LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Incendie à Pissy : Une famille de 7 personnes périt dans les flammes

Publié le lundi 7 avril 2008 à 10h28min

PARTAGER :                          

Un incendie dont l’origine n’est pas encore expliquée a décimé toute une famille dans le quartier de Pissy, à l’ouest de la capitale.

Le couple Atiga, leurs deux enfants, la bonne et deux autres personnes, de jeunes enfants, ont été piégés par le feu qui a démarré après 22 h selon les témoins dans la nuit du 5 au 6 avril 2008. Les pompiers alertés sont arrivés sur les lieux, mais il était déjà trop tard. C’est donc sept corps sans vie que les secours ont découverts dans le salon et dans la salle de bain où certains se sont réfugiés .

Le procureur du Faso, Issa Kindo, et la police se sont déportés sur les lieux pour les procédures d’usage. Le maire de la ville de Ouagadougou, Simon Compaoré, a été également aperçu sur les lieux.

Les dépouilles ont été transportées à la morgue le matin du 6 avril. L’enterrement devait avoir lieu en principe dans la soirée d’hier.

La maison a été interdite d’accès par les forces de l’ordre en attendant d’élucider l’origine de l’incendie. Il faut signaler que celui-ci a débuté pendant la coupure d’électricité intervenue à Ouagadougou dans la nuit du 5 avril.

A.T.

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique