LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

CNSE : Le président était à Cabinda

Publié le jeudi 17 décembre 2009 à 00h36min

PARTAGER :                          

Le président de la Coordination nationale de soutien, de retour de Cabinda (Angola), donne ici quelques précisions sur sa mission.

Le président de la Coordination nationale de soutien aux Etalons, El Hadj Mahamadi Lamine Kouanda, a effectué du 10 au 14 décembre 2009 une mission au Congo Brazzaville et en Angola. Au cours de son séjour, il a pu régler les derniers préparatifs du séjour des supporteurs à Cabinda. Le président de la CNSE, au cours de son séjour, a été reçu par le Consul général d’Angola à Pointe- Noire et ses collaborateurs, le vice-président du Comité d’organisation de la CAN à Cabinda, et le responsable du stade de Cabinda.

Le président de la CNSE tient à réitérer ses remerciements à l’ensemble de ces personnalités pour l’accueil qui lui a été réservé et pour les dispositions prises pour un excellent séjour des supporteurs. Il exprime sa gratitude aux Consuls honoraires du Burkina au Congo Brazzaville et en Angola pour leur mobilisation sans faille. A l’issue de son séjour et de ses fructueux contacts, le président de la CNSE voudrait apporter les précisions suivantes :

1/ Le dernier délai pour les inscriptions est fixé au 31 décembre 2009 et non au 6 janvier 2010 comme précédemment annoncé, conformément au souhait des autorités angolaises (formalités obligent).

2/ Une photocopie du passeport et deux photos d’identité doivent être remises à l’inscription

3/ Un carnet de vaccination à jour est obligatoire. Le président de la Coordination nationale de soutien aux Etalons sait compter sur la compréhension de tous pour le respect de ces dispositions. Tous unis pour la victoire des Etalons !

Ouagadougou, le 15 décembre 2009

Le Président de la CNSE

El Hadj Mahamadi Lamine KOUANDA Chevalier de l’Ordre national

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 18 décembre 2009 à 01:47, par casseur En réponse à : CNSE : Le président était à Cabinda

    bon travail presi, mais il fallait nous donner les informations sur le niveau de vie en angola, la distance separant le lieu d’hebergement des supporteurs au stade, le transport... bref, ton travail est à feliciter.

  • Le 19 décembre 2009 à 17:14, par SOUMAILA En réponse à : CNSE : Le président était à Cabinda

    je remerci grandement les Etalons du faso pour ce ki ont montré á la population k’ils sont vivants je les demande de montrer cette tecnique á l’Angola bien vrai k’ils sont dans une poule dure bonne chance aux Etalons et tous les Burkinabé je suis aussi un Burkinabé á etranger

  • Le 21 décembre 2009 à 11:29, par Ouedraogo Alphonse En réponse à : CNSE : Le président était à Cabinda

    Dans quelle langue ce Président a-t-il parlé aux angolais ?
    En français facile, en anglais bricolée ou en espagnole imité ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS