LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Avis de demande de prix pour l’acquisition d’un groupe électrogène

Publié le lundi 27 mai 2024 à 17h00min

PARTAGER :                          
Avis de demande de prix pour l’acquisition d’un groupe électrogène

AVIS DE DEMANDE DE PRIX (RFQ)

N° RFQ-GHSCTA-2024- 01 POUR L’ACQUISITION D’UN GROUPE ELECTROGENE AU BURKINA FASO.

Chemonics International Inc., l’Acheteur sollicite des offres de la part de sociétés et d’organisations pour la fournitures d’un nouveau groupe électrogène au profit du projet USAID Global Health Supply Chain – Techinical Assistance-Francophone Task Order au Burkina Faso, mis en œuvre par Chemonics.

L’objectif du projet GHSC-TA Francophone Task Order est de renforcer la gestion nationale de la chaîne d’approvisionnement en produits de santé et de fournir une assistance technique pour assurer la disponibilité à long terme des produits de santé au Burkina Faso.

Cette demande de Prix (RFQ) a pour objectif d’obtenir des offres de la part de soumissionnaires pour la fourniture d’un groupe électrogène et les services de ébranchement/déconnexion/déménagement du groupe présentement utilisé par le projet, afin de garantir un travail continu au bureau lors des coupures d’électricité.

Les soumissionnaires intéressés doivent manifester leur intérêt en écrivant un mail à l’adresse suivante warorecrutement2022@gmail.com afin de recevoir le dossier complet de Demande de prix (RFQ).

Date limite de soumission : Lundi 10 juin 2024 à 17 heures 00, heure locale.

L’agenda suivant énumère les dates importantes du processus de passation. Les soumissionnaires doivent strictement respecter ces délais.

Les soumissionnaires qui auraient des questions supplémentaires ou qui auraient besoin d’éclaircissements après avoir lu cette Demande de Prix pourront poser leurs questions à l’adresse suivante :warorecrutement2022@gmail.com

Cette Demande de Prix n’oblige pas Chemonics à exécuter un contrat, ni à payer les frais encourus pour la préparation et la soumission des propositions.

Nous sommes impatients de recevoir vos offres et vous remercions par avance de l’intérêt que vous portez aux opportunités de sous-traitance de Chemonics.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
L’ISCOM vous souhaite plein succès au Bac
Avis de recrutement d’un(e) assistant-e administration finance
16 juin : Journée de l’enfant africain
Déclaration de perte