ancellotti a fait de lui, selon notre confrère France Football, une cible pour le mercato estival.
Le milieu défensif de l’Olympique de Marseille et des Etalons, Charles Kaboré a tapé dans l’œil de l’entraîneur de Chelsea. Selon France Football, Chelsea songerait à Charles Kaboré pour étoffer son entrejeu. Ainsi, le patron de la cellule de recrutement du club londonien, Franck Arnesen, se serait même déplacé à plusieurs reprises pour superviser le milieu de terrain burkinabè.
En effet une offre des Blues, sur le point de se séparer de Deco, Michael Ballack ou encore Joe Cole pourrait même arriver sur le bureau de la direction phocéenne dans les prochains jours, révèle pour sa part livefoot.fr. Avec ses vingt cinq matchs en Ligue 1 cette saison dont un but marqué, ce jeune burkinabè de 25 ans aurait tout simplement convaincu l’ancien coach du Milan AC. Mais pour le moment, aucune confirmation n’a été donnée du côté de la cité phocéenne. En rappel, Charles Kaboré a remporté tout dernièrement le titre de champion de France, et la coupe de la ligue, sous les couleurs de l’OM.
Ndiaga Thiam
Fasozine