LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Fait divers : Sous l’effet de la drogue, un élève de première tue son grand-père, sa grand-mère et blesse trois personnes

Publié le jeudi 2 juillet 2009 à 01h30min

PARTAGER :                          

Idrissa Diao

Un élève de la classe de première au lycée de Bittou a tué son grand-père, sa grand-mère et blessé trois autres personnes dans la matinée du 26 juin 2009 à Bantougri dans la commune rurale de Bané.

L’un des trois blessés qui n’est autre que le muezzin de la mosquée du village grièvement blessé au bras a été évacué au Centre hospitalier régional (CHR) de Tenkodogo pour des soins. Les deux autres blessés ont été soignés au CSPS de Bané. L’auteur de ces assassinats, Idrissa Diao qui fréquente la classe de première au lycée de Bittou aurait agit sous l’effet de la drogue.

C’est avec une machette qu’il a mis à la vie de ses deux grands-parents. Des témoins ont confié à la gendarmerie de Bagré que l’intéressé est revenu le 24 juin d’un voyage qu’il a effectué à Kumasi au Ghana. Idrissa Diao lui-même légèrement blessé au moment où la population tentait de le maîtriser, après des soins à l’hôpital de Tenkodogo a été ramené le même jour par la gendarmerie à Bagré pour la suite de l’enquête. Il a été retrouvé sur lui un produit contenu dans un flacon d’un autre produit. Selon lui, en achetant le produit au Ghana, le vendeur lui a dit que cela donnerait de la force. C’est après en avoir pris une bonne dose qu’il se serait attaqué à ses grands-parents. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour détreminer les circonstances exactes de ses assassinats.

Tasséré KOANDA

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique