LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

Publié le mercredi 19 septembre 2007 à 07h50min

PARTAGER :                          

Pr Mohamed Tahirou Barry

Mohamed Tahirou Barry s’est révélé au monde le 14 juillet dernier au cours d’une conférence de presse. Mais depuis qu’il a obtenu son diplôme en biologie à l’université de Conakry, l’homme cultive dans le secret sa formule qui s’avère aujourd’hui, pour lui, magique : il serait en mesure, avec l’hypochlorite de sodium, de guérir le sida. Vrai ou faux ? En tout cas, il en fait la démonstration dans un document intitulé "Le VIH /Sida, une petite grippe de sang ; preuve scientifique".

A 38 ans, le Pr Mohamed Tahirou Barry va-t-il révolutionner la médecine en trouvant un remède au sida ? Sans triomphalisme, l’intéressé lui-même n’en doute pas et affirme haut et fort dans son ouvrage expliquant sa démarche scientifique et thérapeutique : "L’objectif de notre recherche n’est plus ni moins que de débarrasser l’espèce humaine du virus du sida. Eliminer le VIH dans l’organisme infecté, afin de délivrer l’humanité d’un mal aussi meurtrier que le sida. Meurtrier des peuples mais aussi grand assassin des économies."

Cette résolution a conduit le biologiste formé à l’université de Conakry à se lancer dans la traque du virus dès la fin de ses études en 1995, et à commencer les soins en 1997. Le Pr Barry ne se considère pas comme un guérisseur traditionnel. C’est pourquoi il a adopté une démarche scientifique avec une équipe composée de deux médecins, deux juristes et deux biochimistes laborantins. Il explique qu’il n’a jamais eu à administrer le produit à un patient - informé, consentant et conscient - si ce n’est par l’intermédiaire d’un médecin.

Cette mise au point faite, l’auteur de l’ouvrage explique le cycle du VIH et la thérapie moderne qui lui est opposée. C’est après cette présentation générale du phénomène que le Pr Barry a fait la démonstration de sa "technique de guérison du VIH /Sida par élimination du virus". Il part de l’hypothèse qu’"il est tout à fait possible d’éliminer le VIH, virus du sida dans le sang, en s’attaquant directement à lui par la destruction de sa structure". Alors, le chercheur se mit à retrouver et à classer par ordre d’efficacité toutes les substances susceptibles de tuer un virus en général, et le VIH en particulier. Son choix se porta sur l’hypochlorite de sodium. Après cette première phase, vint une seconde où notre biologiste passa aux essais cliniques. Troisième phase : début du traitement de malades en grand nombre.

"Un traitement extraordinairement efficace"

Le Pr Barry publie, comme preuves de guérison, les résultats des examens de patients avant et quelques années après le traitement. "Surtout par rapport à la sérologie du malade, pardon, de l’ex-malade ", explique-t-il. En 2002, un patient qui avait 226,1 CD4 s’est retrouvé, grâce au seul traitement à l’hypochlorite de sodium, avec 527 CD4. Aujourd’hui, la Guinée dispose de laboratoires perfectionnés pour les analyses. Le professeur exige dorénavant de ses patients au moins deux tests de dépistage et la suspension de la prise des ARV.

La satisfaction du professeur Barry est grande : "Le traitement à l’hypochlorite de sodium que j’ai initié pour les malades du sida s’est révélé extraordinairement efficace, non seulement sur le plan clinique, mais aussi essentiellement sur le plan biologique." Jusqu’au moment de la publication de son document, le Pr Barry avait pris en charge 71 malades. Tous furent guéris, dit-il, sauf 5. L’un a pris par mégarde du sédaspir (un combiné d’acide) et les quatre étaient des cas "vraiment désespérés".

C’est donc fort de ces résultats que le biologiste conclut que "le VIH/Sida est une petite grippe du sang." Avec cependant cette précision : le traitement élimine le virus et le mal directement lié à celui-ci dans le sang, mais il faut diagnostiquer et traiter les autres maladies dont souffre la personne soignée. "C’est à ce prix, dit-il, qu’on en arrive au rétablissement total du patient."

Enseignant à l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry et dans une université malaisienne, le Pr Barry a introduit une requête auprès de l’OAPI, par le truchement du gouvernement guinéen, pour que sa technique soit brevetée. Il a aussi entrepris des démarches pour une prise en charge des patients ; rien de tout cela n’est effectif pour l’instant. Le professeur ne dit pas dans son document quels sont les coûts des 18 cures nécessaires pour la guérison, ni comment les autorités guinéennes ont accueilli sa trouvaille.

Par Mahorou KANAZOE


Harouna Inamé : "J’ai confiance au médicament du Pr Barry"

Tout frais émoulu de l’école de médecine, le Dr Harouna Inamé n’a pas l’appréhension de certains de ses collègues face aux questions atypiques. C’est pourquoi il n’a pas hésité à se rendre à Conakry pour constater de visu ce que fait le fameux Pr Barry qui dit avoir trouvé un remède contre le sida. Dans ce témoignage, Dr Inamé est formel : il faut prendre au sérieux la trouvaille du biologiste guinéen.

Le Pays : Quel témoignage pouvez-vous faire après avoir vu le Pr Barry à l’œuvre ?

Dr Harouna Inamé : J’ai séjourné à Conakry aux côtés du Pr Barry du 12 au 29 août. Ce que j’ai vu suscite de l’espoir. J’ai eu la chance, avec l’accord du professeur, de suivre des malades. Il fait les cures tous les trois jours et chaque malade a besoin de six cures, soit 18 jours. Les malades qu’il reçoit sont référés par des médecins et par le SP/CNLS. Les malades sont pris en charge en ambulatoire, hors des heures de service. Ils viennent prendre les produits et rentrer chez eux. J’ai vu des malades qui récupèrent très bien en plus des résultats biologiques qui sont bons. Il faut savoir que ses premiers patients ont été traités depuis 1997 et sont toujours vivants. Je pense donc qu’il faut prendre cette découverte au sérieux.

Etes-vous convaincu de l’efficacité du remède que propose le Pr Barry ?

En matière de recherche médicale, il y a les différentes étapes à franchir avant l’obtention d’un brevet. Il y a toutefois souvent des exceptions, notamment dans la recherche sur le cancer et le VIH /Sida. Certes, il faut être très rigoureux mais la substance qu’il utilise, l’hypochlorite de sodium, est bien connue et de nombreuses études ont été faites sur ce produit. En tant que médecin, je prends fait et cause pour cet homme qu’il faut soutenir. On peut peut-être critiquer certaines de ses méthodes, mais ensemble on doit corriger les insuffisances et non balayer du revers de la main le travail qu’il a fait.

Le Pr Barry a utilisé l’expression « grippe de sang » pour désigner le sida. N’est-ce pas choquant pour une maladie aussi sérieuse ?

J’ai posé la même question au professeur qui m’a dit qu’il avait plus peur du paludisme pour les Africains que du VIH/Sida. Parce que lorsqu’on guérit du VIH/Sida, on a des chances de ne plus le contracter, ce qui n’est pas le cas pour le paludisme. Il dit aussi qu’il était temps de dédramatiser la maladie. Il l’a dit dans un contexte guinéen où la sensibilisation n’est pas au même niveau qu’au Burkina, par exemple. Je crois qu’il ne faut pas s’accrocher aux mots pour en arriver même à une impolitesse scientifique.

Y a-t-il un intérêt particulier du monde scientifique guinéen et international pour le travail du Pr Barry ?

Oui, il y a un intérêt. Déjà, Pr Barry croule sous le poids des mails qu’il reçoit. Les scientifiques ne se déplacent pas mais lui écrivent beaucoup. Les Africains sont rares à ses côtés. Pour le moment, les intellectuels et chercheurs africains sont à la traîne. Sur le plan international, trois laboratoires, au moment où j’y étais, l’avaient approché. C’est surtout avec un laboratoire canadien que les contacts sont avancés car le professeur est pressenti pour être nommé vice-président chargé de la recherche. En tous les cas, il est courtisé par les laboratoires.

Que peut espérer le Burkina de cette découverte ?

Beaucoup de choses. Nous sommes dans un pays qui compte de nombreux malades et où les actions de lutte sont multiples. C’est un médicament que nous, Burkinabè, devons prendre au sérieux parce qu’à long terme il va s’imposer. Deuxièmement, si le professeur est nommé vice-président chargé de la recherche, nous devons non plus aller en Guinée mais au Canada pour discuter. Je pense qu’il vaut mieux accorder un intérêt à son produit pendant qu’il est temps. Pendant mon séjour, j’ai vu que des malades soignés avaient été guéris.

Qu’entendez-vous par "guérir" ?

Ils guérissent parce que le produit du professeur règle les deux problèmes que les ARV n’ont pas réglés. Le malade sous ARV est toujours contaminant et pour sa famille et pour le clinicien qui doit toujours prendre des mesures adéquates. Chez les malades du Pr Barry, il y a d’abord une guérison clinique, c’est-à-dire qu’il n’y a plus de signe de la maladie. Ensuite, il y a la guérison biologique, c’est-à-dire que la charge virale est indétectable. Donc, certains "négativent", d’autres pas. Un mois, c’est peu. Je ne suis pas allé à Conakry pour expertiser le médicament mais pour comprendre. Personnellement, j’ai plus confiance en ce médicament qu’en tous ceux qui sont sur le marché. Je répète que les malades du Pr Barry sont passés par des médecins qui les ont référés. Les malades soignés qui avaient les moyens sont allés faire un test de vérification en Europe. Et ce sont les malades eux-mêmes qui ont témoigné avant que les journalistes ne demandent au professeur de faire une conférence de presse. Je demande donc à ceux qui écrivent sur le professeur de chercher à connaître l’histoire de la découverte qui s’est faite sur 12 ans. Il a identifié jusqu’à 38 molécules. Il y a donc de l’espoir dans la recherche. Pour pouvoir apporter des critiques objectives, il vaut mieux se déplacer pour rencontrer le professeur et discuter. C’est cela aussi, faire preuve de démarche scientifique.

Propos recueillis par Mahorou KANAZOE

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 19 septembre 2007 à 10:59, par bil En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    Je suis très content qu’un africain decide de mettre son savoir au service de ses frères. Bravo à lui et bonne continuation. Ce que je deplore par contre c’est la réaction de ses collègues africains. On se sous estime et on pense même qu’un africain ne peut pas trouver le rémède. C’est vraiment dommage. Nous devrons faire bloc derrière ce brave monsieur et l’encourager dans ses recherches.Merci pour le reportage qui nous a permis de savoir son existence. Si le journal pouvait aussi faire un reportage en interviewant les malades guérits cela nous ferait plaisir. dans l’ecrit j’ai remarqué que le journaliste ecrit "malade guerit", pourquoi les guillements ? estc e que lui aussi doute des resultats du chercheur ?

    • Le 19 septembre 2007 à 14:04, par oumarou En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

      Je suis tres content et propose meme a etre un de ses patients s’il le souhaite .J’aimerais dire á ses Africains soit disant Doct ou medec de se lever car l’heure de la verité a sonné .Laissons l’hypocrisie derrière nous pour pouvoir venir en aide a nos parents qui souffrent car nous sommes tous touchés de pret ou de loin par ce fléau.

  • Le 19 septembre 2007 à 16:01, par LIBRE PENSEUR En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    DE GRACE, PRENEZ SOIN DU PROFESSEUR BARRY. CEUX QUI ONT LA MAIN MISE SUR NOS RESSOURCES HUMAINES, MINIERES ET MINERALIERES DEPUIS DES CENTAINES D’ANNEES NE LE LAISSERONT PAS VIVRE SAUF PAR MIRACLE. LA PREUVE EST QU’ILS NE VEULENT PAS QUE L’AFRIQUE AIE A DISPOSITION DES A.R.V. AU PRIX PREFERENTIEL POUR SOIGNER SES MALADES. L’AFRIQUE EST ET DOIT DEMEURER A LEURS YAUX LA POULE AUX OEUFS D’OR QUI ALIMENTE ET ALIMENTERA TOUJOURS LEURS EGO. CECI N’ETANT POSSIBLE QUE LORSQU’ELLE EST MAINTENUE PAR TOUS LES MOYENS DANS UNE SITUATION DE DETRESSE, DE MALADIES, DE PAUVRETE EXTREME DE GUERRES FRATRICIDES ET DE FAMINE. BARRY EST CONDAMNE A MORT SI ON NE PREND PAS SOIN DE LUI. DEJA, IL EST PREVU QU’ON NOUS L’ARRACHE POUR UN PAYS D’AMERIQUE OU D’EUROPE. FIGUREZ VOUS QUE N’EUT ETE CETTE DECOUVERTE, PR BARRY AURAIT DU MAL A OBTENIR UN SIMPLE VISA POUR SE RENDRE DANS CES PAYS QUI, AUJOURD’HUI COURENT DERRIERE LUI. CE QUI N’EST PAS LE CAS EN CE QUI LES CONCERNE. ILS VIENNENT CHEZ NOUS QUAND ET COMME ILS VEULENT ET CHERCHENT A NOUS DOMINER A TOUT PRIX : C’EST UN L’IMPERIALISME QUI NE FERA PAS DE CADEAU A CEUX QUI VEULENT CONTRARIER LEURS EGO. TOUT DOIT ETRE PAR EUX ET POUR EUX. LES QUELQUES RARES AFRICAINS QUI ONT VOULU LEUR TENIR TETE PUBLIQUEMENT ONT ETE SIMPLEMENT TRUCIDES ET EXPEDIES SIX PIEDS SOUS TERRE.
    POUR UNE FOIS LAISSEZ NOUS NOTRE PROFESSEUR. NE PRETENDEZ PAS ETRE LES SEULS CAPABLES D’EXPLOIT.

    • Le 19 septembre 2007 à 23:39, par Wend waoga En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

      Merci pour cette priere a l’egard du Dr. Barry,Libre Penseur.Je souhaite de tout coeur qu’elle soit entendue par ceux-là à qui il incombe de le faire.Je me joint à toi pour dire qu’il est possible aujourd’hui de prévenir:cette cour assidue que les laboratoires occidentaux lui font,loin de me rejouir,me fait plutot peur.Peur d’apprendre un jour que le Dr.Barry "a été victime d’une attaque cardiaque,est mort dans un accident ou a péri dans un attentat qui serait l’oeuvre de la nebuleuse Al-qaida..."
      Rentré de la france,Cheick Anta Diop n’a eu enfin la chance d’enseigner,de transmettre son savoir a la nouvelle génération qu’au crépuscule de sa vie.Il a passé tout le reste a chomer dans son propre pays,il a chomé dans un continent qui avait besoin de lui pour relever certains défis,il a chomé parmi un peuple qui a toujours été étiqueté de primitif,de mentalement inférieur,un peuple qui ne pense qu’à manger,s’amuser et dormir.De gros enfants,quoi !Et tout ca,sous le regne d’un monsieur qui a enseigné le "francais aux petits francais" !Mais que veux-tu,Libre Penseur ? Entre celui qui est capable de changer le cours de l’histoire et le perchoir,il faut savoir dire " Moi ya bon nèg’ " sinon on est projeté,et la place à celui qui viendra dire " à vos ogdres,nassara ! ".
      Pendant qu’on y est, qu’est devenu ce malien qui a fabriqué le bidule qui a été lancé sur mars ?
      Si Dr.Barry va chez ces gens,nous pouvons etre sures des deux choses,l’une:ou il devient citoyen de ce pays et donc,travailler uniquement pour les intérets de ce pays et de fermer les yeux sur ce qui se passe en Afrique,ou victime de quelque chose dont le plus souvent,le processus est irréversible.
      A ceux qui sont sensés etre garants de la vie du Dr.Barry je dis ceci:nous sommes désormais fatigués des honneurs fallacieuses du genre monuments et rues en guise de consolation,et voulons,pour une fois,que le savoir d’un des fils de l’Afrique serve à l’Afrique.On ne voudra entendre les discours pathétiques que lorsque nous avons de quoi nous consoler avec,c’est-à-dire,les oeuvres du Dr.Barry.

      • Le 21 septembre 2007 à 18:24 En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

        Tu as raison. N’ayons ps la memoire courte. drobo II au ghana a ete tue par les firmes japonaises. Le SIDA ca rapporte gros. ca ne rapporte pas seulement a certains comites de lutte. Il faut voir la chaine. Alors, Professeur, tes jours pourraient etre comptes car ils y voient la fin des poules aux oeufs d’ or.

      • Le 24 novembre 2010 à 14:09, par Aissatou Barry En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

        G suis en parfait accord avec ce que vient de dire ce frere. Bien avant d’avoir fini de lire cet article, ma 1ere pensée a été : " Ne vont-ils pas essayer de cet debarasser de lui". car la decouverte du Pr BARRY fait outrage au petit monde parfait que s’est créer les babilonnais, ils risquent de perdre gros car le VIH Sida est une usine de production de centaines de milliers de dollard à leur profit. ki s’est s’ils ne sont pas les inventeurs de ce virus diabolique avec toutes leurs manipulation génétiques. Ce n’est pas dans leur avantage que le remède de cet mal universel voit le jour.

        Cette maladie, rien qu’a en entendre parler me fait trembler de la tete au pied. Il ya longtemps de cela que j’ai envie de connaitre mon etat sérologique, mais vue la manière dont cette maladie est dramatiser en afrique, surtout en guinée, me decourage et g vie dans le doute. apres lecture de l’article du Pr Barry, cette peur k g resens est partie, et l’espoir de pouvoir me guérir si jamais, je ne le souhaite pas,le résultat s’averait possibe apres avoir fait le test de dépistage, grace a cette decouverte de Pr Barry, g pourrai etre guéri. L’afrik a plus besoin de vous Pr Barry que n’importe ki. Ne regarder pas les privilège, ni l’argent qu’on vous octroi. se sont des illunionniste, rester en guinée pour les afrikain et pour vos freres et soeurs guinéens. S’ils ont besoin d vous et s’interessent à vos recherches, il n’ont ka venir en Guinée et vous construire un laboratoire typique que ceux du canada, enfin d poursuivre vos recherche. g très peur kil affiche par vous assassine, de vous faire disparaitre de la surface d la terre. G VOUS EN CONJURE, Pr Barry, decliner leur offre, pensez à l’afrik, les babilonnais, nous volent tous les fils talentieux de cette afrik, comme il s nous volaient nos bras valides pendant l’esclavage enfin de faire prosperer leur continent. Ce ki peèse lourd sur l’afrik ojourd’hui, et nous en payons le prix fort.

        Vous 1 espoir pour cette afrik, ne briser pas cet espoir en nous tournent le dos. Rester en Guinée, aider vos frères, votre récompense sera celle de DIEU ki est meilleur a celui des babilonais.
        MERCI

    • Le 21 septembre 2007 à 18:22 En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

      si tu avais utilise des caracrteres ordinaires au lieu des majuscules sur toute la ligne, tu rendrais la lecture bien facile.
      Merci.

  • Le 19 septembre 2007 à 18:30, par Honoré Patrick En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    Chapeau au Tonton et Pr BARRY,
    Au delà de cette bienheureuse nouvelle, sans être alarmiste je m’inquiète beaucoup pour le Pr. La raison en est bien simple les "babyloniens des temps nouveaux " à savoir les occidentaux, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, mettront les bouchées doubles pour faire barrage à tout africain de percer dans ce domaine-là. En la matière il ne sert à rien de se cacher la vérité. Pour ce faire je lance un vibrant message à toutes les bonnes âmes et notamment aux autorités en charge de la sécurité et même au delà de faire tout ce qui est en leur possibilité pour protéger le Pr dans tous les sens du terme, car il est devenu à partir de l’instant "t" la cible potentielle des mercenaires occidentaux, toujours determinés à ne laisser aucune chance à l’Afrique.
    Je demande également à tous les africains (es) dignes de ce statut de prier sans cesse pour ce Fils d’Afrique qui a recu l’éclairage du DIEU VIVANT pour soulager son peuple, Pasteurs, Prêtres laics, tout le monde, toute personne capable de s’adresser à DIEU a l’obligation morale et historique de prier pour que le Seigneur protège le Pr contre les ennemis de l’Afrique et des Africains. Ce n’est un secret pour personne l’Occident ne nous aime pas et ne nous a jamais aimé, il faut se le rappeler.
    Que DIEU protège l’Afrique, Qu’ALLAH couvre l’Afrique de sa puissante bénédiction.
    Dieu bénisse les hommes et les femmes d’Afrique.

    Honoré Patrick

  • Le 20 septembre 2007 à 02:31, par pat En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    Voila une preuve demontrant que l’afrique est capable de concurencer avec les autres et d’arriver seule.
    bravo au pr Thahirou, bon courage.
    Ceci montre également jusqu’a quel point nous africains nous ne sommes pas stractégique.
    À l’heure actuelle toute la planéte devrait être braquée sur ce sujet par l’intermédiaire des médias mais voilà que le guineen lamda ne même pas au courant de cette découverte du 21éme siécle. Aprés nous allons tous voir ce savant dans un grand bureau à quelque part dans là où nous connaissons.3 ans plus tard nous apprendrons encore que le reméde est trouvé mais trés loin de cette Afrique. Reveillez-vous mes chers politiciens c’est le moment de voter pour le peuple.
    Qu’est ce que vous attendez les médias Africains c’est ça que vous devez informer le monde, pas la guerre par ci par là.

  • Le 27 septembre 2007 à 01:40, par yayo En réponse à : > Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    salut moi je suis etudiant et je suis seropositif j’ai confiance en ce medicament et j’aimerais avoir les contacts du docteur Barry pour le contacter si possible merci à vous la presse .Je pense aussi qu’une telle decouverte ne peut etre accepté par les occidentaux car ayant les moyens les plus performants ils ont toujours eut l’idée que le medicament de cette maladies ne peut venir d’ailleur que de chez eux
    En plus c’est nous les africains qui soufrons le plus de cette pendemie donc avec une telle decouverte il revient à nous de la valoriser et de’oeuvrer à une vulgarisation pour enfin sortir de la misère du SIDA .Vous pouvez peut etre penser au faite que je soit malade pour parlé ainsi mais je dis non .Je compte sur votre bonne comprehension et espere avoir les contact ou la demarche pour voir le Pr Guinéen merci

  • Le 20 mai 2015 à 12:30, par santos En réponse à : Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    SVP veuillez me dire comment vous joindre pour avoir ces produits, votre aticle ma vraiment émmure et je crois en ce remède veuillez svp me répondre je suis vraiment dans le besoin, répondez moi svp je vous en suplis.

  • Le 13 septembre 2015 à 18:22, par BOUSSARI En réponse à : Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    Bonjour
    Je suis intéressé par le produit. Où puis je le trouver
    Et il coute combien. En combien de temps dure le
    Traitement.
    Merci

  • Le 19 mai 2016 à 14:36, par kadiatou En réponse à : Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    xlt gemerès savoir ou c trouve mr barry

  • Le 27 juillet 2016 à 04:41, par talla Armel En réponse à : Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    Bjr je suis en Afrique central au Cameroun et j’aimerais avoir le contact du Pr pour mon traitement

  • Le 23 novembre 2017 à 13:30, par alfonso En réponse à : Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    Mon nom est Alfonso Omar, s’il vous plaît aidez-moi à remercier Dr.Sagbo Diba
    pour me guérir de l’herpès génital, je suis du Honduras.J’ai été
    malade de l’herpès génital pendant 3ans et j’ai visité la
    hôpital pour les médicaments. Il est arrivé à un point où j’étais frustré
    commencé, la maladie détruisait encore mon système, un ami
    m’a donné cet email du docteur drsagbo6088@gmail.com et son
    WatsApp numéro : +2347019642881 elle m’a dit qu’elle avait lu si
    beaucoup sur la façon dont ce médecin guérit une maladie différente, y compris
    VIH, CANCER, HEPETITE et plus encore. Elle m’a convaincu de faire un essai.
    J’ai contacté Dr.Sagbo par email, il m’a promis de préparer un
    remède à base de plantes et envoyez-moi à TANTUMBLA si seulement je peux me permettre
    le coût et dire plus de gens sur ses pouvoirs quand je suis guéri.
    J’ai payé toutes les dépenses nécessaires pour obtenir le remède à base de plantes, et
    il me l’envoie, j’ai pris le médicament comme il l’a prescrit pour deux
    semaines, au cours de cette période j’ai vu des changements après quoi je suis allé pour
    un examen médical et vu le plus grand miracle de ma vie. J’ai été
    herpès certifié gratuit et maintenant guéri complètement, il a été
    5 mois maintenant et je n’ai rien vu apparaître sur mes organes génitaux.
    Je ne peux pas arrêter de remercier Dr.Sagbo pour me guérir et bien sûr mon
    ami pour me relier. Quelle que soit la maladie, vous avez le VIH,
    L’herpès, le VPH, l’hépatite B, le cancer et ainsi de suite, n’abandonnent pas parce que
    Dr.Sagbo peut aussi vous guérir parce que je crois en lui, n’attendez pas
    jusqu’à ce que ce soit fini. Contactez Dr sagbo diba maintenant.
    Son contact
    Email> drsagbo6088@gmail.com
    Appelez le 07019642881
    Whatsapp> 07019642881

  • Le 10 juin 2018 à 02:42 En réponse à : Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    Mon nom est Mme valentina lukas, je vis en Autriche, et je travaille à l’industrie bosendorfer à Vienne.
    Je suis ici pour partager un témoignage à propos de ce guérisseur appelé Dr Udo pour moi. Ce médecin a fait ce que je pensais être impossible.J’ai été infecté par le VPH .J’ai eu des verrues génitales depuis environ 3ans, j’ai contacté DR UDO sur Internet et lui ai dit à propos de ma
    Il a promis de me guérir, alors il a préparé un puissant herbal et l’a envoyé dans mon pays. J’ai fait tout ce qu’il m’a demandé de faire et j’ai pris les médicaments selon sa prescription et aujourd’hui je suis guéri et en bonne santé. s’il vous plaît, quel que soit votre problème, contactez-le et il pourra vous en guérir.
    DR UDO est capable de guérir tant de maladies comme le VPH, l’HERPÈS, l’HÉPATITE, le DIABÈTE, le CANCER etc .. le contacter et lui dire votre problème, il va certainement vous guérir, vous pouvez le contacter via son adresse e-mail et son numéro watsapp.
    EMAIL ..... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM
    WATSAPP NUMBER ..... + 2348051075165.contactez-le et dites-lui votre problème.
    Vous pouvez également me joindre sur mon email ....... VALENKAS234@GMAIL.COM.

  • Le 26 décembre 2018 à 16:50, par adam praire En réponse à : Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    qu’est ce que c’est ces histoires....hypochlorite de sodium c’est de l’eau de javel !!! je rêve...Bien sur l’eau de javel c’est bon pour la santé !! Quelle honte de prendre les gens pour des idiots.

  • Le 8 décembre 2019 à 23:38, par harry williams En réponse à : Remède contre le SIDA en Guinée : Les "preuves scientifiques" du Pr Barry

    MES HERPES CURENT AU RÉSULTAT NÉGATIF. prenez votre temps pour lire mon commentaire sur la façon dont j’ai été guéri du virus de l’herpès si facilement, je suis des États-Unis, Austin Texas. Je vois habituellement mon épidémie 3 ou 4 semaines, mon ami m’a présenté un médecin à base de plantes qui guérit le virus de l’herpès et j’en ai été moi-même témoin. (email du médecin .. (herbalcure12@gmail.com) whatsapp / appel +2349036036397 ça fait 2 ans que je n’ai pas été guéri de ce virus, plus de flambée, pas de symptômes du virus de l’herpès, je suis tellement heureux d’avoir rencontré des gens qui ont été guéris et pour avoir lu leur témoignage, après avoir pris les médicaments à base de plantes, je suis allé voir mon médecin pour vérifier si j’étais complètement négatif, il a confirmé que je suis 100% négatif au virus de l’herpès, il est difficile de croire que J’ai été guéri de l’herpès avec un médicament à base de plantes par le Dr Mohammed, j’ai été testé négatif après avoir utilisé le médicament à base de plantes, je suis allé dans plusieurs laboratoires pour une analyse de sang et c’était le même résultat, herpès négatif, est-il vrai que j’étais guéri ? parce que je pensais qu’il n’y avait pas de remède, je suis tellement content de mon résultat aujourd’hui, je me sens merveilleux, vous pouvez également le contacter pour votre traitement. et parfait, pas de flambée, pas de douleur et mon résultat est venu t négatif après avoir utilisé la médecine à base de plantes du Dr Mohammed. c’est vrai qu’ils disent qu’il n’y a pas de problème sans solution. contactez le grand médecin pour une guérison complète de tout type de virus et de maladie, son adresse e-mail .. herbalcure12@gmail.com whatsapp / appel +2349036036397

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique