LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Fait divers : Découverte macabre à la Patte d’oie

Publié le jeudi 13 mars 2008 à 10h28min

PARTAGER :                          

Le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvé hier matin à la Patte d’oie, non loin d’une église. La victime, dont nous ignorons l’identité, aurait eu la gorge tranchée. Par qui et à quelles fins ? Difficile de le dire !

Peut-être qu’à l’issue de l’enquête policière, la lumière sera faite sur cette affaire qui, semble-t-il, fait des vagues à la Patte d’oie. Les policiers ont donc du pain sur la planche.

Nous savons qu’en pareilles circonstances, les choses ne sont pas du tout aisées, mais il faut arriver à éclaircir cette affaire. Si cela était, les citoyens retrouveraient la quiétude, car il est difficile de vivre dans la hantise de faire les frais de mauvais garçons, qui sont légion dans notre pays.

Grâce à l’enquête, peut-être que les uns et les autres sauront à quoi s’en tenir, car dans le feu de l’action, le forfait a été attribué à un jeune homme, qui a été pris à partie par une foule de badauds.

L’Observateur

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique