LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce n’est pas la montagne à gravir qui vous fera abandonner, c’est le caillou dans votre chaussure” Mohamed Ali

Province du Nayala/Toma : Une présumée « livreuse » de carburant aux terroristes et son mari arrêtés

Publié le mercredi 22 mai 2024 à 10h15min

PARTAGER :                          
Province du Nayala/Toma : Une présumée « livreuse » de carburant aux terroristes et son mari arrêtés

Une femme vivant dans un village aux encablures de Toma, province du Nayala, région de la Boucle du Mouhoun, et son mari ont a été arrêtés, soupçonnés d’être à l’origine d’un trafic illicite de carburant. Selon nos confrères de Sidwaya qui ont rapporté l’information, tout porte à croire que la femme incriminée livrait de l’essence à des terroristes.

En effet, selon les informations recueillies auprès des sources sécuritaires, la dame rendait régulièrement visite à ses parents au secteur 1 de Toma. C’est une fois à Toma, qu’elle fait remplir le réservoir de sa moto à la station et transvase son contenu dans un bidon quelques instants après. A ce qu’il parait, elle peut faire cela une dizaine de fois par jour à des endroits différents et le carburant collecté dans des bidons serait ensuite acheminé aux terroristes.

C’est grâce à la vigilance des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), que la dame a été arrêtée ainsi que son mari, pour complicité.

www.lefaso.net
Photo d’illustration

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Loroum : Titao ravitaillé en produits de premières nécessités