LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Faits divers : Un véhicule termine sa course presque dans le marigot Houet

Publié le mardi 26 août 2008 à 10h00min

PARTAGER :                          

Un accident, survenu au niveau du pont de Bolomakoté sur le marigot Houet avant le rond-point de la Nation, a fait deux blessés le lundi 25 août aux environs de 9 heures 30 mn, à un jet de pierre de la direction régionale de l’Ouest des Editions Sidwaya.

Une “Peugeot bâchée” de la Direction des services techniques municipaux (DSTM) s’est retrouvée sur le bas côté de la route à la hauteur de ce pont, situé sur le marigot Houet.

Le véhicule a heurté violemment un caïlcédrat aux abords de la voie avant de s’immobiliser, manquant de peu de basculer dans le lit du marigot. Deux des six occupants ont été blessés sur le coup.

Le premier, Alphonse Sanou s’est cogné la tête contre l’arbre et le second, Abdoulkarim Boro a été touché au bras. Ils ont tous deux été transportés à l’hôpital Souro Sanou de Bobo-Dioulasso. Selon le chauffeur, Samba Sombié sorti sain et sauf, l’accident est survenu suite à une défaillance mécanique, le volant ayant été bloqué.

Quant au véhicule accidenté, qui était manifestement très vétuste, il a été immédiatement enlevé par les services de la DSTM.

M.T
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique