LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

16 juin : Journée de l’enfant africain

Publié le lundi 24 juin 2024 à 09h40min

PARTAGER :                          
16 juin : Journée de l’enfant africain

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet Sini-gnèsigui, l’ONG Voix De Femmes en partenariat avec l’ONG Save The Children International, a réalisé au mois de juin 2024, une campagne numérique/médiatique avec des enfants des clubs d’écoutes dudit projet à Dédougou.

En effet, ce projet a pour but de contribuer à la résilience globale des enfants, des familles et des communautés touchées par les conflits et l’impact négatif du changement climatique, en réduisant leur vulnérabilité, les risques de mariage d’enfants et la migration des jeunes grâce à l’amélioration de l’accès à une Education de qualité, à la protection et aux ressources économiques durables dans la région de la Boucle du Mouhoun.

Pour célébrer la journée de l’enfant africain, les enfants des clubs lancent à l’endroit de tous, des messages sur le respect des droits de l’enfant, notamment le droit à l’Éducation et invitent les communautés à mettre fin au mariage d’enfants qui est un frein à l’éducation des filles.

PARTAGER :                              

Messages

  • N’oubliez pas que la fête des pères c’est aussi aujourd’hui 16 juin, vous allez tout mélanger, attention les pères d’abord, vous avez oublié les pères, aucun medias ne fait écho, faites gaffe.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
INSD : Avis de recrutement de 500 agents recenseurs