LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Opération ciblée de recouvrement des créances de l’ONEA : Les détenteurs de créances de la zone de Ouaga 2000 ont dix (10) jours pour payer les montants dus à l’ONEA

Publié le vendredi 17 mai 2024 à 13h45min

PARTAGER :                          
Opération ciblée de recouvrement des créances de l’ONEA : Les détenteurs de créances de la zone de Ouaga 2000 ont dix (10) jours pour payer les montants dus à l’ONEA

L’ONEA informe ses abonnés de Ouagadougou et particulièrement de la zone de Ouaga 2000 qu’il mène actuellement une opération spéciale de recouvrement de ses créances liées à la fourniture d’eau.

Au regard de l’ampleur des créances que détiennent les abonnés de cette zone (particuliers et des personnes morales) et de la volonté manifeste de certains détenteurs de créances de ne pas se mettre en règle, l’ONEA se voit contraint de les interpeller de manière ciblée à travers ce communiqué.

Toutes les personnes citées sur la liste jointe au présent communiqué (sauf erreur ou omission) sont invitées à prendre des dispositions utiles pour éviter tout désagrément. En effet, l’ONEA se réserve le droit de mettre en œuvre toutes les mesures idoines de recouvrement dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de première publication du présent communiqué.

L’ONEA sait compter sur l’engagement citoyen de tous pour se mettre à jour afin de lui permettre d’assurer la continuité du service public de l’eau potable.
Nos agents clientèles sont disponibles dans nos agences et notre centre d’appels reste accessible au 80 00 11 11 et par WhatsApp au 52 20 20 85 pour de plus amples informations.

L’ONEA à votre service !
Département Communication 220, Avenue de l’ONEA, secteur 12
Centre d’appels ONEA VENEGRE (80 00 11 11)
WhatsApp client : 52 20 20 85

VOIR LA LISTE DES IMPAYES DES FACTURES D’EAU / ZONE OUAGA 2000 ICI

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
L’ISCOM vous souhaite plein succès au Bac
Avis de recrutement d’un(e) assistant-e administration finance
16 juin : Journée de l’enfant africain
Déclaration de perte